| Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie | |
|
+32Lienre Sluggyy zlaton Moncoutie62 Siscko tom6219 Maxou' Capitano tom boonen franckportos Brasse-bouilon Tak' Gilbert93 cramouz Popovych Fassa Fellaini <> anthy Kripk batouse Cancellara Titinho Gilbert GeniezBlythe Hamilton Sterling.K Rib' Cuk' Froome Matt'26 dolcepazzia Wãlf © 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie Ven Jan 18 2013, 21:30 | |
| L'option puncheur est vendue avec Fuglsang | |
|
| |
Wãlf © Junior
Age : 28 Nombre de messages : 1301 Formation : Team Europcar Leader : Ulissi Albasini Poels
| |
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie Ven Jan 18 2013, 21:33 | |
| - Wãlf © a écrit:
- Sterling.K a écrit:
- Berhane vs Perez Moreno ou Lobato ?
Non Berhane , je veux un bon jeune contre luic:) Lobato est jeune et à 72Sp. | |
|
| |
Wãlf © Junior
Age : 28 Nombre de messages : 1301 Formation : Team Europcar Leader : Ulissi Albasini Poels
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie Ven Jan 18 2013, 21:36 | |
| - Sterling.K a écrit:
- Wãlf © a écrit:
- Sterling.K a écrit:
- Berhane vs Perez Moreno ou Lobato ?
Non Berhane , je veux un bon jeune contre luic:) Lobato est jeune et à 72Sp. Je prefere Berhane | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie Ven Jan 18 2013, 21:41 | |
| Y'a une solution pour Rolland chez moi ? Fabrique ce que tu veux qui n'influerait pas Pozzovivo Je risque de récupérer Capecchi et Inxtausti | |
|
| |
Wãlf © Junior
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie Ven Jan 18 2013, 21:45 | |
| - Cuk' a écrit:
- Y'a une solution pour Rolland chez moi ? Fabrique ce que tu veux qui n'influerait pas Pozzovivo
Je risque de récupérer Capecchi et Inxtausti Ca me semble compliqué ... JE voudrais un puncheur que tu n'as pas malheuresement . | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie Ven Jan 18 2013, 21:50 | |
| Quel intérêt ? T'as déjà un des tous meilleurs puncheurs de la DB | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie Ven Jan 18 2013, 21:57 | |
| Voeckler, Rolland et Turgot m'intéresse. | |
|
| |
Wãlf © Junior
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie Ven Jan 18 2013, 21:59 | |
| - GeniezBlythe a écrit:
- Voeckler, Rolland et Turgot m'intéresse.
Rolland et Turgot peuvent partir . | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie Ven Jan 18 2013, 22:06 | |
| | |
|
| |
Wãlf © Junior
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie Ven Jan 18 2013, 22:09 | |
| - Sterling.K a écrit:
- Lobato vs Cusin ?
Pour l'instant j'ai pas vraiment besoin de poisson pilote , ou quoi . Donc ce sera non | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie Ven Jan 18 2013, 22:16 | |
| - Wãlf © a écrit:
- GeniezBlythe a écrit:
Rolland et Turgot peuvent partir . Rolland + Turgot VS ? | |
|
| |
Wãlf © Junior
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie Ven Jan 18 2013, 22:19 | |
- Wãlf © a écrit:
- GeniezBlythe a écrit:
Rolland et Turgot peuvent partir . Rolland + Turgot VS ? Ca va etre compliqué . Surtout que tu ne lache pas ton chouchou ^^ Je pense qu'avec toi se serait plus Turgot vs ... ? | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie Ven Jan 18 2013, 22:21 | |
| Beh c'est sur que Contador ne sortira désolé. Turgot. Tu aimes qui chez moi? | |
|
| |
Wãlf © Junior
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie Ven Jan 18 2013, 22:24 | |
- Beh c'est sur que Contador ne sortira désolé.
Turgot. Tu aimes qui chez moi? Roche . | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie Ven Jan 18 2013, 22:27 | |
| Turgot VS Roche ça va pas. | |
|
| |
Wãlf © Junior
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie Ven Jan 18 2013, 22:30 | |
- Turgot VS Roche ça va pas.
Oui je sais mais on peut faire un 2vs2 . | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie Ven Jan 18 2013, 22:32 | |
| C'est a dire qu'après Rolland et Voeckler tu as personne. | |
|
| |
Wãlf © Junior
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie Ven Jan 18 2013, 22:36 | |
- C'est a dire qu'après Rolland et Voeckler tu as personne.
Tu ne veux que Voeckler Rolland et turgot ? Pas kern .... | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie Ven Jan 18 2013, 22:47 | |
| Non merci, ça ne m'intéresse pas, il fait que je renforce mes sprints, le pavé, et la garde de Conta. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie | |
| |
|
| |
| Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie | |
|