| MTN - Qhubeka by [Andy] ~~> Puncheurs en masse +72Val recherchés | |
|
+28Canaries Bb0xfan tom6219 Cuk' zlaton GeniezBlythe cramouz Gilbert tom boonen Hamilton Neezy Capitano Kripk Rib' anthy Moncoutie62 Fellaini <> Popovych dolcepazzia Matt'26 Drogba83 Titinho Tak' Sterling.K Sophitia Alexandra Siscko Froome [Andy] 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: MTN - Qhubeka by [Andy] ~~> Puncheurs en masse +72Val recherchés Dim 27 Jan 2013 - 14:59 | |
| J'ai plus Koldo Euh tu verrai quoi en 2vs2 ? | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: MTN - Qhubeka by [Andy] ~~> Puncheurs en masse +72Val recherchés Dim 27 Jan 2013 - 16:11 | |
| - [Andy] a écrit:
- Drogba83 a écrit:
- Le profil de Konovalovas m'interesse, t'en voudrai qui?
Je cherche des purs puncheurs dans la mesure du possible, si 2vs2 je peux mettre tout sauf Ciolek
J'ai Chirini et Reda qui pourrait peut etre t'interesser | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: MTN - Qhubeka by [Andy] ~~> Puncheurs en masse +72Val recherchés Dim 27 Jan 2013 - 17:49 | |
| - Froome a écrit:
- tu proposerai quoi du coup
Pour moi ce serait Pardilla + Kono vs Tiernan + ? - titinho2 a écrit:
- J'ai plus Koldo
Euh tu verrai quoi en 2vs2 ? Je sais, justement c'est pour Tak' "l'offre" avec Koldo ^^ Izagirre + ? vs Pardilla + Riemer ? - Drogba83 a écrit:
- [Andy] a écrit:
- Drogba83 a écrit:
- Le profil de Konovalovas m'interesse, t'en voudrai qui?
Je cherche des purs puncheurs dans la mesure du possible, si 2vs2 je peux mettre tout sauf Ciolek
J'ai Chirini et Reda qui pourrait peut etre t'interesser Effectivement, ils m'intéressent. Fais une offre de départ et on négocie | |
|
| |
| Sujet: Re: MTN - Qhubeka by [Andy] ~~> Puncheurs en masse +72Val recherchés Dim 27 Jan 2013 - 17:51 | |
| Plutot Izaguirre + vs Pardilla + Kono ? | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: MTN - Qhubeka by [Andy] ~~> Puncheurs en masse +72Val recherchés Dim 27 Jan 2013 - 17:52 | |
| Je sais pas trop | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: MTN - Qhubeka by [Andy] ~~> Puncheurs en masse +72Val recherchés Dim 27 Jan 2013 - 17:57 | |
| - titinho2 a écrit:
- Plutot Izaguirre + vs Pardilla + Kono ?
Oh oui si tu veux, mon 2ème je m'en fou un peu. C'est le 2ème que tu vas mettre qui m'intéresse plus :p - Froome a écrit:
- Je sais pas trop
A toi de voir, moi je sors Kono. Je sais pas à quel point ils vous intéressent tous donc je cherche juste la meilleure offre possible venant de chacunes des équipes et je dis ce que je préférerai avoir c'est tout ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: MTN - Qhubeka by [Andy] ~~> Puncheurs en masse +72Val recherchés Dim 27 Jan 2013 - 18:04 | |
| oui mais tiernan et pardilla sont pareil sauf que je prefere JTL mais Konovalovas en 1vs1 cest pas possible alors ? | |
|
| |
| Sujet: Re: MTN - Qhubeka by [Andy] ~~> Puncheurs en masse +72Val recherchés Dim 27 Jan 2013 - 18:05 | |
| | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: MTN - Qhubeka by [Andy] ~~> Puncheurs en masse +72Val recherchés Dim 27 Jan 2013 - 18:14 | |
| - Froome a écrit:
- oui mais tiernan et pardilla sont pareil sauf que je prefere JTL mais Konovalovas en 1vs1 cest pas possible alors ?
1v1 chaud Je vois qui pourrait faire l'affaire en faite - titinho2 a écrit:
- t as des noms ?
Pas vraiment, je vois pas LE coureur parfait. Soit trop fort, soit pas assez | |
|
| |
| Sujet: Re: MTN - Qhubeka by [Andy] ~~> Puncheurs en masse +72Val recherchés Dim 27 Jan 2013 - 18:15 | |
| Cite moi tes preferences chez moi et je tenterai de trouver un compromis | |
|
| |
| Sujet: Re: MTN - Qhubeka by [Andy] ~~> Puncheurs en masse +72Val recherchés Dim 27 Jan 2013 - 18:23 | |
| Oui compliqué tout sa je vois pas comment on va faire ^^ | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: MTN - Qhubeka by [Andy] ~~> Puncheurs en masse +72Val recherchés Dim 27 Jan 2013 - 18:35 | |
| - titinho2 a écrit:
- Cite moi tes preferences chez moi et je tenterai de trouver un compromis
Ok bonne chance alors ^^ Donc hors Izagirre, dans ton effectif j'aime aussi Fédrigo, Dennis, Kreder et Voss. - Froome a écrit:
- Oui compliqué tout sa je vois pas comment on va faire ^^
Sprick, Sicard voir Andriato m'intéresse un peu mais j'ai pas d'offre en tête sans Tiernan | |
|
| |
| Sujet: Re: MTN - Qhubeka by [Andy] ~~> Puncheurs en masse +72Val recherchés Dim 27 Jan 2013 - 18:38 | |
| Si tu y tiens Sicard + vs Konovalovas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: MTN - Qhubeka by [Andy] ~~> Puncheurs en masse +72Val recherchés Dim 27 Jan 2013 - 18:42 | |
| | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: MTN - Qhubeka by [Andy] ~~> Puncheurs en masse +72Val recherchés Dim 27 Jan 2013 - 18:44 | |
| | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: MTN - Qhubeka by [Andy] ~~> Puncheurs en masse +72Val recherchés Dim 27 Jan 2013 - 18:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MTN - Qhubeka by [Andy] ~~> Puncheurs en masse +72Val recherchés Dim 27 Jan 2013 - 18:48 | |
| | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: MTN - Qhubeka by [Andy] ~~> Puncheurs en masse +72Val recherchés Dim 27 Jan 2013 - 18:49 | |
| - Matt'26 a écrit:
- Reguigui et Sbaragli
Des puncheurs, tu peux avoir les 2 vs 1 meilleur puncheur par exemple | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: MTN - Qhubeka by [Andy] ~~> Puncheurs en masse +72Val recherchés Dim 27 Jan 2013 - 20:28 | |
| | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: MTN - Qhubeka by [Andy] ~~> Puncheurs en masse +72Val recherchés Dim 27 Jan 2013 - 20:32 | |
| - Matt'26 a écrit:
- Vicioso ?
Un peu trop vieux. Tu demandes quoi pour Ignatiev et Gusev ? Voir même Kuznetsov ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MTN - Qhubeka by [Andy] ~~> Puncheurs en masse +72Val recherchés | |
| |
|
| |
| MTN - Qhubeka by [Andy] ~~> Puncheurs en masse +72Val recherchés | |
|