Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]

+29
[Andy]
franckportos
Sophitia Alexandra
Tak'
Siscko
Capitano
cramouz
Moncoutie62
Drogba83
Froome
batouse
Gilbert
Hamilton
Titinho
Brasse-bouilon
Sterling.K
Kripk
Wãlf ©
Gilbert93
Popovych
Rib'
Maxou'
Cuk'
Matt'26
dolcepazzia
anthy
Fassa
Jungels
Cancellara
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 36 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Capitano
Coureur Pro
Capitano

Formation : Psychologue chez Orica Greenedge
Leader : Freud, Lacan, Pavlov

BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]    BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]  - Page 22 EmptyMar Jan 29 2013, 18:59

Lodewyck, Wyss et Pluischin peuvent partir chez moi?
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

Leader : Moi-même

BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]    BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]  - Page 22 EmptyMar Jan 29 2013, 19:00

Chez moi tout le monde est susceptible de partir tant qu'une offre me convient donc oui
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26

Formation : Lotto - Soudal
Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot

MessageSujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]    BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]  - Page 22 EmptyMar Jan 29 2013, 19:01

Cancellara a écrit:
Matt'26 a écrit:
et si je remplace Losada par Kristky ou Smukulis ?

J'aime bien Ignatiev ^^

anthy a écrit:
Allez une base: Evans vs Machado ?

lol
Une base Lander vs Cancellara?

Gilbert93 a écrit:
anton + vs tejay +

Loin du compte

Je te fais Trofi + Igna vs Nerz + Frank + Zakarin
Maxou'
Coureur Pro
Maxou'

MessageSujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]    BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]  - Page 22 EmptyMar Jan 29 2013, 19:02

Tu voit quoi ?
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

MessageSujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]    BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]  - Page 22 EmptyMar Jan 29 2013, 19:06

Bof pas envie de perdre en nombre
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26

MessageSujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]    BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]  - Page 22 EmptyMar Jan 29 2013, 19:07

TVG + Frank + Nerz+ Zakarin ou Warbasse vs Moreno + Trofi + Igna + Vicioso
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

MessageSujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]    BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]  - Page 22 EmptyMar Jan 29 2013, 19:07

T'as beaucoup de coureurs qui m'intéresse... Pour faire simple déjà, tu mettrais qui sur le tapis?
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

MessageSujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]    BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]  - Page 22 EmptyMar Jan 29 2013, 19:08

Matt'26 a écrit:
TVG + Frank + Nerz+ Zakarin ou Warbasse vs Moreno + Trofi + Igna + Vicioso

Je lâche pas TVG pour moins fort ^^
Maxou'
Coureur Pro
Maxou'

MessageSujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]    BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]  - Page 22 EmptyMar Jan 29 2013, 19:11

Tu me dira qui tu aime chez moi Wink
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

MessageSujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]    BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]  - Page 22 EmptyMar Jan 29 2013, 19:12

On tourne en rond là noel

Je cherche un puncheur pour VA ou un équipier montagne qui à rajouter ou faire un 2 vs 2 Wink
anthy
Porteur de bidons
anthy

Formation : Team CCC-Polsat.
Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....

MessageSujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]    BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]  - Page 22 EmptyMar Jan 29 2013, 19:13

Qui pour Evans; tiens compte de son age.^^
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

MessageSujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]    BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]  - Page 22 EmptyMar Jan 29 2013, 19:14

Oui mais c'est pas pour ça que je veux une vieille loque en face. Evans va bien plus scorer sur cette DB que Machado.
anthy
Porteur de bidons
anthy

Formation : Team CCC-Polsat.
Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....

MessageSujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]    BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]  - Page 22 EmptyMar Jan 29 2013, 19:15

Oui, mais pour cette saison pas pour la prochaine.^^
Qui peut le faire partir ?
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26

MessageSujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]    BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]  - Page 22 EmptyMar Jan 29 2013, 19:15

On oublie TVG alors

Frank + Nerz + Zakarin vs Trofi + Igna

Frank + Nerz + Zakarin vs Trofi + Losada + Vicioso

Frank + Nerz + Hushov vs Trofi + Igna + Florencio
Maxou'
Coureur Pro
Maxou'

MessageSujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]    BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]  - Page 22 EmptyMar Jan 29 2013, 19:17

TenDam ?
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia

Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

MessageSujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]    BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]  - Page 22 EmptyMar Jan 29 2013, 19:19

Evans + Santa + Wyss VS Haussler + Lovkvist + Goddaert

Team Bahrain Victorious S2

Vainqueur World Tour
(S1 DB 2014 - OPQS )
Vainqueur Continental Tour (S1 DB 2013 - IAM )
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

MessageSujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]    BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]  - Page 22 EmptyMar Jan 29 2013, 20:30

anthy a écrit:
Oui, mais pour cette saison pas pour la prochaine.^^
Qui peut le faire partir ?

Je vois pas trop... P'tet Monfort mais je perds gros

Puis tu connais même pas le barème donc...

Matt'26 a écrit:
On oublie TVG alors

Frank + Nerz + Zakarin vs Trofi + Igna

Frank + Nerz + Zakarin vs Trofi + Losada + Vicioso

Frank + Nerz + Hushov vs Trofi + Igna + Florencio

Je sais pas trop. Ca me fait chier de perdre deux équipiers en montagne sachant que j'en ai presque pas..

Maxou' a écrit:
TenDam ?

Il est pas mal ouais. Sinon Slagter pas moyen?

dolcepazzia a écrit:
Evans + Santa + Wyss VS Haussler + Lovkvist + Goddaert

Du tout
Maxou'
Coureur Pro
Maxou'

MessageSujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]    BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]  - Page 22 EmptyMar Jan 29 2013, 20:43

Si mais vu sa jeunesse je compte sur lui en S2 donc faut pas mal !
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

MessageSujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]    BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]  - Page 22 EmptyMar Jan 29 2013, 20:44

VA c'est pas de la gnognotte. Bon physique ^^
Maxou'
Coureur Pro
Maxou'

MessageSujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]    BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]  - Page 22 EmptyMar Jan 29 2013, 20:48

Cancellara a écrit:
VA c'est pas de la gnognotte. Bon physique ^^

Je sais c'est pour ca qu'il m'interesse !

Tu voit quoi alors ? Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]    BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]  - Page 22 Empty

BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]
Page 22 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 36 ... 50  Suivant