| Androni Giocattoli | |
|
+26tom6219 zlaton Sluggyy Cancellara tom boonen Neezy Hamilton Siscko Tak' Gilbert93 Kripk Moncoutie62 Titinho Wãlf © Rib' Matt'26 anthy Froome Cuk' Fellaini <> cramouz Popovych Gilbert Sterling.K dolcepazzia Drogba83 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Androni Giocattoli Sam 6 Avr - 14:32:35 | |
| Et donc pour Ratto + Vs Felline +
ça te tente pas ? Si je te met un petit grimpeur style debesay et toi une quiche ? | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Androni Giocattoli Sam 6 Avr - 14:33:14 | |
| Felline + Sella VS Viviani + Herrada | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Androni Giocattoli Sam 6 Avr - 14:36:30 | |
| Avec Petit moyen pour Felline ? | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Androni Giocattoli Sam 6 Avr - 14:36:51 | |
| - Popovych a écrit:
- Et donc pour Ratto + Vs Felline +
ça te tente pas ? Si je te met un petit grimpeur style debesay et toi une quiche ? Si tu met Stybar et moi mon vieux colombien ça me tente par ex - dolcepazzia a écrit:
- Felline + Sella VS Viviani + Herrada
Sella bouge pas contre Herrada | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Androni Giocattoli Sam 6 Avr - 14:37:06 | |
| - Froome a écrit:
- Avec Petit moyen pour Felline ?
Pas en 1v1 en tout cas | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Androni Giocattoli Sam 6 Avr - 14:37:53 | |
| Une base: Nizzolo+ ? vs Felline+ ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Androni Giocattoli Sam 6 Avr - 14:38:10 | |
| - Froome a écrit:
- Avec Petit moyen pour Felline ?
| |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Androni Giocattoli Sam 6 Avr - 14:38:21 | |
| - Drogba83 a écrit:
- Dolce pourquoi pas
Titi autour de ça ouè vu que Felline legerement superieur et pot 6 aussi Je te met Haas et toi un coureur plus faible que lui ? HAAS Nathan 12/03/1989 Pot 6 66PL 62MO 71VAL 60CLM 65PRL 53PAV 64SP 66ACC 61DES 65BAR 64END 64RES 61REC | |
|
| |
| Sujet: Re: Androni Giocattoli Sam 6 Avr - 14:38:51 | |
| Ok tu veux que je mette qui a coté ? | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Androni Giocattoli Sam 6 Avr - 14:40:22 | |
| | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Androni Giocattoli Sam 6 Avr - 18:04:28 | |
| - Drogba83 a écrit:
- Popovych a écrit:
- Et donc pour Ratto + Vs Felline +
ça te tente pas ? Si je te met un petit grimpeur style debesay et toi une quiche ? Si tu met Stybar et moi mon vieux colombien ça me tente par ex
Non ça fait trop, Ratto et Felline sont égaux, Ratto est meilleur en Mo, Felline en Sp. | |
|
| |
chevalierx Néophyte
Age : 34 Nombre de messages : 629 Formation : Top sport Leader : Dumoulin Sam <3
| Sujet: Re: Androni Giocattoli Sam 6 Avr - 21:49:53 | |
| ROSA Diego vs ? je suis prêt à faire un 2 vs 1 mais pas de leader ! | |
|
| |
toine09 Néophyte
Age : 29 Nombre de messages : 929 Formation : Roompot Orange Cycling Team Leader : R.Taaramae, T.Bos
| Sujet: Re: Androni Giocattoli Mer 10 Avr - 21:44:42 | |
| | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Androni Giocattoli Ven 19 Avr - 16:41:35 | |
| Une base: Hermans+ Nizzolo vs Felline+ Malaguti ou Ochoa ?^^ | |
|
| |
Ninori Akimi Néophyte
| Sujet: Re: Androni Giocattoli Mer 24 Avr - 14:04:10 | |
| Rubiano + Rodrigez + Felline + Ochoa + Gil Martinez VS Machado + Wegmann + Kluge + Petrov + Reguigui + Ferrari
Tu gagne un Leadeur de Tour car Rubiano et Rodrigez en CLM c'est pas les meilleurs . Tu gagne avec Wegmann un bon coureur de classique : 2 fois en Top 20 en 2 courses de WT avec de gros concurents. Tu gagne avec Reguigui un jeune d'avenir. Petrov et Ferrari ne sont pas inutile . Kluge est un très bon sprinteur.
Il est vrai tu perd beaucoup également surtout sur Rubiano Rodrigez et Felline qui sont très bon mais Ocho et Gil sont pas vraiment énorme .
Si tu veux on peut segmenter l'offre .
Runiano + Felline + Gil VS Machado + Kluge Rodriguez + Felline + Ochoa VS Machado + Kluge Rubiano + Rodriguez vs Machado + Wegmann + PEtrov Felline VS Kluge + Reguigui
Il y a énormement de possibilitées ... A toi de voir . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Androni Giocattoli | |
| |
|
| |
| Androni Giocattoli | |
|