Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Androni - Giocattoli

Aller en bas 
+3
DSK
Cudy
Cancellara
7 participants
AuteurMessage
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 31
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Androni - Giocattoli Empty
MessageSujet: Androni - Giocattoli   Androni - Giocattoli EmptyMar Juil 12 2011, 11:47

C'est ici.
Revenir en haut Aller en bas
Cudy
Simulateur
Cudy


Age : 28
Nombre de messages : 1211
Formation : Marc Dorcel
Leader : Nabila & Ayem

Androni - Giocattoli Empty
MessageSujet: Re: Androni - Giocattoli   Androni - Giocattoli EmptyMar Juil 12 2011, 17:44

Choix Numéro 2 ! A venir !
Revenir en haut Aller en bas
DSK
Junior
DSK


Age : 31
Nombre de messages : 1335
Formation : Christina Watches-Onefone
Leader : Rasmussen & Furlan

Androni - Giocattoli Empty
MessageSujet: Re: Androni - Giocattoli   Androni - Giocattoli EmptyMar Juil 12 2011, 17:44

Choix n°1.


Dernière édition par DSK le Mar Juil 19 2011, 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Coureur Pro
Zac


Age : 28
Nombre de messages : 22462
Formation : Consultant Etixx

Androni - Giocattoli Empty
MessageSujet: Re: Androni - Giocattoli   Androni - Giocattoli EmptyMar Juil 12 2011, 22:29

Je vais demander une Conti cette saison pour changer un peu ! Mon choix se porte vers Androni parce qu'elle est constituée essentiellement de grimpeur, mon domaine de prédilection ! Rujano , Serpa ou Sella de beaux coureurs ! Il y a aussi Ginnani un coureur polyvalent !

Je suis motivé pour une nouvelle saison ,certes j'ai été peu actif en terme de message cette dernière saison mais je suis passé pratiquement tous les jours et je n'ai jamais quitté le forum, je tiens à préciser que j'ai pro cycling manager 2011 Smile

Vous me connaissez et vous savez que je peux être très actif !

Je suis désolé je prends l'avion dans quelques heures et pris au dépourvu je n'ai pas le temps d'éttofer ma candid !
Revenir en haut Aller en bas
Zico
Coureur Pro
Zico


Age : 104
Nombre de messages : 22467

Androni - Giocattoli Empty
MessageSujet: Re: Androni - Giocattoli   Androni - Giocattoli EmptyLun Juil 18 2011, 23:30

    Androni - Giocattoli Diquigiovanni
    .ANDRONI - GIOCATTOLI

    Choix n°2

    Nom du candidat : Zico
    Prénom du candidat : Arthur
    Age : 58 ans
    Profession : Directeur Sportif
    Situation : marié 4 enfants
    Permis : B
    Loisirs : Football, Cyclisme principalement.
    Passé : Crédit Agricole (PT) Silence lotto 2 saisons (PT) Bretagne Armor Lux (Conti non pro) Palmeiras (Conti) Colombia es Passion (Conti).
    Souhaite retrouver le Pro Tour.

    Pourquoi ?

    Equipe conti très intéressante. Si je n'ai pas Lampre, je dois bien me rabattre vers une autre team c'est pour ça que je met Androni en choix numéro 2. En espérant que un des 2 soit le bon. Content L'objectif prioritaire sera bien sûr de tenter d'accéder au Pro Tour, je pense que l'on est capable. Après va falloir tout donnée pour et l'on est là pour ça. En terme de recrutement, ce qui est sûr c'est qu'il y aura du mouvement pour réussir cet objectif. J'espère que vous aurez pris conscience de cette candidature.


Androni - Giocattoli Images?q=tbn:ANd9GcT9hjYl5RQu20jI4vGDZCbreBkvLuje0LGSOGRXjtzlj4LIdR6R&t=1
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
DSK
Junior
DSK


Age : 31
Nombre de messages : 1335
Formation : Christina Watches-Onefone
Leader : Rasmussen & Furlan

Androni - Giocattoli Empty
MessageSujet: Re: Androni - Giocattoli   Androni - Giocattoli EmptyMar Juil 19 2011, 15:07

Choix n°1.

