| Questions diverses | |
|
+52LeSuisse Moulo EliotPistolero anthy emilie01 christodu11 Raf' Lucas49 Betancur M1RO the kreuzitger Grimm' Titinho Poma'h LB78100 villa95 Hamilton Squall' yoann98 noebares TPinot Lolo Cudy Bb0xfan Cunégonde Moncoutie62 Tak' Kripk Capitano Gilbert93 Neezy [Andy] Delparos Matt'26 cramouz Jungels GeniezBlythe Maxou' Gilbert Sterling.K batouse dolcepazzia Fassa Popovych Brasse-bouilon Froome Rib' Cuk' Drogba83 Sophitia Alexandra Wãlf © Cancellara 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lolo Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 13377 Formation : Gazprom Leader : Depardieu, Staline
| Sujet: Re: Questions diverses Sam Juil 06 2013, 23:18 | |
| - marius a écrit:
- Quand ton coureur court à domicile on dit qu' il a le bonus nat.
Mais ca se met automatiquement en simulation ou on doit le rajouter manuellement ? | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Questions diverses Sam Juil 06 2013, 23:21 | |
| | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 13377 Formation : Gazprom Leader : Depardieu, Staline
| Sujet: Re: Questions diverses Sam Juil 06 2013, 23:24 | |
| - Squall' a écrit:
- c'est automatique
Ah ok, je savais pas ! | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses Lun Juil 08 2013, 19:41 | |
| Qui sait créer des étapes sur PCM 2012 ?! | |
|
| |
Hamilton Porteur de bidons
Age : 30 Nombre de messages : 8991 Formation : Wanty Leader : Bille
| Sujet: Re: Questions diverses Lun Juil 08 2013, 22:22 | |
| Est-ce que Santambrogio est rayé du fofo ou il reste? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Questions diverses Lun Juil 08 2013, 22:39 | |
| Viré bien sur | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Questions diverses Lun Juil 08 2013, 23:30 | |
| Il faudrait penser à virer Menchov. | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Questions diverses Mar Juil 09 2013, 00:36 | |
| Règle PC
Conti :
65PC pour tous
dont
40PC (minimum) obligatoire en WT pour les 75/76 dans une statistique principale (Mo, Val, Clm, Pav, Spr)
50PC (minimum) obligatoire en WT pour les 77/78 dans une statistique principale (Mo, Val, Clm, Pav, Spr)
55PC (minimum) obligatoire en WT pour les 79 ou + dans une statistique principale (Mo, Val, Clm, Pav, Spr
En gros pour Degenkolb et Kreuziger je dois me taper la majeur partie des epreuves WT. L'an passé pour les gros gros leaders c'était limité a 50PC WT (ce qui est déja énorme) Pensez un peu aux continentales et baissez à 50PC minimum pour les 79 ou +
| |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Questions diverses Mar Juil 09 2013, 01:40 | |
| J'avoue que 10PC conti c'est hard surtout que ça veut dire ici que tes deux gars doivent faire 2GT, à part si on est certain de t'attribuer 2 Wild-Card sans broncher c'est pas facile du tout à gérer... | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Questions diverses Mar Juil 09 2013, 09:55 | |
| J'hesitais a le proposer mais je pense comme BB | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Questions diverses Mar Juil 09 2013, 11:53 | |
| Les gars, De Gendt, Talansky, Kreuziger fourniront beaucoup de WC, et dans la réalité ce serait le cas aussi.
Sinon ça sert à rien de simuler les contis, on aura toujours les 3 mêmes dans les 3 premiers. | |
|
| |
noebares Starlisteur
Age : 26 Nombre de messages : 3642 Formation : Europcar Leader : Majka/Coquard/Voeckler
| Sujet: Re: Questions diverses Mar Juil 09 2013, 11:55 | |
| Aucun rapport mais ça vous dirait que je fasse un bon classement avec un petit design et tout ? | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses Mar Juil 09 2013, 11:56 | |
| Sur le Classement Simulation ? | |
|
| |
noebares Starlisteur
Age : 26 Nombre de messages : 3642 Formation : Europcar Leader : Majka/Coquard/Voeckler
| Sujet: Re: Questions diverses Mar Juil 09 2013, 11:58 | |
| | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses Mar Juil 09 2013, 12:19 | |
| J'y pensais aussi mais si t'es apte à le faire faut juste que t'es les permissions pour éditer le premier message! | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Questions diverses Mar Juil 09 2013, 12:46 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Règle PC
Conti :
65PC pour tous
dont
40PC (minimum) obligatoire en WT pour les 75/76 dans une statistique principale (Mo, Val, Clm, Pav, Spr)
50PC (minimum) obligatoire en WT pour les 77/78 dans une statistique principale (Mo, Val, Clm, Pav, Spr)
55PC (minimum) obligatoire en WT pour les 79 ou + dans une statistique principale (Mo, Val, Clm, Pav, Spr
En gros pour Degenkolb et Kreuziger je dois me taper la majeur partie des epreuves WT. L'an passé pour les gros gros leaders c'était limité a 50PC WT (ce qui est déja énorme) Pensez un peu aux continentales et baissez à 50PC minimum pour les 79 ou +
Au final ça peut paraître logique, les toutes grosses équipes continentales participent à 2 GT, plusieurs classiques et quelques tours d'une semaine. C'est une des contraintes d'ailleurs et je ferai en sorte que les objectifs aillent en ce sens. Vous aurez la quasi totalité des WC que vous demanderez donc pas de panique vous userez les 55PC WT, à vous de penser aux WC à demander et avec qui comme les managers du World-Tour doivent penser aux nombres de courses max en conti où mettre leurs leaders. | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses Mar Juil 09 2013, 14:08 | |
| MTN : Demission du Leader russe Dennis Menchov ? | |
|
| |
noebares Starlisteur
| Sujet: Re: Questions diverses Mar Juil 09 2013, 14:50 | |
| Question : Vous pensez que c'est une bonne idée de se priver de courses pour conserver des PA ou vaut il mieux allez prendre chaque occasion de grappiller des pts ? | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses Mar Juil 09 2013, 14:53 | |
| - noebares a écrit:
- Question : Vous pensez que c'est une bonne idée de se priver de courses pour conserver des PA ou vaut il mieux allez prendre chaque occasion de grappiller des pts ?
Pour moi, je fais le max de courses conti et pas de WT | |
|
| |
noebares Starlisteur
| Sujet: Re: Questions diverses Mar Juil 09 2013, 14:55 | |
| Mais je voudrais l'avis d'anciens tenez compte du fait que mon équipe est pas une équipe pouvant lutter en WT. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions diverses | |
| |
|
| |
| Questions diverses | |
|