Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Questions diverses

+52
LeSuisse
Moulo
EliotPistolero
anthy
emilie01
christodu11
Raf'
Lucas49
Betancur
M1RO
the kreuzitger
Grimm'
Titinho
Poma'h
LB78100
villa95
Hamilton
Squall'
yoann98
noebares
TPinot
Lolo
Cudy
Bb0xfan
Cunégonde
Moncoutie62
Tak'
Kripk
Capitano
Gilbert93
Neezy
[Andy]
Delparos
Matt'26
cramouz
Jungels
GeniezBlythe
Maxou'
Gilbert
Sterling.K
batouse
dolcepazzia
Fassa
Popovych
Brasse-bouilon
Froome
Rib'
Cuk'
Drogba83
Sophitia Alexandra
Wãlf ©
Cancellara
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Zac
Coureur Pro
Zac

Formation : Consultant Etixx

Questions diverses - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 44 EmptyVen Jan 03 2014, 17:56

Oui d'où l'utilité de mettre des restrictions pour les coureurs World Tour, mais pour les coureurs d'équipe continentale c'est dommage et ca bride complètement (voir l'exemple d'Haussler et Chavanel qui finiront la saison avec 20 PC sauf si IAM fait 2 grands Tours, 1 petit tour et plusieurs classiques )
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Coureur Pro
Zac

MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 44 EmptyVen Jan 03 2014, 18:00

Ah oui et autre donnée importante, imaginons qu'une équipe continentale recrute en cours de saison un bon leader (77 en stat principale) et qu'il a déjà couru 10 PC en Conti, le mec est inutilisable pour l'équipe Conti donc ca n'incite pas les Coni à recruter de gros coureurs  Neutral
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'

Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 44 EmptyVen Jan 03 2014, 18:05

Chavanel 50PC WT c'est pas la mer à boire ! Tu le mets sur PN, MSR, tous les pavés (8PC), Romandie, TDF, Eneco ça fait déjà 53PC. On a fait ça la dernière DB et ça a été un succès, on a retrouvé (enfin) les grands sprinteurs sur les GT, des puncheurs qui s'y invitaient aussi, des équipes contis qui se battaient pour les WC et qui prévoyaient un programme à l'avance. C'est la meilleure décision que le forum ait prise sur les règles et je pèse mes mots Wink

Porteur de bidons
anthy

Formation : Team CCC-Polsat.
Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....

MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 44 EmptyVen Jan 03 2014, 18:07

Oui mais un gros coureur qui court en WT, rapporte plus de points que de courir en Conti et d'enlever les restrictions, ca privilegierait trop des equipes comme IAM par exemple donc pas une bonne idée de les enlever non.^^ hap 
Zac
Coureur Pro
Zac

MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 44 EmptyVen Jan 03 2014, 18:11

Pour le World Tour c'est une bonne idée oui, mais pas franchement convaincu pour le Conti  mais bon si tu le dis Bizar 

C'est surtout pour le Recrutement que ça pose problème, en gros si une équipe conti recrute un bon mec, y a de fortes chances pour qu'il soit inutilisable en Conti  Oui 

Ca pourrait être plus juste une règle du genre :

- Un coureur du World Tour recruté par une équipe continentale récupère les JDC en Conti qu'il a perdu (pas sur le Total mais dans les points utilisable en Conti) en courant dans une équipe World Tour.

Ben justement anthy, l'intérêt d'avoir une grosse Conti c'est de dominer sa division  green
anthy
Porteur de bidons
anthy

MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 44 EmptyVen Jan 03 2014, 18:18

Oui mais regarde la saison derniére qui a pas été finit. Les deux equipes quadors etaient RSH et Europcar avec des mecs a + de 75. On a du faire un programme pour chaque mec mais ca n'empeché rien. A Europcar, Slagter pour la ptite histoire par exemple avait plus que 7PC en Conti me semble et pourtant il a fait top3 voir top5 de la Vuelta a Pays Vasco et ca a fait vraiment plus de bien que si il aurait été sur 3-4podiums de courses Conti pour faire autant de point. noel 
Ca met du piment et c'est bien mieux.^^
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia

Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 44 EmptyVen Jan 03 2014, 18:21

Cuk' a tout dit

Team Bahrain Victorious S2

Vainqueur World Tour
(S1 DB 2014 - OPQS )
Vainqueur Continental Tour (S1 DB 2013 - IAM )
TPinot
Directeur sportif
TPinot

MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 44 EmptyVen Jan 03 2014, 18:25

Pareil, je pense que ce système est très bien Smile

anthy

MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 44 EmptyVen Jan 03 2014, 18:25

C'est bon, fin du match: 3-1.^^ Yay 
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'

MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 44 EmptyVen Jan 03 2014, 18:29

