| Résultats 2013 | |
|
+34Lolo guylianno Raf' TPinot noebares Lucas49 jojolecalimero rui alberto costa Brasse-bouilon David_FDJ Matt'26 Jungels Hamilton Cunégonde Kripk Cuk' cramouz tom6219 batouse Bb0xfan [Andy] Gilbert93 Titinho Popovych Froome Gilbert Schleck35 Fassa Sophitia Alexandra Drogba83 Sterling.K GeniezBlythe Rib' Cancellara 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Résultats 2013 Lun Sep 30 2013, 12:23 | |
| Rien a voir avec Costa, Valverde a voulu punir Purito et non faire gagner le raton du jour. | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: Résultats 2013 Lun Sep 30 2013, 12:26 | |
| N'empêche OMG comment j'étais en trans ^^ Le matin Joao Sousa premier portugais a gagné un titre ATP et le soir le 1er champion du monde en cyclisme ! Je sais qu'ici personne n'aime les portos mais rien à foutre je suis en kiffe GRAVE | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Résultats 2013 Lun Sep 30 2013, 12:28 | |
| Le truc que j'ai pensé direct quand il a gagné j'ai fait ils vont être content les italiens à la Lampre C'est pour quand un beau champion du monde ? | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Résultats 2013 Lun Sep 30 2013, 12:29 | |
| Andy moi je deteste pas les portugais, mais le voir gagner de cette façon, avoue que c'est vraiment dégueulasse. | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Résultats 2013 Lun Sep 30 2013, 12:36 | |
| Degueulasse c'est le mot que j'ai prononcé quand j'ai vu que Purito etait cuit :( | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Résultats 2013 Lun Sep 30 2013, 12:54 | |
| Pinot 50ème sinon N'empêche Nibali c'est con pour lui, vainqueur du giro, 2 de la vuelta et 4 des mondiaux, il est pas passé loin du triplé historique et quand je vois horner, faria da costa ou autre, il l'aurait presque mérité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 2013 Lun Sep 30 2013, 13:05 | |
| Mais on s'en fou de Pinot | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 2013 Lun Sep 30 2013, 13:07 | |
| On en parle de Froome clean au faite ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 2013 Lun Sep 30 2013, 13:09 | |
| Et après tu dis que c'est moi qui relance Au pire on s'en fou de Froome là il a rien a voir avec Costa | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Résultats 2013 Lun Sep 30 2013, 13:17 | |
| Ouais rien à voir Costa il a gagné des étapes pro avant 25 ans et avant Movistar Je déconne, j'en ai marre de ce débat. | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 2013 Lun Sep 30 2013, 13:27 | |
| Je t'ai pas parlé à toi hein, t'es pas le centre du forum. Froome clean, il est à la rue... C'est triste... | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 2013 Lun Sep 30 2013, 13:39 | |
| Tu savais très bien que je répondrais | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Résultats 2013 Lun Sep 30 2013, 13:51 | |
| | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Résultats 2013 Lun Sep 30 2013, 13:57 | |
| - [Andy] a écrit:
Ça fait plaisir de te lire Tak', Oui par contre j'ai édité parce que non de dieu le correcteur automatique de l'Ipad c'est d'un chiant ! | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Résultats 2013 Lun Sep 30 2013, 14:01 | |
| - Popovych a écrit:
- Je t'ai pas parlé à toi hein, t'es pas le centre du forum. Froome clean, il est à la rue... C'est triste...
Par contre je ne suis pas d'accord avec toi. Depuis quand Froome est un coureur de classique ? Il n'était pas du tout sur son terrain et a mon avis pas non plus dans un pic de forme. En disant cela on voit que tu n'es pas objectif. Je n'aime pas forcément Froome mais dire qu'il est dopé juste parce qu'il est à la rue sur ces championnats du monde c'est nul. C'est comme de dire que Pinot finit 50e et qu'il est à la rue alors il est dopé parce qu'il confirme pas son top10 Vuelta ? Comparons ce qui est comparable. | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 2013 Lun Sep 30 2013, 14:39 | |
| - Tak' a écrit:
- Popovych a écrit:
- Je t'ai pas parlé à toi hein, t'es pas le centre du forum. Froome clean, il est à la rue... C'est triste...
Par contre je ne suis pas d'accord avec toi. Depuis quand Froome est un coureur de classique ? Il n'était pas du tout sur son terrain et a mon avis pas non plus dans un pic de forme. En disant cela on voit que tu n'es pas objectif. Je n'aime pas forcément Froome mais dire qu'il est dopé juste parce qu'il est à la rue sur ces championnats du monde c'est nul. C'est comme de dire que Pinot finit 50e et qu'il est à la rue alors il est dopé parce qu'il confirme pas son top10 Vuelta ? Comparons ce qui est comparable. Je parle de sa saison post TDF, il a quand même fait grupetto sur grupetto depuis... Et pas que sur les classiques (enfin vu la course, c'était plus une étape pour mec solide que pour les mecs de classique comme Sagan, Gilbert & co. De plus le mondial était son grand objectif de fin de saison. La Grande Bretagne n'a pas roulé pour Cavendish. Pinot était pas la pour la gagne si tu veux le comparer. Perso ça me fait bondir de le voir battre Armstrong en juillet et être minable après le Tdf. Désolé. | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 10408 Formation : Lotto-jumbo Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns
| |
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Résultats 2013 Lun Sep 30 2013, 16:45 | |
| | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 10408 Formation : Lotto-jumbo Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns
| Sujet: Re: Résultats 2013 Lun Sep 30 2013, 17:10 | |
| Ouais pareil , mais bon j'ai toujours tendance à supporter le Portugal plutôt que la France lors des matchs de foot | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Résultats 2013 Lun Sep 30 2013, 17:56 | |
| Au foot pareil, je déteste cette équipe de France. Leur mentalité, leur jeu, les joueurs excepté quelques uns et surtout 95% des supporters ... Mais sinon niveau Basket, Hand, Athlé, Natation, bref tous les autres sports possible ils sont formidable à suivre et à supporter ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats 2013 | |
| |
|
| |
| Résultats 2013 | |
|