| Questions diverses | |
|
+52LeSuisse Moulo EliotPistolero anthy emilie01 christodu11 Raf' Lucas49 Betancur M1RO the kreuzitger Grimm' Titinho Poma'h LB78100 villa95 Hamilton Squall' yoann98 noebares TPinot Lolo Cudy Bb0xfan Cunégonde Moncoutie62 Tak' Kripk Capitano Gilbert93 Neezy [Andy] Delparos Matt'26 cramouz Jungels GeniezBlythe Maxou' Gilbert Sterling.K batouse dolcepazzia Fassa Popovych Brasse-bouilon Froome Rib' Cuk' Drogba83 Sophitia Alexandra Wãlf © Cancellara 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Questions diverses Sam Fév 23 2013, 17:33 | |
| Je pensais faire ça oui. Parce que les courses pourries styles 62mo 59spr vs 61mo 60spr.. | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Questions diverses Sam Fév 23 2013, 18:20 | |
| | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 5018 Formation : Burgos - BH Leader : Bookwalter le S
| Sujet: Re: Questions diverses Sam Fév 23 2013, 19:12 | |
| Mais non, c'est gavé cool les CN! On avait pas fais un truc l'an dernier pour y remédier ? Non, mais franchement, c'était bien comme ça.. Je sais que ça prend du temps, mais bon, c'est pas comme si on était hyper pressé | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Questions diverses Sam Fév 23 2013, 19:14 | |
| C'est la loose a tout simuler on perd un temps fou, je pense que cette idée peux aussi etre intéressante, ça sert à rien de faire une course entre 4 loosers qui vont jouer au chat et à la souris pendant 150 bornes. | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Questions diverses Sam Fév 23 2013, 19:14 | |
| | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 5018 Formation : Burgos - BH Leader : Bookwalter le S
| Sujet: Re: Questions diverses Sam Fév 23 2013, 19:18 | |
| Ouais, mais y'a des Limites quand même.. Moins de 20 personnes, on élimine l'Estonie, la Lituanie, tout les petits pays là, limite la Colombie, c'est franchement dommage.. | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Questions diverses Sam Fév 23 2013, 19:43 | |
| Non mais réfléchis... On va pas virer la Colombie. Mais l'estonie il y a 4/5 ploucs.
Et surtout, les clm, ça sert a rien de se les farcir. | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Questions diverses Sam Fév 23 2013, 19:44 | |
| Oui fin ça coûte rien de simuler simuler un CN même à 5. Même pas besoin de SL, il suffit de la faire via le jeu, ça prend 5 minutes par CN. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Questions diverses Sam Fév 23 2013, 19:47 | |
| Bah le truc c'est que les résultats sont limite plus "réalistes" quand en simu rapide quand y'a que 5 a 15 coureurs. Parce qu'en simu c'est toujours le mec qui attaque en premier qui s'envole avec 40 min d'avance vu que personne veut rouler. Au moins en simu rapide on aurait des beaux champions pour les plus petits pays. | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
| Sujet: Re: Questions diverses Sam Fév 23 2013, 19:48 | |
| Les CLM, on s'en fout, on se fait chier.. Moi j'aime bien, on a déjà raccourci le nombre de courses, on peut bien faire ça quand même ! Cuk > Je crois qu'on avait trouvé un truc, genre mettre sur les profils pour puncher, un gros puncher avec une équipe, etc.. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Questions diverses Sam Fév 23 2013, 19:53 | |
| Oui, l'idée c'était de prendre un gros coureur dans la Team Simu et de le faire attaquer mais c'était pas mieux je crois.
Franchement je pense qu'on peut se contenter de ces CN là :
Allemagne Australie Belgique Colombie Danemark Espagne Etats-Unis France Italie Norvège Pays-Bas Royaume-Uni Russie Suisse
Et à la limite on peut ajouter Pologne, Portugal, Canada, Kazakhstan, Ukraine, Suède, Lituanie, Slovénie, Slovaquie, Afrique du Sud. | |
|
| |
Moncoutie62 Junior
Age : 29 Nombre de messages : 4110 Formation : Wanty Gobert Leader : G Martin
| Sujet: Re: Questions diverses Dim Mar 17 2013, 23:01 | |
| Voilà ma question: Et ce que quelqu'un pourrait me donner le vrai parcours de Milan San Remo car avec la db 2013 que j'ai téléchargé, plusieurs classiques vallonées ont le profil du GP de Plouay ? Merci ! | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Questions diverses Mer Mar 20 2013, 20:21 | |
| Frustration... Pas de drapeau sud coréen pour ma star.. Possible de le rajouter ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses Mer Mar 20 2013, 20:30 | |
| - Code:
-
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/12/1363807777-coree.png[/img] | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Questions diverses Mer Mar 20 2013, 20:47 | |
| Jang te remercie et souhaite rejoindre BMC | |
|
| |
| |
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Questions diverses Mer Mar 20 2013, 20:57 | |
| http://www.7sur7.be/7s7/fr/1512/Cyclisme/article/detail/1600111/2013/03/20/Un-deuxieme-coureur-chinois-pour-Argos-Shimano.dhtml
Merci de me filer des notes pour mon nouveau coureur. | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
| |
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions diverses | |
| |
|
| |
| Questions diverses | |
|