Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]

+29
[Andy]
franckportos
Sophitia Alexandra
Tak'
Siscko
Capitano
cramouz
Moncoutie62
Drogba83
Froome
batouse
Gilbert
Hamilton
Titinho
Brasse-bouilon
Sterling.K
Kripk
Wãlf ©
Gilbert93
Popovych
Rib'
Maxou'
Cuk'
Matt'26
dolcepazzia
anthy
Fassa
Jungels
Cancellara
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 43 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Maxou'
Coureur Pro
Maxou'

BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]    BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]  - Page 36 EmptySam 16 Fév - 12:42:48

Oui donc ca ne m’intéresse pas sachant que j'ai une équipe de Pavé déjà pas mal !

Donc Renshaw + ? VS VA + ?

Tu veut qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]    BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]  - Page 36 EmptySam 16 Fév - 12:48:07

Ah non on va pas tourner en rond comme ça hap
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

Leader : Moi-même

MessageSujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]    BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]  - Page 36 EmptySam 16 Fév - 12:50:59

Maxou' a écrit:
Oui donc ca ne m’intéresse pas sachant que j'ai une équipe de Pavé déjà pas mal !

Donc Renshaw + ? VS VA + ?

Tu veut qui ?

Je ne sais vraiment pas qui rajouter...

Rib' a écrit:
Ah non on va pas tourner en rond comme ça BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]  - Page 36 687247

Je fais une Anthy ^^^^^^^^^^
Maxou'
Coureur Pro
Maxou'

MessageSujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]    BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]  - Page 36 EmptySam 16 Fév - 12:56:28

C'est assez equilibrer a vrai dire Renshaw VS VA

Donc au pire un 1VS1 ?
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

MessageSujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]    BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]  - Page 36 EmptySam 16 Fév - 12:59:05

Laisse moi réfléchir Smile
anthy
Porteur de bidons
anthy

Formation : Team CCC-Polsat.
Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....

MessageSujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]    BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]  - Page 36 EmptySam 16 Fév - 16:32:49

Cattaneo vs ?^^
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

MessageSujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]    BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]  - Page 36 EmptySam 16 Fév - 16:53:49

Ah non merci prend pas le mauvais exemple BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]  - Page 36 4197597986BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]  - Page 36 601588
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

MessageSujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]    BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]  - Page 36 EmptySam 16 Fév - 16:56:23

anthy a écrit:
Cattaneo vs ?^^

Machado?
Maxou'
Coureur Pro
Maxou'

MessageSujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]    BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]  - Page 36 EmptySam 16 Fév - 17:08:41

ALors ? Smile
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

MessageSujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]    BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]  - Page 36 EmptySam 16 Fév - 18:25:51

J'y réfléchis encore Smile
Renshaw n'a pas de physique, c'est ça le problème ^^
anthy
Porteur de bidons
anthy

Formation : Team CCC-Polsat.
Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....

MessageSujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]    BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]  - Page 36 EmptySam 16 Fév - 18:28:00

Cattano+ Van Avermaet vs Machado+ ? ??
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

MessageSujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]    BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]  - Page 36 EmptySam 16 Fév - 18:28:52

Faut rajouter du lourd à côté sachant que Cattaneo = Machado sur le tard
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho

Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

MessageSujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]    BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]  - Page 36 EmptySam 16 Fév - 18:33:16

VA tu voudrai qui chez moi ?

https://cycling-management.1fr1.net/t40892-us-postal-by-titinho

Victoires en Carriere : 522
7GT // 40 Classiques WT (13 Monuments) // 25 Tours WT

Palmares : 

https://cycling-management.1fr1.net/t32761-les-succes-de-titinho-a-jour
Maxou'
Coureur Pro
Maxou'

MessageSujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]    BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]  - Page 36 EmptySam 16 Fév - 18:33:58

Oui mais 77SP Wink
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

MessageSujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]    BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]  - Page 36 EmptySam 16 Fév - 18:36:17

titinho2 a écrit:
VA tu voudrai qui chez moi ?

Comme je l'ai déjà dit (enfin je crois), t'as soit trop fort ou faible... Stetina me botte ainsi que Poels. Pour ce dernier, je peux mettre des bons coureurs

Maxou' a écrit:
Oui mais 77SP Wink

Je sais bien, c'est pour ça que j'hésite vraiment Smile
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho

MessageSujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]    BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]  - Page 36 EmptySam 16 Fév - 18:38:17

Poels c'est bof , je voudrai toucher a du Cunego donc je crois pas que c'est possible
un truc VA vs Stetina en bas pourquoi pas

Palmares : 

Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

MessageSujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]    BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]  - Page 36 EmptySam 16 Fév - 18:42:35

titinho2 a écrit:
Poels c'est bof , je voudrai toucher a du Cunego donc je crois pas que c'est possible
un truc VA vs Stetina en bas pourquoi pas

Ca serait pas dégueulasse du Poels et Cunego si on regarde les stats principales mais après Cunego explose littéralement ton coureur avec ses secondaires Wink

Stetina c'est un poil faible pour VA
Moncoutie62
Junior
Moncoutie62

Formation : Wanty Gobert
Leader : G Martin

MessageSujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]    BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]  - Page 36 EmptySam 16 Fév - 18:46:11

Frank vs Rabottini ?
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych

Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

MessageSujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]    BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]  - Page 36 EmptySam 16 Fév - 18:47:05

Plus de pavé, VA/Pich ?
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho

MessageSujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]    BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]  - Page 36 EmptySam 16 Fév - 18:47:10

Poels + Stetina + vs Cunego + VA + Warbasse ?
Tu voudrai qui chez moi ?

Palmares : 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]    BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]  - Page 36 Empty

BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]
Page 36 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 43 ... 50  Suivant