| Résultats 2013 | |
|
+34Lolo guylianno Raf' TPinot noebares Lucas49 jojolecalimero rui alberto costa Brasse-bouilon David_FDJ Matt'26 Jungels Hamilton Cunégonde Kripk Cuk' cramouz tom6219 batouse Bb0xfan [Andy] Gilbert93 Titinho Popovych Froome Gilbert Schleck35 Fassa Sophitia Alexandra Drogba83 Sterling.K GeniezBlythe Rib' Cancellara 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Résultats 2013 Lun Sep 30 2013, 18:05 | |
| Froome a abandonné sur les Championnats du monde il me semble. T'es maçon Andy ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Résultats 2013 Lun Sep 30 2013, 18:15 | |
| Andy tu déteste les Bleus jusqu'au jour où DD va titulariser Gameiro (ça serait pas con d'ailleurs vu les perfs des uns et des autres) Pour Costa, j'ai rien contre lui, il a fait le rat, comme Gerrans sur MSR avec Cancellara. Nibali avait la pression d'être à domicile, ça l'a un peu obligé à rouler, mais s'il avait été lucide il aurait temporisé, comme ça Costa aurait attaqué plus tôt et il aurait sauté sur la roue. A deux et avec Rodriguez à rattraper, je pense que Costa aurait fait sa part de boulot. Mais au final Nibali était sûrement le moins bon des trois au sprint donc c'était dur pour lui. | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Résultats 2013 Lun Sep 30 2013, 18:41 | |
| Oui, Froome a abandonné sur les mondiaux | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: Résultats 2013 Lun Sep 30 2013, 19:06 | |
| - Cuk' a écrit:
- Andy tu déteste les Bleus jusqu'au jour où DD va titulariser Gameiro (ça serait pas con d'ailleurs vu les perfs des uns et des autres)
Pour Costa, j'ai rien contre lui, il a fait le rat, comme Gerrans sur MSR avec Cancellara. Nibali avait la pression d'être à domicile, ça l'a un peu obligé à rouler, mais s'il avait été lucide il aurait temporisé, comme ça Costa aurait attaqué plus tôt et il aurait sauté sur la roue. A deux et avec Rodriguez à rattraper, je pense que Costa aurait fait sa part de boulot. Mais au final Nibali était sûrement le moins bon des trois au sprint donc c'était dur pour lui. Je n'aime pas trop Gameiro ^^ (faut pas croire que j'aime tous les portugais non plus) J'adore Giroud donc s'il peut sauter Benzema définitivement c'est niquel. En sélection je n'aime pas Nasri, Payet, Ribery, Valbuena, Clichy, Evra, je n'aime pas trop Koscielny, pas du tout Ramy, Sagna non plus. S'il y avait plus de Giroud, de Pogba, de Matuidi, de Lloris ça me réconcilierai avec cette équipe mais ça en prend pas le chemin : le maître du monde Thauvin pour exemple. Perso je trouve que celui qui a le plus mal joué son coup ça reste Rodriguez, ils étaient 2 Esp, ils pouvaient contrôler largement et facilement à 2 pour un sprint que Valverde aurait remporté easy. Et qu'on me dise pas qu'il avait pas les jamnbes, il les avait. S'il n'a pas attaqué Costa c'est surtout pour punir Purito. Et non Froome, fais gaffe tu agis comme beaucoup de supporteurs qui me font vomir si tu commences avec les clichés Déjà que tu as la mauvaise foi | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Résultats 2013 Lun Sep 30 2013, 19:20 | |
| ça reste un mystère. Et Froome n'est pas un coureur de classique ... Roche (qui sort d'une superbe Vuelta) il a fait quoi ? pareil, pourtant les mondiaux auraient pu lui convenir mais ce ne sont pas des coureurs de classiques. En fin de saison comme ça il faut etre un sacré coureur pour tenir 272 km sous un tel temps. | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Résultats 2013 Lun Sep 30 2013, 19:26 | |
| D'accord avec Tak' C'etait une question comme une autre Andy Imaginez Franckportos il a du se branler quand il a vu Costa | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Résultats 2013 Lun Sep 30 2013, 19:29 | |
| C'est vrai qu'elle est quand même incroyablement dur cette épreuve, 7h30 d'effort avec ce parcours et ce temps pourri parmi tous les meilleurs ... Il a peut-être fait son juif (oh cliché, dédicace a Froome ^^ ) dans les 3 derniers kms mais bordel quoi, il a pas démérité, il a subit autant que les autres cette putain de journée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 2013 Lun Sep 30 2013, 19:34 | |
| Il etait celui qui l'a mérité le moins des 4 pour moi mais c'est pas toujours le plus méritant qui l'emporte et certains coureurs perdent souvent comme ça...
Mais bon en gros tout le monde est degouté suf les portuguais ^^ | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Résultats 2013 Lun Sep 30 2013, 19:35 | |
| | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Résultats 2013 Lun Sep 30 2013, 19:53 | |
| - Popovych a écrit:
- Et sinon, tu peux nous dire pourquoi la Belgique se tape des maillots bleus dégueulasses ? Quand tu penses aux beaux maillots noir jaune rouge...
Bonne question, ils feraient mieux fait de choper les maillots des Diables Rouges | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| |
| |
| Sujet: Re: Résultats 2013 Lun Sep 30 2013, 20:03 | |
| Ben désolé tous les portuguais que je connais sont maçon | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| |
| |
Hamilton Porteur de bidons
Age : 30 Nombre de messages : 8991 Formation : Wanty Leader : Bille
| Sujet: Re: Résultats 2013 Dim Oct 06 2013, 16:33 | |
| Ohlàlà, on est obligé de se retaper Vasseur sur Bein maintenant...
Go Dan Martin sinon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 2013 Dim Oct 06 2013, 16:35 | |
| Faite que ni Voeckler ni Costa gagne | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Résultats 2013 Dim Oct 06 2013, 16:55 | |
| Martin, Pozzovivo, Basso, toute ma team AG2R de la S1 est là | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 2013 Dim Oct 06 2013, 16:56 | |
| Tous explosé par Purito | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Résultats 2013 Dim Oct 06 2013, 17:06 | |
| L'orgueil d'un champion le Purito ! Dommage pour Valverde :( | |
|
| |
Hamilton Porteur de bidons
Age : 30 Nombre de messages : 8991 Formation : Wanty Leader : Bille