Androni - Giocattoli Captur14

Présentation:

J'ai managé plusieurs équipes, mais pas non plus toute une panoplie^^ J'ai commencé avec Colnago ou j'ai monté une dream team italienne, avec comme leader Pozzovivo (qui aurait du venir mais je suis parti à Garmin) Modolo ou encore Capecchi. Je suis ensuite parti a Garmin, que je malheureusement du quitter car ma mère m'avait interdit l'ordi pour remonter mes résultats scolaire. J'ai meme résussit a passé l'année, ce qui m'a permis de revenir avec Atlas Wink Ensuite la Liquigas s'est libérée et comme personne ne l'a demandée, je me suis dit que ca serais cool avant la RAZ^^

Pourquoi cette équipe ?

Androni, c'est plus un choix de coeur qu'un choix d'avoir la meilleure équipe. J'aime bcp les équipes italiennes, j'étais parti sur la FDJ au début mais je me suis dit qu'un challenge avec Androni serait plus intéressant. Après c'est vrai que je voulais Europcar mais y a eu un léger imprévu, Sophita Razz J'adore cette équipe car elle incarne selon moi la relève du cyclisme italien avec Rujano, Ginnani ou encore Chiarini.

Mes ambitions:

Je pense qu'avec la qualité de l'effectif, la montée en PT sera envisageable, à moins de me faire arnaquer par tous les managers sur les transferts Razz Je vise donc la victoire ou la deuxième place !

Recrutement:

Je souhaite garder une certaine structure italienne dans l'équipe, c'est pour ca que les transferts viseront d'abord a recruter des Italiens ! Des coureurs comme Garzelli, Cataldo ou encore Carrara, Pinotti, Ulissi et Visconti des cibles potentiels.

Androni - Giocattoli Androni_crono

Les coureurs:

José Rujano

    Androni - Giocattoli Captur15


    Nationalité: Androni - Giocattoli 2706848305
    Age: 29 ans
    Spécialité: Grimpeur

    José Rujano est un des meilleur dans sa spécialité, le seul problème c'est qu'il est très peu à l'aide dans les autres disciplines. Mais peu importe, dès que la route s'élève c'est la que le show commence pour lui, et il devient inarrêtable !

Emanuele Sella

    Androni - Giocattoli Captur16


    Nationalité: Androni - Giocattoli 2706848305
    Age: 29 ans
    Spécialité: Grimpeur

    Malgré ses 29 printemps, Emanuele Sella reste un formidable grimpeur capable de glaner de précieux bouquets. Cette saison il table sur au moins 3 victoires. A l'aise en montagne mais aussi en vallons, il sera un équipier parfait pour José Rujano !

Roberto Ferrari

    Androni - Giocattoli Captur17


    Nationalité: Androni - Giocattoli 2706848305
    Age: 27 ans
    Spécialité: Sprinter

    Roberto Ferrari c'est 27 ans, mais 27 ans d'expérience ! Il a de nombreuses victoires au compteur, mais il en veut toujours plus ! Il sera bien évidemment le leader d'Androni pour les arrivées massives !
Revenir en haut Aller en bas
cramouz
Coureur Pro
cramouz


Age : 37
Nombre de messages : 16425
Formation : 5-2-3
Leader : Price

Androni - Giocattoli Empty
MessageSujet: Re: Androni - Giocattoli   Androni - Giocattoli EmptyMar Juil 19 2011, 18:14

Choix 3

L'équipe Androni a plusieurs cordes à son arc, pour monter en PRO Tour. Sella ou Rujano notamment qui peuvent marquer des gros points dans les courses à étapes, véritable réservoir à point.
Le but du manager étant de découvrir le Pro Tour, cette équipe peut me permettre d'y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Capitano
Coureur Pro
Capitano


Age : 32
Nombre de messages : 18528
Formation : Psychologue chez Orica Greenedge
Leader : Freud, Lacan, Pavlov

Androni - Giocattoli Empty
MessageSujet: Re: Androni - Giocattoli   Androni - Giocattoli EmptyJeu Juil 21 2011, 14:38

Le manager de la Androni est:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Androni - Giocattoli Empty
MessageSujet: Re: Androni - Giocattoli   Androni - Giocattoli Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Androni - Giocattoli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Androni Giocattoli
» Androni-Giocattoli [MAJ]
» Androni Giocattoli
» Androni-Giocattoli
» Androni Giocattoli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2011 :: Inscriptions et simulations-
Sauter vers: