| MTN - Qhubeka by [Andy] ~~> Puncheurs en masse +72Val recherchés | |
|
+28Canaries Bb0xfan tom6219 Cuk' zlaton GeniezBlythe cramouz Gilbert tom boonen Hamilton Neezy Capitano Kripk Rib' anthy Moncoutie62 Fellaini <> Popovych dolcepazzia Matt'26 Drogba83 Titinho Tak' Sterling.K Sophitia Alexandra Siscko Froome [Andy] 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: MTN - Qhubeka by [Andy] ~~> Puncheurs en masse +72Val recherchés Sam Jan 26 2013, 18:49 | |
| Jsais pas qui t'intéresse pour Ciolek ? | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: MTN - Qhubeka by [Andy] ~~> Puncheurs en masse +72Val recherchés Sam Jan 26 2013, 18:56 | |
| - Froome a écrit:
- Ben fait une offre pour sicard parce que Tiernan Locke partira pas pour eux
Quel profil t'intéresses ? Stauff, Reguigui, ... ? - Tak' a écrit:
- Jsais pas qui t'intéresse pour Ciolek ?
J'suis pas très très chaud de dégager mon meilleur coureur déjà et perso j'sais pas trop qui tu serais prêt à lâcher pour lui sachant que t'as déjà mieux que lui ^^ | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: MTN - Qhubeka by [Andy] ~~> Puncheurs en masse +72Val recherchés Sam Jan 26 2013, 19:02 | |
| Konovalovas et pardilla le reste m'interresse pas . | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: MTN - Qhubeka by [Andy] ~~> Puncheurs en masse +72Val recherchés Sam Jan 26 2013, 19:17 | |
| Donc non | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: MTN - Qhubeka by [Andy] ~~> Puncheurs en masse +72Val recherchés Sam Jan 26 2013, 19:53 | |
| bah je sais pas dis toujours | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: MTN - Qhubeka by [Andy] ~~> Puncheurs en masse +72Val recherchés Sam Jan 26 2013, 22:08 | |
| | |
|
| |
Siscko Journaliste
Age : 33 Nombre de messages : 1805 Formation : Vacansoleil - DCM Leader : De Gendt, Farrar et Flecha
| Sujet: Re: MTN - Qhubeka by [Andy] ~~> Puncheurs en masse +72Val recherchés Sam Jan 26 2013, 23:09 | |
| - [Andy] a écrit:
- Siscko a écrit:
- Pardilla vs Arroyo + ?
Malgré son âge je pourrai accepter, ça dépend de ce que tu rajoutes
Pardilla + Reimer vs Arroyo + Galdos ? | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| |
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: MTN - Qhubeka by [Andy] ~~> Puncheurs en masse +72Val recherchés Dim Jan 27 2013, 11:34 | |
| aucun moyen de s'entendre pour konovalovas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: MTN - Qhubeka by [Andy] ~~> Puncheurs en masse +72Val recherchés Dim Jan 27 2013, 11:34 | |
| T'aime qui a la Garmin ?
Smyzd + vs Pardilla + ? | |
|
| |
Siscko Journaliste
Age : 33 Nombre de messages : 1805 Formation : Vacansoleil - DCM Leader : De Gendt, Farrar et Flecha
| Sujet: Re: MTN - Qhubeka by [Andy] ~~> Puncheurs en masse +72Val recherchés Dim Jan 27 2013, 11:35 | |
| - Siscko a écrit:
- [Andy] a écrit:
- Siscko a écrit:
- Pardilla vs Arroyo + ?
Malgré son âge je pourrai accepter, ça dépend de ce que tu rajoutes
Pardilla + Reimer vs Arroyo + Galdos ? Mouais, 2 vieux, j'suis pas emballé. Dans ton effectif j'aime bien Txurruka et ton petit portugais [/quote] non desolé ta po les coureurs pour Txu | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: MTN - Qhubeka by [Andy] ~~> Puncheurs en masse +72Val recherchés Dim Jan 27 2013, 12:42 | |
| Le profil de Konovalovas m'interesse, t'en voudrai qui? | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: MTN - Qhubeka by [Andy] ~~> Puncheurs en masse +72Val recherchés Dim Jan 27 2013, 14:11 | |
| - Froome a écrit:
- aucun moyen de s'entendre pour konovalovas ?
Je pense pas, Tiernan-Locke et Sicard sont les seuls qui m'intéresse vraiment pour un mec comme Kono - titinho2 a écrit:
- T'aime qui a la Garmin ?
Smyzd + vs Pardilla + ? Pardilla est comme Smydz assez polyvalent niveau MO/VAL. Je préférerai quelqu'un de plus puncheur que grimpeur type Fédrigo, Izagirre, etc ... - Drogba83 a écrit:
- Le profil de Konovalovas m'interesse, t'en voudrai qui?
Je cherche des purs puncheurs dans la mesure du possible, si 2vs2 je peux mettre tout sauf Ciolek | |
|
| |
| Sujet: Re: MTN - Qhubeka by [Andy] ~~> Puncheurs en masse +72Val recherchés Dim Jan 27 2013, 14:12 | |
| donc un truc entre Izaguirre et Pardilla te tente ? | |
|
| |
| Sujet: Re: MTN - Qhubeka by [Andy] ~~> Puncheurs en masse +72Val recherchés Dim Jan 27 2013, 14:15 | |
| Oui mais attends Tiernan est meilleur que Kono je me fais enflé a ce moment la | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: MTN - Qhubeka by [Andy] ~~> Puncheurs en masse +72Val recherchés Dim Jan 27 2013, 14:36 | |
| Fernandez, Barta, Dumoulin, Siutsou ... je sais pas trop | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: MTN - Qhubeka by [Andy] ~~> Puncheurs en masse +72Val recherchés Dim Jan 27 2013, 14:44 | |
| - titinho2 a écrit:
- donc un truc entre Izaguirre et Pardilla te tente ?
Oui - Froome a écrit:
- Oui mais attends Tiernan est meilleur que Kono je me fais enflé a ce moment la
J'ai jamais dis que c'était Tiernan vs Kono juste comme ça, mais un échange comprenant les 2 - Sophitia Alexandra a écrit:
- [Andy] a écrit:
- Sophitia Alexandra a écrit:
- [Andy] a écrit:
- Jaloux ?
Je t'envie pas Tu devrais, d'ailleurs c'est quand je re-manage que toi tu pars
Fallait manager avant Fallait continuer a manager Ou reprends - Tak' a écrit:
- Fernandez, Barta, Dumoulin, Siutsou ... je sais pas trop
Je suis perdu, pourquoi Koldo est dans 2 teams ? ^^ Edit : Ok j'viens de voir le trade. Koldo + Cataldo vs Ciolek + ? ça t'intéresserait ?
Dernière édition par [Andy] le Dim Jan 27 2013, 14:46, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: MTN - Qhubeka by [Andy] ~~> Puncheurs en masse +72Val recherchés Dim Jan 27 2013, 14:45 | |
| tu proposerai quoi du coup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MTN - Qhubeka by [Andy] ~~> Puncheurs en masse +72Val recherchés | |
| |
|
| |
| MTN - Qhubeka by [Andy] ~~> Puncheurs en masse +72Val recherchés | |
|