| Questions diverses | |
|
+52LeSuisse Moulo EliotPistolero anthy emilie01 christodu11 Raf' Lucas49 Betancur M1RO the kreuzitger Grimm' Titinho Poma'h LB78100 villa95 Hamilton Squall' yoann98 noebares TPinot Lolo Cudy Bb0xfan Cunégonde Moncoutie62 Tak' Kripk Capitano Gilbert93 Neezy [Andy] Delparos Matt'26 cramouz Jungels GeniezBlythe Maxou' Gilbert Sterling.K batouse dolcepazzia Fassa Popovych Brasse-bouilon Froome Rib' Cuk' Drogba83 Sophitia Alexandra Wãlf © Cancellara 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Questions diverses Ven Jan 03 2014, 18:59 | |
| Exact, tu voulais me le refourguer dans une offre pour jsais plus qui.^^ Ah oui, jme rapellais plus que le trou etait aussi gros. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Questions diverses Ven Jan 03 2014, 19:06 | |
| Je te proposais Turgot vs Gallopin avec un joli ajout de mon côté je crois Bref t'as bien fait de refuser, au final j'ai réussi à récupérer Gallopin Par contre c'est vrai que ton équipe autour de Cance était un peu pourrav et t'aurais bien eu besoin de Turgot, regarde, moi j'ai recruté Kristoff et Ladagnous pour l'aider et en même temps ils me servaient sur d'autre course, c'est ça la classe du recrutement | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Questions diverses Ven Jan 03 2014, 19:19 | |
| Oui, Lada si jfais pas d'erreur etait chez Popo au début a la FDJ et c'est vrai que le meilleur résultat de Cance' sur les flandriennes en S1 etait 2eme ou 3eme du P-R. Mais Gallopin glanait deja des points de partout avec des podiums, on a vu le resultat du monstre en S3.^^ Mais pour le coté pavé, c'est vrai qu'avec seulement Gallopin, Rast et 1autre leger, c'etait pas le top pour les pavés. Mais elle etait construite plus pour les Tours et c'est vrai que je penses que si le systéme des reg change, ce sera mieux pour les saisons a venir. | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses Sam Jan 04 2014, 23:20 | |
| les restrictions sur les pcs (notamment celles des coureurs contis) changent pas ? | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Questions diverses Sam Jan 04 2014, 23:21 | |
| | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Questions diverses Dim Jan 05 2014, 00:29 | |
| C'est une blague ? Quelqu'un a modif les effectifs de base ou quoi ? | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Questions diverses Dim Jan 05 2014, 00:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses Dim Jan 05 2014, 00:36 | |
| Ce qu'il se passe c'est que les effectifs de base ne sont pas les bons. Regarde Lampre, il reste Ubeto, Lloyd, Graziato et il n'y a pas les jeunes.
| |
|
| |
LeSuisse Néophyte
Age : 26 Nombre de messages : 521 Formation : Récit : DB Fantasy LS
| Sujet: Re: Questions diverses Dim Jan 05 2014, 00:38 | |
| Et puis je crois que Cooke et les 2 australiens avaient déjà été modifiés car déjà signalés | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Questions diverses Dim Jan 05 2014, 00:39 | |
| Oula oui c'est bizarre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses Dim Jan 05 2014, 00:39 | |
| - LeSuisse a écrit:
- Et puis je crois que Cooke et les 2 australiens avaient déjà été modifiés car déjà signalés
Oui, c'est pour ça ! | |
|
| |
LeSuisse Néophyte
| Sujet: Re: Questions diverses Dim Jan 05 2014, 00:40 | |
| Bah en même temps qui s'amuserait à faire ce genre de choses ? --'
Ca fausserait les transferts non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses Dim Jan 05 2014, 00:41 | |
| Je me demande si Rib' n'aurait pas changé sans faire exprès étant donné qu'il s'occupe de la DB. | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses Dim Jan 05 2014, 00:42 | |
| Peut etre c'est bizarre quand même | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Questions diverses Dim Jan 05 2014, 02:03 | |
| Il n'y a plus les ID? J'ai pas trop suivi cette histoire | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Questions diverses Dim Jan 05 2014, 02:03 | |
| Ca va arriver | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Questions diverses Dim Jan 05 2014, 02:13 | |
| Ok très bien ! Hâte de commencer cette saison, j'ai l'impression de perdre quelques années | |
|
| |
LeSuisse Néophyte
| Sujet: Re: Questions diverses Dim Jan 05 2014, 02:15 | |
| Les Wild Card sont attribuées en fonction de la nationalité ?
Genre les équipes italiennes (ou avec beaucoup de coureurs italiens/un très bon coureur italien) ont elles plus de chance au Giro, Drapac plus de chances au Down Under ? | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Questions diverses Dim Jan 05 2014, 02:16 | |
| Ouais si ça n'a pas changé depuis le temps, c'est attribué selon la nationalité de l'équipe, la qualité des coureurs et les objectifs attribués en début de saison | |
|
| |
LeSuisse Néophyte
| Sujet: Re: Questions diverses Dim Jan 05 2014, 02:19 | |
| Oki merci J'ai une chance pour le Down Under alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions diverses | |
| |
|