| BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] | |
|
+29[Andy] franckportos Sophitia Alexandra Tak' Siscko Capitano cramouz Moncoutie62 Drogba83 Froome batouse Gilbert Hamilton Titinho Brasse-bouilon Sterling.K Kripk Wãlf © Gilbert93 Popovych Rib' Maxou' Cuk' Matt'26 dolcepazzia anthy Fassa Jungels Cancellara 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Lun Jan 21 2013, 17:59 | |
| - Cancellara a écrit:
- Et si tu mets Spilak? En retirant Trofi et Florencio.
Je veux pas en perdre en qualité sur un 2 vs 1 | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Lun Jan 21 2013, 18:02 | |
| Spilak c'est pas non plus Rambo
Frank c'est quand même 73Mo/73Val 70Clm Et Nerz c'est un jeu qui promet.
Tu perds pas en qualité en mettant Spilak
| |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Lun Jan 21 2013, 18:04 | |
| Ca depend ce que tu cherche cance. Dis moi ce dont tu aurais besoin je fournis quasiment partout | |
|
| |
| |
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Lun Jan 21 2013, 18:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Lun Jan 21 2013, 18:14 | |
| C'est quoi déjà l'offre? Je suis totalement paumé x)
| |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Lun Jan 21 2013, 18:15 | |
| - Cancellara a écrit:
- Spilak c'est pas non plus Rambo
Frank c'est quand même 73Mo/73Val 70Clm Et Nerz c'est un jeu qui promet.
Tu perds pas en qualité en mettant Spilak
En conti il me sera bien plus utile Florencio sera un bon équipier pour tes flahutes et un bon baroudeur avec une pointe de vitesse non négligeable en cas d'arriver au sprints pareil pour trofi un bon équipier en montagne ainsi qu'un gros baroudeur | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Lun Jan 21 2013, 18:16 | |
| J'aime bien Trofi mais pas trop Florencio.
| |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Lun Jan 21 2013, 18:17 | |
| Moinard + Cusin + Wasarbe vs Rosseler + R.Kreder ou Reynes | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Lun Jan 21 2013, 18:18 | |
| Je le remplace par Kushinski si tu veux ? | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Lun Jan 21 2013, 18:22 | |
| Alors Uran + Sutton VS Oss ou Burghardt + Gilbert ? | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Lun Jan 21 2013, 22:34 | |
| Tu as vu mon offre pour Hushovd dans mon topic ? | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Mar Jan 22 2013, 13:10 | |
| alors gilbert avec cucu ca t'interesse ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Mar Jan 22 2013, 22:49 | |
| Vraiment pas possible Guarnieri vs Burghardt ? Bon sinon si c'est pas possible Guarnieri + mon ricain vs Quinziato + Cusin ou Lander ? | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Mer Jan 23 2013, 09:06 | |
| - Tak' a écrit:
- Alors Uran + Sutton VS Oss ou Burghardt + Gilbert ?
| |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Jeu Jan 24 2013, 13:29 | |
| Dommage ta pris trop de temps à rep', il est sur le départ Guarnieri, enfin si Matt se bouge le cul à off' | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] | |
| |
|
| |
| BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] | |
|