| Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie | |
|
+32Lienre Sluggyy zlaton Moncoutie62 Siscko tom6219 Maxou' Capitano tom boonen franckportos Brasse-bouilon Tak' Gilbert93 cramouz Popovych Fassa Fellaini <> anthy Kripk batouse Cancellara Titinho Gilbert GeniezBlythe Hamilton Sterling.K Rib' Cuk' Froome Matt'26 dolcepazzia Wãlf © 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie Sam Mar 02 2013, 21:54 | |
| Prend Appolonio comme t'as pas de vrai sprinteurs | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie Dim Mar 03 2013, 16:59 | |
| Bennati vs Ulissi en base ? | |
|
| |
tom6219 Junior
Age : 30 Nombre de messages : 4975 Formation : Bardini CSF Leader : Plaza
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie Dim Mar 03 2013, 17:31 | |
| Ulissi +Malacarne + Berhane vs Belletti + Dupont + Asta' (ou Pagani) Tu as ton sprinteur | |
|
| |
Wãlf © Junior
Age : 29 Nombre de messages : 1301 Formation : Team Europcar Leader : Ulissi Albasini Poels
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie Dim Mar 03 2013, 19:21 | |
| - titinho2 a écrit:
- Prend Appolonio comme t'as pas de vrai sprinteurs
Je sais pas ... J'aimerais un peu mieux en val . - cramouz a écrit:
- Bennati vs Ulissi en base ?
Un peu vieux ... - tom6219 a écrit:
- Ulissi +Malacarne + Berhane vs Belletti + Dupont + Asta' (ou Pagani)
Tu as ton sprinteur 1vs1 c'est mieux je pense pour Ulissi Et Belletti m'interesse guere . PS : J'ai l'impression que Ulissi est très bon en simulation en plus , alors en deuxième saison il sera encore meilleur . | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie Dim Mar 03 2013, 20:11 | |
| Tu pourrais me répondre à moi ? ^^ | |
|
| |
Wãlf © Junior
Age : 29 Nombre de messages : 1301 Formation : Team Europcar Leader : Ulissi Albasini Poels
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie Dim Mar 03 2013, 21:19 | |
| - Sterling.K a écrit:
- Je l'ai plus Urtasun de toute façon.
Petite question, tu rajouterais qui à Ulissi si je mets Modolo ? - Sterling.K a écrit:
- Tu pourrais me répondre à moi ? ^^
Oups ^^ J'avais pas vu sur l'autre page Je rajouterai personne . Mais pour l'instant j'attend de voir encore ce que Ulissi peut me faire. Et je suis encore intéressé par Felline et Matthews , qui ont une meilleur note Val | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie Dim Mar 03 2013, 22:52 | |
| Meilleur note val qui ne sert à rien si c'est groupé.
Modolo a été le plus costaud des sprinteurs au Giro même si par moment, il s'est même senti un peu trop fort. | |
|
| |
Bb0xfan Néophyte
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie Lun Mar 04 2013, 21:51 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie Jeu Mar 07 2013, 23:49 | |
| Costa vs Martin ? Ou alors l'offre de fifou : Voeckler vs Basso !
Dernière édition par Cuk' le Jeu Mar 07 2013, 23:56, édité 1 fois | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie Jeu Mar 07 2013, 23:55 | |
| Ulissi tjr m'interresse.
Kittel et Sagan partent pas, le reste ca bouge. | |
|
| |
Wãlf © Junior
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie Ven Mar 08 2013, 18:07 | |
| - Bb0xfan a écrit:
- Salut! Tout tes coureurs étant "de base" chez Europcar m'intéressent. Tous! ^^
Viens voir qui te plait chez moi. : https://cycling-management.1fr1.net/t20082-unitedhealthcare Ba propose moi, je sais pas qui tu veux - Cuk' a écrit:
- Costa vs Martin ?
Ou alors l'offre de fifou : Voeckler vs Basso ! Non pour tout - cramouz a écrit:
- Ulissi tjr m'interresse.
Kittel et Sagan partent pas, le reste ca bouge. Seul Sagan m'interesse , désolé | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie Ven Mar 08 2013, 18:09 | |
| Pour Ulissi+ Pichot; qui t’intéresse ?^^ | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie Ven Mar 08 2013, 18:13 | |
| Qui pour Ulissi chez Fdj ? | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie Ven Mar 08 2013, 18:54 | |
| | |
|
| |
Wãlf © Junior
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie Ven Mar 08 2013, 18:56 | |
| - anthy a écrit:
- Pour Ulissi+ Pichot; qui t’intéresse ?^^
Je voudrais un sprinteur . - Popovych a écrit:
- Qui pour Ulissi chez Fdj ?
Ba ... moi je voudrais Bouhanni ou si tu y tiens Demare | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie Ven Mar 08 2013, 18:57 | |
| | |
|
| |
Wãlf © Junior
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie Ven Mar 08 2013, 19:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie Ven Mar 08 2013, 19:06 | |
| Un des 2 risques de partir ^^ | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie Ven Mar 08 2013, 19:07 | |
| Ulissi + Brutt vs Kristoff + Tulik | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie Ven Mar 08 2013, 19:09 | |
| Une base: Nizzolo vs Ulissi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie | |
| |
|
| |
| Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie | |
|