| Topic Blabla | |
|
+31dolcepazzia cramouz Zac Gilbert93 Schleck35 Delparos Cunégonde Neezy [Andy] Wãlf © Danka Tak' Cuk' Capitano Froome Gilbert Siscko GeniezBlythe Sterling.K Fassa anthy Hamilton Kermit Drogba83 Sophitia Alexandra Kripk Cancellara batouse Popovych Brasse-bouilon Rib' 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Avr 05 2013, 23:59 | |
| - Kermit a écrit:
- Popovych a écrit:
- Ben oui.
Ah tout s'explique, t'es dans la peau du gars diplômé et qui trouve pas de taf, donc tu penses qu'on file ton éventuelle place à un mec sans diplôme. Ok.
Bonne soirée et bon courage dans ta recherche alors Mais n'importe quoi... J'ai eu 4 jobs refusés parce qu'ils ont choisi ce genre de contrat/personne, même a Pole emploi ils le disent que la cible privilégié, c'est celle là. Mais bon, comme tu ne connais pas la situation, tu me prends pour un connard...
Dernière édition par Popovych le Ven Avr 05 2013, 23:59, édité 1 fois | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Avr 05 2013, 23:59 | |
| Non mais faut pas croire. J'avais un énorme surplus (putain je l'utilise ce mot) de flemme à faire les awards. En vrai j'suis pas du tout un flemmard.
Fais gaffe à STAPS c'est hyper chaud. Beaucoup de monde décroche facilement. Faut avoir un excellent niveau en sport et quand même pas mal s'accroche à côté.
| |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Avr 06 2013, 00:01 | |
| - Popovych a écrit:
- Kermit a écrit:
- Popovych a écrit:
- Ben oui.
Ah tout s'explique, t'es dans la peau du gars diplômé et qui trouve pas de taf, donc tu penses qu'on file ton éventuelle place à un mec sans diplôme. Ok.
Bonne soirée et bon courage dans ta recherche alors Mais n'importe quoi...
J'ai eu 4 jobs refusés parce qu'ils ont choisi ce genre de contrat/personne, même a Pole emploi ils le disent que la cible privilégié, c'est celle là.
Mais bon, comme tu ne connais pas la situation, tu me prends pour un connard... J'ai édité mon message en disant que ce n'étais pas un clash ou un reproche, juste que j'essayais de comprendre la situation Ouais je peux comprendre alors que tu puisses avoir de la colère, après ça dépend ce que tu fais aussi. Et un mec sans diplome ça coute moins cher qu'un gars diplomé pour les entreprises, ils sont moins gourmands financierement. Ce que j'ai pas aimé c'est le terme "connards" encore une fois, qui te dis que ce sont eux qui ont les emplois? Un mec sans diplomé ne vient pas forcément de cité
Dernière édition par Kermit le Sam Avr 06 2013, 00:02, édité 1 fois | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Avr 06 2013, 00:02 | |
| Non pas excellent niveau à ce qu'on croit faut etre bon c'est sur. Oui faudra bosser c'est clair | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Avr 06 2013, 00:02 | |
| J'ai un pote en 3ème année de STAPS Oué j'vais aller voir ce qui se passe aux rattrapages un peu | |
|
| |
| |
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Avr 06 2013, 00:04 | |
| J'ai vu qui c'était a pole emploi, mais bon.
Et je cherche dans tout. Pas que dans ma branche, mais les entreprises prennent ces gugusses parce qu'ils sont payés par l'état, avec la superbe idée d'Hollande, pour encourager les jeunes a faire des études (ironie) | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Avr 06 2013, 00:08 | |
| Non c'est une dinde ce mec il me bande | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Avr 06 2013, 00:08 | |
| je sais ce sera chaud mais il y en a il bosse pas a coté donc voilà puis avant d'entrer je vais faire un max de sport cet été | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Avr 06 2013, 00:12 | |
| Exact moi je suis bon en sport pas "excellent" | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Avr 06 2013, 00:19 | |
| Oui j'ai d'autre moyen pour aller dans le metier que j'aimerai faire mais faire STAPS sa m'interesse | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Avr 06 2013, 00:20 | |
| Ok cool tant mieux. Tu veux taffer dans quoi?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Avr 06 2013, 00:23 | |
| Pour le moment ce qui me botte c'est educateur sportif | |
|
| |
| |
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Avr 06 2013, 00:27 | |
| Apres sa peut changer mais sa me plait Va falloire bosser ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Blabla | |
| |
|
| |
| Topic Blabla | |
|