| BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] | |
|
+29[Andy] franckportos Sophitia Alexandra Tak' Siscko Capitano cramouz Moncoutie62 Drogba83 Froome batouse Gilbert Hamilton Titinho Brasse-bouilon Sterling.K Kripk Wãlf © Gilbert93 Popovych Rib' Maxou' Cuk' Matt'26 dolcepazzia anthy Fassa Jungels Cancellara 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Mar Jan 29 2013, 18:59 | |
| Lodewyck, Wyss et Pluischin peuvent partir chez moi? | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Mar Jan 29 2013, 19:00 | |
| Chez moi tout le monde est susceptible de partir tant qu'une offre me convient donc oui
| |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Mar Jan 29 2013, 19:01 | |
| - Cancellara a écrit:
- Matt'26 a écrit:
- et si je remplace Losada par Kristky ou Smukulis ?
J'aime bien Ignatiev ^^
- anthy a écrit:
- Allez une base: Evans vs Machado ?
lol Une base Lander vs Cancellara?
- Gilbert93 a écrit:
- anton + vs tejay +
Loin du compte Je te fais Trofi + Igna vs Nerz + Frank + Zakarin | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Mar Jan 29 2013, 19:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Mar Jan 29 2013, 19:06 | |
| Bof pas envie de perdre en nombre
| |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Mar Jan 29 2013, 19:07 | |
| TVG + Frank + Nerz+ Zakarin ou Warbasse vs Moreno + Trofi + Igna + Vicioso | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Mar Jan 29 2013, 19:07 | |
| T'as beaucoup de coureurs qui m'intéresse... Pour faire simple déjà, tu mettrais qui sur le tapis?
| |
|
| |
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Mar Jan 29 2013, 19:08 | |
| - Matt'26 a écrit:
- TVG + Frank + Nerz+ Zakarin ou Warbasse vs Moreno + Trofi + Igna + Vicioso
Je lâche pas TVG pour moins fort ^^ | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Mar Jan 29 2013, 19:11 | |
| Tu me dira qui tu aime chez moi | |
|
| |
| |
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Mar Jan 29 2013, 19:13 | |
| Qui pour Evans; tiens compte de son age.^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Mar Jan 29 2013, 19:14 | |
| Oui mais c'est pas pour ça que je veux une vieille loque en face. Evans va bien plus scorer sur cette DB que Machado.
| |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Mar Jan 29 2013, 19:15 | |
| Oui, mais pour cette saison pas pour la prochaine.^^ Qui peut le faire partir ? | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Mar Jan 29 2013, 19:15 | |
| On oublie TVG alors
Frank + Nerz + Zakarin vs Trofi + Igna
Frank + Nerz + Zakarin vs Trofi + Losada + Vicioso
Frank + Nerz + Hushov vs Trofi + Igna + Florencio | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Mar Jan 29 2013, 19:17 | |
| | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Mar Jan 29 2013, 19:19 | |
| Evans + Santa + Wyss VS Haussler + Lovkvist + Goddaert | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Mar Jan 29 2013, 20:30 | |
| - anthy a écrit:
- Oui, mais pour cette saison pas pour la prochaine.^^
Qui peut le faire partir ? Je vois pas trop... P'tet Monfort mais je perds grosPuis tu connais même pas le barème donc...
- Matt'26 a écrit:
- On oublie TVG alors
Frank + Nerz + Zakarin vs Trofi + Igna
Frank + Nerz + Zakarin vs Trofi + Losada + Vicioso
Frank + Nerz + Hushov vs Trofi + Igna + Florencio Je sais pas trop. Ca me fait chier de perdre deux équipiers en montagne sachant que j'en ai presque pas.. - Maxou' a écrit:
- TenDam ?
Il est pas mal ouais. Sinon Slagter pas moyen? - dolcepazzia a écrit:
- Evans + Santa + Wyss VS Haussler + Lovkvist + Goddaert
Du tout | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Mar Jan 29 2013, 20:43 | |
| Si mais vu sa jeunesse je compte sur lui en S2 donc faut pas mal ! | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Mar Jan 29 2013, 20:44 | |
| VA c'est pas de la gnognotte. Bon physique ^^
| |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Mar Jan 29 2013, 20:48 | |
| - Cancellara a écrit:
- VA c'est pas de la gnognotte. Bon physique ^^
Je sais c'est pour ca qu'il m'interesse ! Tu voit quoi alors ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] | |
| |
|
| |
| BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] | |
|