| Topic Blabla | |
|
+31dolcepazzia cramouz Zac Gilbert93 Schleck35 Delparos Cunégonde Neezy [Andy] Wãlf © Danka Tak' Cuk' Capitano Froome Gilbert Siscko GeniezBlythe Sterling.K Fassa anthy Hamilton Kermit Drogba83 Sophitia Alexandra Kripk Cancellara batouse Popovych Brasse-bouilon Rib' 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Avr 05 2013, 23:24 | |
| | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Avr 05 2013, 23:26 | |
| C'est beaucoup 30 heures! J'ai un partiel demain matin et je connais strictement rien de ce cours... Le mec a jamais vu ma gueule dans un seul de ses cours magistraux et j'ai même pas les cours sous la main No fake | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| |
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Avr 05 2013, 23:29 | |
| | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Avr 05 2013, 23:34 | |
| - Popovych a écrit:
- Kermit a écrit:
- Popovych a écrit:
- Les formations ? Tu rigoles, ici on les paye pour tout les connards des cités sans diplome
Toi j'ai l'impression que tu t'es bien fait racketté quand t'étais petit
Tu t'es fait voler ton gouter c'est ça? Le rapport ? Ah oui, cités = arabes, t'es dans le cliché Non je parle pas de ça, je dis juste que ça fait deux fois que tu parles de "connards" de cité sans diplomes sur la même page, tu tapes toujours sur les mêmes, je me pose des questions voila tout. Je viens pas de cité, je fais des études, donc je suis absolument pas visé, je me posais juste cette question. Je suis dans le cliché, c'est quand même la meilleure, surtout venant de toi mon cher | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Avr 05 2013, 23:35 | |
| Ah c'est déjà bien ! Moi je veux mes bourses complètes Et mon été complet | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Avr 05 2013, 23:38 | |
| - Kermit a écrit:
- Popovych a écrit:
- Kermit a écrit:
- Popovych a écrit:
- Les formations ? Tu rigoles, ici on les paye pour tout les connards des cités sans diplome
Tu t'es fait voler ton gouter c'est ça? Le rapport ? Ah oui, cités = arabes, t'es dans le cliché
Non je parle pas de ça, je dis juste que ça fait deux fois que tu parles de "connards" de cité sans diplomes sur la même page, tu tapes toujours sur les mêmes, je me pose des questions voila tout.
Je viens pas de cité, je fais des études, donc je suis absolument pas visé, je me posais juste cette question.
Je suis dans le cliché, c'est quand même la meilleure, surtout venant de toi mon cher Je parle de ça parce que c'est la réalité, peut etre que tu ne la connais pas. L'état a créé des contrats pour les pauvres types de ce genre, ils payent les salaires, donc les mecs qui ont un diplome sont laissés sur le carreau pour des mecs qui ne savent pas bosser car ils n'ont jamais été formé. Mais, c'est parce que je me suis fais voler mon gouter sans doute, que ça me dégoute ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Avr 05 2013, 23:41 | |
| | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Avr 05 2013, 23:44 | |
| - Popovych a écrit:
- Kermit a écrit:
- Popovych a écrit:
- Kermit a écrit:
- Popovych a écrit:
Tu t'es fait voler ton gouter c'est ça? Le rapport ? Ah oui, cités = arabes, t'es dans le cliché
Non je parle pas de ça, je dis juste que ça fait deux fois que tu parles de "connards" de cité sans diplomes sur la même page, tu tapes toujours sur les mêmes, je me pose des questions voila tout.
Je viens pas de cité, je fais des études, donc je suis absolument pas visé, je me posais juste cette question.
Je suis dans le cliché, c'est quand même la meilleure, surtout venant de toi mon cher Je parle de ça parce que c'est la réalité, peut etre que tu ne la connais pas.
L'état a créé des contrats pour les pauvres types de ce genre, ils payent les salaires, donc les mecs qui ont un diplome sont laissés sur le carreau pour des mecs qui ne savent pas bosser car ils n'ont jamais été formé.
Mais, c'est parce que je me suis fais voler mon gouter sans doute, que ça me dégoute ? Ca se saurait si les "connards de cité" travaillaient hein Dans les pires quartiers de France t'as jusqu'à 60% de chômage.. Et heureusement qu'on en fait travailler quelques uns parce que je te laisse pas imaginer le bordel derrière! Déjà que c'est pas jojo Enfin bref pas envie d'entrer dans un débat là-dessus, ça ne m'intéresse pas. Par ailleurs, j'ai voté Hollande et si je devais le refaire je le referai sans aucun problème | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Avr 05 2013, 23:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Avr 05 2013, 23:46 | |
| Ta derniere phrase...
Enfin parlons pas politique.
Et ils travaillent oui (enfin travaillent, ils foutent rien), pour toucher ensuite le chomage, je sais ce qui se passe hein mais bon. | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Avr 05 2013, 23:47 | |
| Oui tu sais beaucoup de choses visiblement | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Avr 05 2013, 23:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Avr 05 2013, 23:50 | |
| Ben je les vis ces choses, comme tout les mecs qui cherchent du taf, (et le chomage qui augmente de plus en plus tiens). | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Avr 05 2013, 23:52 | |
| Tes dossiers tu les rend en 2014 Cance ? | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Avr 05 2013, 23:54 | |
| - Popovych a écrit:
- Ben je les vis ces choses, comme tout les mecs qui cherchent du taf, (et le chomage qui augmente de plus en plus tiens).
T'as fini tes études? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Avr 05 2013, 23:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Avr 05 2013, 23:55 | |
| | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Avr 05 2013, 23:57 | |
| - Popovych a écrit:
- Ben oui.
Ah tout s'explique, t'es dans la peau du gars diplômé et qui trouve pas de taf, donc tu penses qu'on file ton éventuelle place à un mec sans diplôme. Ok. Bonne soirée et bon courage dans ta recherche alors P.S: Ce n'est pas un "clash", j'essaie juste de comprendre un peu
Dernière édition par Kermit le Ven Avr 05 2013, 23:59, édité 1 fois | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Avr 05 2013, 23:57 | |
| Sortez les médailles moi je vais faire STAPS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Blabla | |
| |
|
| |
| Topic Blabla | |
|