| Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie | |
|
+32Lienre Sluggyy zlaton Moncoutie62 Siscko tom6219 Maxou' Capitano tom boonen franckportos Brasse-bouilon Tak' Gilbert93 cramouz Popovych Fassa Fellaini <> anthy Kripk batouse Cancellara Titinho Gilbert GeniezBlythe Hamilton Sterling.K Rib' Cuk' Froome Matt'26 dolcepazzia Wãlf © 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lienre
Nombre de messages : 50 Formation : Caja Rural Leader : Arroyo, Txurruka
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie Lun Fév 25 2013, 18:42 | |
| Malacarne vs Petrov ça te tente? | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie Lun Fév 25 2013, 21:59 | |
| Du Uran + Appo + Dennis vs Costa + Ulissi + ? | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie Lun Fév 25 2013, 22:01 | |
| | |
|
| |
Siscko Journaliste
Age : 33 Nombre de messages : 1805 Formation : Vacansoleil - DCM Leader : De Gendt, Farrar et Flecha
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie Mar Fév 26 2013, 00:10 | |
| tu me proposerait qui pour Van Hummel ? | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie Mar Fév 26 2013, 00:33 | |
| Pour Ulissi, tu cherches un sprinter ? | |
|
| |
zlaton Néophyte
Age : 27 Nombre de messages : 384 Formation : Topsport-Vlaanderen Baloise Leader : Stetina
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie Mar Fév 26 2013, 11:43 | |
| Stetina + van Stayen vs Ulissi | |
|
| |
Wãlf © Junior
Age : 29 Nombre de messages : 1301 Formation : Team Europcar Leader : Ulissi Albasini Poels
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie Mar Fév 26 2013, 12:29 | |
| - Lienre a écrit:
- Malacarne vs Petrov ça te tente?
J'y perd plus que j'y gagne . - titinho2 a écrit:
- Du Uran + Appo + Dennis vs Costa + Ulissi + ?
Costa je l'ai echanger contre Rolland . Si je prend Uran au final j'y perd car Rolland>Uran. - Sterling.K a écrit:
- Ulissi, t'en veux quoi ?
Un sprinteur qui sait comme meme passer une bosse . - Siscko a écrit:
- tu me proposerait qui pour Van Hummel ?
Tout ce que tu veux sauf Voeckler , Costa , Ulissi . - anthy a écrit:
- Pour Ulissi, tu cherches un sprinter ?
Oui - zlaton a écrit:
- Stetina + van Stayen vs Ulissi
Non . | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie Mar Fév 26 2013, 12:46 | |
| Une base: Nizzolo+ ? vs Ulissi+ ?? | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie Mar Fév 26 2013, 12:48 | |
| - Wãlf © a écrit:
- Sterling.K a écrit:
Un sprinteur qui sait comme meme passer une bosse . Une base avec Urtasun pourrait le faire ? Il a claqué une classique française, fait un gros Tour d'Oman (3ème du général + 1 étape). | |
|
| |
zlaton Néophyte
Age : 27 Nombre de messages : 384 Formation : Topsport-Vlaanderen Baloise Leader : Stetina
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie Mar Fév 26 2013, 13:29 | |
| Stetina + Reynes (+ ? si tu trouves que sa suffit pas) vs Ulissi ? | |
|
| |
Lienre
Nombre de messages : 50 Formation : Caja Rural Leader : Arroyo, Txurruka
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie Mar Fév 26 2013, 14:07 | |
| - Wãlf © a écrit:
- Lienre a écrit:
J'y perd plus que j'y gagne . Je peux rajouter si tu veux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie Mar Fév 26 2013, 17:20 | |
| - Wãlf © a écrit:
- Lienre a écrit:
J'y perd plus que j'y gagne .
- titinho2 a écrit:
- Du Uran + Appo + Dennis vs Costa + Ulissi + ?
Costa je l'ai echanger contre Rolland . Si je prend Uran au final j'y perd car Rolland>Uran.
- Sterling.K a écrit:
Un sprinteur qui sait comme meme passer une bosse .
- Siscko a écrit:
- tu me proposerait qui pour Van Hummel ?
Tout ce que tu veux sauf Voeckler , Costa , Ulissi .
- anthy a écrit:
- Pour Ulissi, tu cherches un sprinter ?
Oui
- zlaton a écrit:
- Stetina + van Stayen vs Ulissi
Non .
Ben regarde tout ce que je te met dans l offre ^^ Y a Appolonio Sprinteur passant les bosses que tu recherche est de 89 avec Pot 5 Denis Tres bon prodige de 90 avec Pot 6 la je pense pas vraiment que t'es perdant ^^ | |
|
| |
Sluggyy Néophyte
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie Mar Fév 26 2013, 19:44 | |
| Je reviens vers toi pour Bardet et Coquard. Après ton 1er refus, vois-tu quelqu'un qui pourrait faire l'affaire pour l'un d'entre eux ?! | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie Mer Fév 27 2013, 14:56 | |
| | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie Ven Mar 01 2013, 10:06 | |
| Ulissi et Coquard me plaisent. Tu as un choix de sprinteurs chez moi, dis moi qui te plait. | |
|
| |
Wãlf © Junior
Age : 29 Nombre de messages : 1301 Formation : Team Europcar Leader : Ulissi Albasini Poels
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie Ven Mar 01 2013, 18:11 | |
| - anthy a écrit:
- Une base: Nizzolo+ ? vs Ulissi+ ??
Non . - Sterling.K a écrit:
- Wãlf © a écrit:
- Sterling.K a écrit:
Un sprinteur qui sait comme meme passer une bosse . Une base avec Urtasun pourrait le faire ? Il a claqué une classique française, fait un gros Tour d'Oman (3ème du général + 1 étape). Bof Urtasun :/ - zlaton a écrit:
- Stetina + Reynes (+ ? si tu trouves que sa suffit pas) vs Ulissi ?
Non - Lienre a écrit:
- Wãlf © a écrit:
- Lienre a écrit:
J'y perd plus que j'y gagne . Je peux rajouter si tu veux.
Non , je veux 1vs1 - titinho2 a écrit:
Ben regarde tout ce que je te met dans l offre ^^ Y a Appolonio Sprinteur passant les bosses que tu recherche est de 89 avec Pot 5 Denis Tres bon prodige de 90 avec Pot 6 la je pense pas vraiment que t'es perdant ^^ Y'en a trop - Sluggyy a écrit:
- Je reviens vers toi pour Bardet et Coquard.
Après ton 1er refus, vois-tu quelqu'un qui pourrait faire l'affaire pour l'un d'entre eux ?!
Propose mais je pense pas . - anthy a écrit:
- Bardet et Coquard vs ?
Propose . - GeniezBlythe a écrit:
- Ulissi et Coquard me plaisent.
Tu as un choix de sprinteurs chez moi, dis moi qui te plait. Tes sprinteurs pas pas les bosses desolé | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie Ven Mar 01 2013, 20:13 | |
| Je l'ai plus Urtasun de toute façon.
Petite question, tu rajouterais qui à Ulissi si je mets Modolo ? | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie Ven Mar 01 2013, 22:33 | |
| Une base: Popovych vs Bardet ? | |
|
| |
Sluggyy Néophyte
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie Sam Mar 02 2013, 12:34 | |
| Bardet vs Pomosh' ou Tatarinov + 1 autre?
| |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie | |
| |
|
| |