En toute modestie, avoir des grosses restrictions pour Cancellara, Viviani, Ladagnous, Kristoff, Gallopin, Boeckmans la saison dernière m'a pas empêché d'écraser le conti face aux équipes sans restrictions. Et même comme ça j'arrivais toujours à aligner l'un d'entre eux en conti, parfois même 2 sur la même course Wink
Zac
Coureur Pro
Zac

MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 44 EmptyVen Jan 03 2014, 18:31

Okay noel
Mais que pensez vous de la petite regle que j'ai proposé? Car j'ai vraiment peur que tout transfert de gros leaders n'ait pas d'utilité hap
anthy
Porteur de bidons
anthy

MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 44 EmptyVen Jan 03 2014, 18:31

Parfaitement mais la chance de RSH est que la saison se soit finit tôt.^^ hap 
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'

MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 44 EmptyVen Jan 03 2014, 18:34

Honnêtement j'ai rien compris à ta règle hap

Lol Anthy, il me restait encore San Sebastian (Gallopin l'avait gagnée en S2), l'Eneco (Cancellara le gagne à chaque fois), la Vattenfall (Cance/Gallopin/Kristoff/Viviani alignés), Plouay (Gallopin/Ladagnous), les Canadiennes (Cance/Kristoff/Gallopin, déjà gagné Québec avec Cance). Avec ça j'avais au bas mot 3000pts à brasser encore. Et puis c'est pas comme si j'avais 4x ce qu'avait mon dauphin à mi-saison :green:Et Gallopin avait encore pas mal de PC contis pour continuer son viol.

En même temps normal avec l'effectif que j'avais mais voilà quoi, t'inquiète pas que l'écart avec mon dauphin il allait encore monter Wink

C'est pas parce que t'as fait un gros fail avec Shack que je l'aurais fait aussi Razz
Zac
Coureur Pro
Zac

MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 44 EmptyVen Jan 03 2014, 18:40

Ben en gros imaginins que telle équipe continentale recrute Henao ou Pozzovivo enfin un bon courejr avec. 77en stat principale en Avril et qu'il reste a ce coureur 40pc mais uniquement 3 utilisable en Continental, je propose de repasser ce total a 15 car sinon le coureur serait inutilisable en conti pour l'equipe qui a recruté noel
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'

MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 44 EmptyVen Jan 03 2014, 18:46

En vrai un gars avec 77 qui part du WT vers le conti passe de 54PC WT minimum à 50, du coup il récupère déjà 4PC contis Wink
Et puis dans ce cas moi j'échange Pozzovivo contre Haussler le temps des classiques puis je rééchange Haussler contre Pozzovivo et paf je récupère tous mes PC Wink
anthy
Porteur de bidons
anthy

MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 44 EmptyVen Jan 03 2014, 18:50

Na, c'est trés bien de laisser comme ca, pis si tu vois qu'il a pas de PC Conti et tu préféres un avec des PC Conti, bein tu vas regarder ailleurs.^^

Ca oui, mais Cance' a amassé a mon sens la difference entre le premier et le second qu'il y aurait eu en fin de saison sur les flandriennes. Mais sur des courses comme San Sebastian, y avait Slagter qui aurait pu tartiner ou encore VDB sur le Lombardie ou le Tour ou les Tours d'une semaine sans compter des points un peu partout avec Ardnt ou Renshaw.  noel 

Bref en gros, ce qui aurait pu tout éclater, c'est si Kiser serait resté a la RSH. Là, on aurait pas du tout pu rivaliser en Conti. hap 
D'ailleurs qui l'a fait partir et contre qui ?^^
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'

MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 44 EmptyVen Jan 03 2014, 18:52

Pas moi et contre Landa qui avait 58Clm et un vieux physique...
J'ai lâché Landa contre Ladagnous et il a fait 2e sur MSR et à Roubaix ! Very Happy

Coureur Pro
Zac

MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 44 EmptyVen Jan 03 2014, 18:53

Non car les PC Conti utilisés par une équipe World Tour seraient gardés en mémoire noel. Enfin bref, la règle est pas mal mais 50pc c'est quand meme bezucoup pour un coureur d'une équipe conti hap
anthy
Porteur de bidons
anthy

MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 44 EmptyVen Jan 03 2014, 18:54

C'est débile car il etait de la trempe de Brajko en montagne en S1.
Mais en fait, jsuis sure que Lada te manquait car tu l'avais en S1 avec Ag2r non ?^^.  Bizar
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'

MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 44 EmptyVen Jan 03 2014, 18:57

Bien essayé mais j'avais Turgot, pas Lada Oui
Bref c'est beau l'espoir Anthy mais même si tu marquais 2x plus de points en 2e moitié de saison et si en même temps j'en marquais... 100 je finissais devant toi rire
https://cycling-management.1fr1.net/t21581-classement-continental

MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 44 Empty

Questions diverses
Page 44 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 50  Suivant