| Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' | |
|
+30toine09 Kripk cramouz tom6219 Fassa Capitano [Andy] tom boonen franckportos Cancellara Rib' Moncoutie62 Siscko Wãlf © Popovych anthy Froome Hamilton Maxou' Gilbert Gilbert93 Matt'26 Cuk' batouse Titinho GeniezBlythe Jungels Sterling.K dolcepazzia Tak' 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Dim Jan 27 2013, 17:40 | |
| Chava est un vieux qui n'en est pas vraiment un et en plus henao ne te servira pas vraiment grand chose avec wiggins et froome surtout que je t'offre brambilla 74MO VAL et chava tres tres complet | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Dim Jan 27 2013, 17:43 | |
| Sisi je t'assure qu'Henao servira | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Dim Jan 27 2013, 17:45 | |
| - Tak' a écrit:
- Sisi je t'assure qu'Henao servira
oui il servira normal moi il me servira comme leader en plus la plus part des course avec de la Mo sont en italie et brambilla est italien et juste -2 que henao | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Dim Jan 27 2013, 18:05 | |
| Ouai et c'est vrai que Brambilla a un pot6 un clm pas ultra degeu et des bonnes stats physiques | |
|
| |
franckportos Néophyte
Age : 25 Nombre de messages : 203 Formation : rusvelo Leader : firsanof
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Dim Jan 27 2013, 19:00 | |
| Cataldi vs ovechkin +firsanov | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Dim Jan 27 2013, 19:55 | |
| Je vais peut etre dire oui | |
|
| |
franckportos Néophyte
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Dim Jan 27 2013, 20:30 | |
| | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Dim Jan 27 2013, 20:31 | |
| Ah bon? Tu mets des offres et 2 minutes après tu changes d'avis ^^ | |
|
| |
franckportos Néophyte
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Dim Jan 27 2013, 20:33 | |
| | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Lun Jan 28 2013, 13:20 | |
| Pour Ciolek, Cataldo ou Siutsou peuvent m'intéressé mais ça dépend de l'échange complet ^^ | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Lun Jan 28 2013, 16:42 | |
| | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Lun Jan 28 2013, 18:59 | |
| - [Andy] a écrit:
- Pour Ciolek, Cataldo ou Siutsou peuvent m'intéressé mais ça dépend de l'échange complet ^^
Mouais jsais pas - Cuk' a écrit:
- Hayman vs Ravard
Mondory ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Lun Jan 28 2013, 19:03 | |
| Hayman passe pas une bosse et il est vieux. Mondory aurait eu 53Pav ça aurait eu un minimum de sens mais là non. | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Lun Jan 28 2013, 19:17 | |
| C'était ceux que tu m'avais proposé je crois mais si t'as changé d'avis ce'st pas grave ! ^^ | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Lun Jan 28 2013, 19:24 | |
| - Cuk' a écrit:
- Hayman passe pas une bosse et il est vieux. Mondory aurait eu 53Pav ça aurait eu un minimum de sens mais là non.
Je sais pas ... | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Lun Jan 28 2013, 19:24 | |
| - [Andy] a écrit:
- C'était ceux que tu m'avais proposé je crois mais si t'as changé d'avis ce'st pas grave ! ^^
ouai lol | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Lun Jan 28 2013, 19:26 | |
| Avec ou sans Hayman t'as déjà une grosse armada d'équipiers sur les pavés et ils vont sûrement même pas rouler donc c'est pas très utile... Moi j'ai personne pour entourer Turgot et j'ai un petit surnombre de PP donc je suis prêt à te proposer Ravard même si en valeur marchande j'y perds.
Comme tu veux. | |
|
| |
Wãlf © Junior
Age : 29 Nombre de messages : 1301 Formation : Team Europcar Leader : Ulissi Albasini Poels
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Lun Jan 28 2013, 19:29 | |
| | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Lun Jan 28 2013, 23:41 | |
| | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Mar Jan 29 2013, 00:16 | |
| Cance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' | |
| |
|
| |
| Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' | |
|