| Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' | |
|
+30toine09 Kripk cramouz tom6219 Fassa Capitano [Andy] tom boonen franckportos Cancellara Rib' Moncoutie62 Siscko Wãlf © Popovych anthy Froome Hamilton Maxou' Gilbert Gilbert93 Matt'26 Cuk' batouse Titinho GeniezBlythe Jungels Sterling.K dolcepazzia Tak' 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Lun Avr 15 2013, 19:10 | |
| bah tout depend pour qui. Je surcote par Barta du tout je regarde les stats point | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Lun Avr 15 2013, 19:13 | |
| Ok avec toi et Rib' j'arrive pas a nego ^^ | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Lun Avr 15 2013, 21:02 | |
| bah ptet que tu surcotes tes coureurs | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Mer Avr 17 2013, 00:16 | |
| - Tak' a écrit:
- ouaip pk pas.
vs qui ? Je sais pas trop tu pourrai mettre qui ? | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Mer Avr 17 2013, 08:57 | |
| jsais pas trop pas de Moser, Wiggo, EBH et Froome | |
|
| |
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Mer Avr 17 2013, 15:17 | |
| Cataldo , Porte et Thomas me plaisent bien | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Mer Avr 17 2013, 15:33 | |
| plutot un 2 vs 2 avec un lot genre Tal + Kittel vs Heano + | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Mer Avr 17 2013, 17:15 | |
| - titinho2 a écrit:
- Cataldo , Porte et Thomas me plaisent bien
hm ouai je sais pas trop si je dois engagé un grand flahute vu l'état des courses pavées - cramouz a écrit:
- plutot un 2 vs 2 avec un lot genre Tal + Kittel vs Heano +
Tu verrais qui dans le + ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Mer Avr 17 2013, 17:16 | |
| En meme temps le grand favori qui n a pas d equipiers ca fait personne qui roule hein | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Mer Avr 17 2013, 17:36 | |
| - titinho2 a écrit:
- En meme temps le grand favori qui n a pas d equipiers ca fait personne qui roule hein
pas compris ^^ | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Mer Avr 17 2013, 17:54 | |
| Justement jsais pas ...
Après Froome ou Wiggins tu les laches ou pas? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Mer Avr 17 2013, 17:55 | |
| - Tak' a écrit:
- titinho2 a écrit:
- En meme temps le grand favori qui n a pas d equipiers ca fait personne qui roule hein
pas compris ^^ Il disait que si les classiques pavées sont aussi dégueu, c'est parce que Cancellara n'a pas de lieutenant et du coup les échappées solides vont au bout facilement. Et vu qu'Anthy ne veut pas de Turgot | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Mer Avr 17 2013, 17:57 | |
| Heu, faut voir ce que tu en demande de Turgot.^^ | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Mer Avr 17 2013, 18:00 | |
| Doubler les chances de victoires de Cancellara ça n'a pas de prix | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Mer Avr 17 2013, 18:09 | |
| Le type qui tient pas une bosse au Tour des Flandres. Non merci.^^ | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Mer Avr 17 2013, 18:38 | |
| - cramouz a écrit:
- Justement jsais pas ...
Après Froome ou Wiggins tu les laches ou pas? non désolé mais il y a quand meme de la matiere a mettre avec Henao ^^ | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Mer Avr 17 2013, 18:52 | |
| Oui c'était pas en + de Henao, c'était à part, dans un 1 contre 2 par exemple.
| |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Mer Avr 17 2013, 18:58 | |
| ah ouai non je ne me sépare pas d'eux ce sont des top 5 voir 3 assuré sur les GT | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Mer Avr 17 2013, 19:24 | |
| Oki, c'était au cas ou tu voulais te diversifier. Vu que tu as déjà 2 GT cette saison, peut etre que les classiques t'attire plus désormais.
(Si Sagan me claque un ou deux classiques encore la saison prochaine, je pense si je peux prendre un leader GT à sa place)
Et Moser tu le lache ou pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Mer Avr 17 2013, 19:44 | |
| - Cuk' a écrit:
- Tak' a écrit:
- titinho2 a écrit:
pas compris ^^ Il disait que si les classiques pavées sont aussi dégueu, c'est parce que Cancellara n'a pas de lieutenant et du coup les échappées solides vont au bout facilement. Et vu qu'Anthy ne veut pas de Turgot Oui voila c etait ca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' | |
| |
|
| |
| Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' | |
|