| Formations libres > Continentales professionnelles | |
|
+97nat52 Fan's x-cunego-x SPOW3 nalbandian Andrew Eddy_Merckx franki Ista cyfac Rasta-king Shot' loloman T.Boss' max3005 Indu Kurt A|Contador™ nu2gets Ivan Rocco PlayGame WoLfStEiN Speed 9 Moreau123 Clem17 steeve JB L'carolo Spud teddy richert Bouddha Benny Ice' valverde Davide Rebellin Discovery channel Drogba83 tom6219 JulienD Gerdemann Clem'Style toto1810 Paulet basso Hollister $partaku$ stevekerr Piero Benjyom11 Rib' Ciolek {W}ôlf.Stèííñ Xavz RaMsEs10 Joyriders Kimi carotte aLbErTo-CoNtAdOr Brasse-bouilon Schleck35 kekshaft Raph' P'tit Virenque L.udo Bugno botero31 Cyclisfann Luciole Lemoen Kanzo Bobo59 fredo33 Flood_Mania Manu13r alex1494 milou Capitano van_pet' Cunégonde kim_kirchen D-Wade Squall' anthy Ric' miboca Zico jojolecalimero *MCF59* Kermit Artum Cuk' daminou binbin gaet44 Contador Compte Fondateur 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Mar Aoû 19 2008, 13:10 | |
| Pas de soucis pour Drapac, copie le topic qui se situe dans "en attente de manager" | |
|
| |
tokitom
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Mer Aoû 20 2008, 21:10 | |
| bjrest il possible d avoir l equipe once | |
|
| |
valverde Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3739 Formation : Team Capidornic Leader : Le Mevel et Loddo
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Mer Aoû 20 2008, 21:14 | |
| normalement tu poura la prendre | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Mer Aoû 20 2008, 21:20 | |
| J'ai rien compris tokitom donc reformule ta demande correctement stp | |
|
| |
tokitom
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Mer Aoû 20 2008, 22:24 | |
| je peux avoir l equipe once svp | |
|
| |
Bugno Simulateur
Age : 54 Nombre de messages : 12127 Formation : Katusha Leader : Rodriguez
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Mer Aoû 20 2008, 22:29 | |
| oui tu peux recupère l'effectif dans la partie attente de manager dans negociations | |
|
| |
tokitom
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Mer Aoû 20 2008, 22:31 | |
| | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Mer Aoû 20 2008, 23:33 | |
| | |
|
| |
Shot'
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Jeu Aoû 21 2008, 14:56 | |
| est ce se serait posible que je postule pour la Rabobank Continental svp svp | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Jeu Aoû 21 2008, 15:12 | |
| Apparement mon ancienne team à du succès ! | |
|
| |
Shot'
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Jeu Aoû 21 2008, 15:19 | |
| ba enfete c'est que Rabobank a toujours été mon équipe préféré et vus qu'elle est libre ba c'est pour moi l'occasion de l'avoir mais aprés je sais pas si les admin son d'accord | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Jeu Aoû 21 2008, 15:20 | |
| Je pense que ça devrait être bon, attend quand meme la confirmation, sinon tu as LPR toi ? | |
|
| |
Shot'
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Jeu Aoû 21 2008, 15:21 | |
| D'accord j'attendrais confirmation oui sinon j'ai LPR | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Jeu Aoû 21 2008, 15:23 | |
| P.S: C'est que la conti et si tu veut un autre sponsor ( pour plus de lisibilité) va dans Maillot et equipement des equipes | |
|
| |
Shot'
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Jeu Aoû 21 2008, 15:25 | |
| | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Jeu Aoû 21 2008, 15:26 | |
| Ebn fait vu que Rabobank (PT) et Rabobank conti ont les memes maillots tu peut changer de sponsor! | |
|
| |
Shot'
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Jeu Aoû 21 2008, 15:31 | |
| et sa fait quoi si je change de sponsor ca me change le maillot?? | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Jeu Aoû 21 2008, 15:33 | |
| Oui y'a Kappa, Google, LG, Cegetel, etc... | |
|
| |
Shot'
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Jeu Aoû 21 2008, 15:34 | |
| et je choisi le maillot que je veux dans ce qui propose?? | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Jeu Aoû 21 2008, 15:35 | |
| Oui tu peut garder aussi Rabobank conti! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles | |
| |
|
| |
| Formations libres > Continentales professionnelles | |
|