| Questions diverses | |
|
+52LeSuisse Moulo EliotPistolero anthy emilie01 christodu11 Raf' Lucas49 Betancur M1RO the kreuzitger Grimm' Titinho Poma'h LB78100 villa95 Hamilton Squall' yoann98 noebares TPinot Lolo Cudy Bb0xfan Cunégonde Moncoutie62 Tak' Kripk Capitano Gilbert93 Neezy [Andy] Delparos Matt'26 cramouz Jungels GeniezBlythe Maxou' Gilbert Sterling.K batouse dolcepazzia Fassa Popovych Brasse-bouilon Froome Rib' Cuk' Drogba83 Sophitia Alexandra Wãlf © Cancellara 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Questions diverses Ven Jan 03 2014, 17:56 | |
| Oui d'où l'utilité de mettre des restrictions pour les coureurs World Tour, mais pour les coureurs d'équipe continentale c'est dommage et ca bride complètement (voir l'exemple d'Haussler et Chavanel qui finiront la saison avec 20 PC sauf si IAM fait 2 grands Tours, 1 petit tour et plusieurs classiques ) | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses Ven Jan 03 2014, 18:00 | |
| Ah oui et autre donnée importante, imaginons qu'une équipe continentale recrute en cours de saison un bon leader (77 en stat principale) et qu'il a déjà couru 10 PC en Conti, le mec est inutilisable pour l'équipe Conti donc ca n'incite pas les Coni à recruter de gros coureurs | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Questions diverses Ven Jan 03 2014, 18:05 | |
| Chavanel 50PC WT c'est pas la mer à boire ! Tu le mets sur PN, MSR, tous les pavés (8PC), Romandie, TDF, Eneco ça fait déjà 53PC. On a fait ça la dernière DB et ça a été un succès, on a retrouvé (enfin) les grands sprinteurs sur les GT, des puncheurs qui s'y invitaient aussi, des équipes contis qui se battaient pour les WC et qui prévoyaient un programme à l'avance. C'est la meilleure décision que le forum ait prise sur les règles et je pèse mes mots | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Questions diverses Ven Jan 03 2014, 18:07 | |
| Oui mais un gros coureur qui court en WT, rapporte plus de points que de courir en Conti et d'enlever les restrictions, ca privilegierait trop des equipes comme IAM par exemple donc pas une bonne idée de les enlever non.^^ | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses Ven Jan 03 2014, 18:11 | |
| Pour le World Tour c'est une bonne idée oui, mais pas franchement convaincu pour le Conti mais bon si tu le dis C'est surtout pour le Recrutement que ça pose problème, en gros si une équipe conti recrute un bon mec, y a de fortes chances pour qu'il soit inutilisable en Conti Ca pourrait être plus juste une règle du genre : - Un coureur du World Tour recruté par une équipe continentale récupère les JDC en Conti qu'il a perdu (pas sur le Total mais dans les points utilisable en Conti) en courant dans une équipe World Tour. Ben justement anthy, l'intérêt d'avoir une grosse Conti c'est de dominer sa division | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Questions diverses Ven Jan 03 2014, 18:18 | |
| Oui mais regarde la saison derniére qui a pas été finit. Les deux equipes quadors etaient RSH et Europcar avec des mecs a + de 75. On a du faire un programme pour chaque mec mais ca n'empeché rien. A Europcar, Slagter pour la ptite histoire par exemple avait plus que 7PC en Conti me semble et pourtant il a fait top3 voir top5 de la Vuelta a Pays Vasco et ca a fait vraiment plus de bien que si il aurait été sur 3-4podiums de courses Conti pour faire autant de point. Ca met du piment et c'est bien mieux.^^ | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Questions diverses Ven Jan 03 2014, 18:21 | |
| | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Questions diverses Ven Jan 03 2014, 18:25 | |
| Pareil, je pense que ce système est très bien | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Questions diverses Ven Jan 03 2014, 18:25 | |
| C'est bon, fin du match: 3-1.^^ | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Questions diverses Ven Jan 03 2014, 18:29 | |
