| Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' | |
|
+30toine09 Kripk cramouz tom6219 Fassa Capitano [Andy] tom boonen franckportos Cancellara Rib' Moncoutie62 Siscko Wãlf © Popovych anthy Froome Hamilton Maxou' Gilbert Gilbert93 Matt'26 Cuk' batouse Titinho GeniezBlythe Jungels Sterling.K dolcepazzia Tak' 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Dim Avr 21 2013, 01:04 | |
| - Tak' a écrit:
- interessant je reflechis
Alors ? | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Lun Avr 22 2013, 10:55 | |
| | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Lun Avr 22 2013, 15:30 | |
| | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Lun Avr 22 2013, 15:50 | |
| Que recherches tu comme profil ?^^ | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Lun Avr 22 2013, 15:59 | |
| | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Lun Avr 22 2013, 17:15 | |
| - anthy a écrit:
- Que recherches tu comme profil ?^^
Plutot gros sprinteur | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Lun Avr 22 2013, 17:15 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Alors pour Henao ?
Franchement j'en sais rien ... | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Lun Avr 22 2013, 17:16 | |
| Du style Nizzolo quoi ?^^ | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Lun Avr 22 2013, 18:41 | |
| du style bien meilleur que lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Lun Avr 22 2013, 18:42 | |
| Ma proposition est quand même bien sympathique... | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Lun Avr 22 2013, 18:51 | |
| ouai mais elle me fait pas saliver donc bon ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Lun Avr 22 2013, 18:52 | |
| il faudrait quoi pour faire définitivement pencher la balance ? | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Lun Avr 22 2013, 18:55 | |
| A lui seul, Horner fait pencher toutes les offres, pas celui de cette saison non, celui de la S3.^^ | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Lun Avr 22 2013, 22:38 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- il faudrait quoi pour faire définitivement pencher la balance ?
Jsais pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Lun Avr 22 2013, 22:40 | |
| Kennaugh à la place de Voss ? | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Mar Avr 23 2013, 09:21 | |
| | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Mar Avr 23 2013, 09:35 | |
| Henao + Swift vs Rojas + Schorn | |
|
| |
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Mar Avr 23 2013, 12:30 | |
| Krukru a ce 77 en REC qui fait la différence sur les 3ème semaines ! et le CLM pour lui aussi.
Je veux Henao car j'en suis fan.. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Mar Avr 23 2013, 12:37 | |
| - Matt'26 a écrit:
- Henao + Swift vs Rojas + Schorn
Pas du tout - dolcepazzia a écrit:
- Krukru a ce 77 en REC qui fait la différence sur les 3ème semaines ! et le CLM pour lui aussi.
Je veux Henao car j'en suis fan.. Oui enfin Kreuziger sera jamais leader chez moi faut que tu le sache | |
|
| |
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Mar Avr 23 2013, 13:03 | |
| C'est pas Kreuziguer, c'est Kruijswjik ^^
Henao ne le sera pas non plus vu que tu as Froome et Wiggins | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' | |
| |
|
| |
| Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' | |
|