| En toute modestie, avoir des grosses restrictions pour Cancellara, Viviani, Ladagnous, Kristoff, Gallopin, Boeckmans la saison dernière m'a pas empêché d'écraser le conti face aux équipes sans restrictions. Et même comme ça j'arrivais toujours à aligner l'un d'entre eux en conti, parfois même 2 sur la même course | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses Ven Jan 03 2014, 18:31 | |
| Okay Mais que pensez vous de la petite regle que j'ai proposé? Car j'ai vraiment peur que tout transfert de gros leaders n'ait pas d'utilité | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Questions diverses Ven Jan 03 2014, 18:31 | |
| Parfaitement mais la chance de RSH est que la saison se soit finit tôt.^^ | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Questions diverses Ven Jan 03 2014, 18:34 | |
| Honnêtement j'ai rien compris à ta règle Lol Anthy, il me restait encore San Sebastian (Gallopin l'avait gagnée en S2), l'Eneco (Cancellara le gagne à chaque fois), la Vattenfall (Cance/Gallopin/Kristoff/Viviani alignés), Plouay (Gallopin/Ladagnous), les Canadiennes (Cance/Kristoff/Gallopin, déjà gagné Québec avec Cance). Avec ça j'avais au bas mot 3000pts à brasser encore. Et puis c'est pas comme si j'avais 4x ce qu'avait mon dauphin à mi-saison :green:Et Gallopin avait encore pas mal de PC contis pour continuer son viol. En même temps normal avec l'effectif que j'avais mais voilà quoi, t'inquiète pas que l'écart avec mon dauphin il allait encore monter C'est pas parce que t'as fait un gros fail avec Shack que je l'aurais fait aussi | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses Ven Jan 03 2014, 18:40 | |
| Ben en gros imaginins que telle équipe continentale recrute Henao ou Pozzovivo enfin un bon courejr avec. 77en stat principale en Avril et qu'il reste a ce coureur 40pc mais uniquement 3 utilisable en Continental, je propose de repasser ce total a 15 car sinon le coureur serait inutilisable en conti pour l'equipe qui a recruté | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Questions diverses Ven Jan 03 2014, 18:46 | |
| En vrai un gars avec 77 qui part du WT vers le conti passe de 54PC WT minimum à 50, du coup il récupère déjà 4PC contis Et puis dans ce cas moi j'échange Pozzovivo contre Haussler le temps des classiques puis je rééchange Haussler contre Pozzovivo et paf je récupère tous mes PC | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Questions diverses Ven Jan 03 2014, 18:50 | |
| Na, c'est trés bien de laisser comme ca, pis si tu vois qu'il a pas de PC Conti et tu préféres un avec des PC Conti, bein tu vas regarder ailleurs.^^ Ca oui, mais Cance' a amassé a mon sens la difference entre le premier et le second qu'il y aurait eu en fin de saison sur les flandriennes. Mais sur des courses comme San Sebastian, y avait Slagter qui aurait pu tartiner ou encore VDB sur le Lombardie ou le Tour ou les Tours d'une semaine sans compter des points un peu partout avec Ardnt ou Renshaw. Bref en gros, ce qui aurait pu tout éclater, c'est si Kiser serait resté a la RSH. Là, on aurait pas du tout pu rivaliser en Conti. D'ailleurs qui l'a fait partir et contre qui ?^^ | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Questions diverses Ven Jan 03 2014, 18:52 | |
| Pas moi et contre Landa qui avait 58Clm et un vieux physique... J'ai lâché Landa contre Ladagnous et il a fait 2e sur MSR et à Roubaix ! | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses Ven Jan 03 2014, 18:53 | |
| Non car les PC Conti utilisés par une équipe World Tour seraient gardés en mémoire . Enfin bref, la règle est pas mal mais 50pc c'est quand meme bezucoup pour un coureur d'une équipe conti | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Questions diverses Ven Jan 03 2014, 18:54 | |
| C'est débile car il etait de la trempe de Brajko en montagne en S1. Mais en fait, jsuis sure que Lada te manquait car tu l'avais en S1 avec Ag2r non ?^^. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Questions diverses Ven Jan 03 2014, 18:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions diverses | |
| |
|
| |
| Questions diverses | |
|