| AG2R La Mondiale | |
|
+30chevalierx Brasse-bouilon Sterling.K Cancellara zlaton Capitano Neezy [Andy] tom boonen franckportos Tak' Siscko Gilbert93 Hamilton Wãlf © Froome Kripk Moncoutie62 cramouz Maxou' Matt'26 anthy Popovych Fellaini <> Titinho Jungels Gilbert dolcepazzia GeniezBlythe Cuk' 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Ven Avr 19 2013, 19:25 | |
| Heu, jpreferes un 2vs2.^^ | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Ven Avr 19 2013, 19:28 | |
| On parle de 2vs2 banane : Chainel + Domont vs Rast + Oliveira/Sergent/Piedra au choix | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Ven Avr 19 2013, 19:29 | |
| Oula^^. Ah oui, ca parait pas trop mal, il a fait quoi en fait Chainel de cette saison ?. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Ven Avr 19 2013, 19:33 | |
| 3e de l'E3, 4e de GW si on avait pas fait de resimu, et quelques top 5 d'étapes. Il a fait 2 ou 3e d'une petite classique en début de saison aussi, je sais plus laquelle.
Rast a fait quoi ? | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Ven Avr 19 2013, 20:31 | |
| Bein, vu qu'il etait équipier; pas grand chose a part une 6eme place au Tour des Flandres.^^ | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Ven Avr 19 2013, 20:55 | |
| Ouais enfin Chainel aussi était équipier de Turgot | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Ven Avr 19 2013, 20:57 | |
| Oui, ou inversement car ils se valent.^^ | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Ven Avr 19 2013, 21:22 | |
| 3PAV de différence quand même. Bref, si y'a Sergent j'y réfléchis mais je suis quand même pas sur parce que les 50PC dans le WT pour Rast, faut les trouver. Chainel, avec son 73Val/75Pav/69Sp, je le mets sur toutes les classiques de l'année + TDU, Paris-Nice, Dauphiné, Pologne, Eneco et c'est réglé. | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Ven Avr 19 2013, 21:23 | |
| Pas de soucis, si tu en veux pas meme en S3 ça sera un super équipier.^^ | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Ven Avr 19 2013, 21:26 | |
| Oui mais bon en S3 c'est là que j'y perds le plus car Chainel sera un petit leader. Il aura toujours ses bonus en physique et plaine pour le rendre encore plus fort. | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Ven Avr 19 2013, 21:28 | |
| Heu, en plaine il sera moins bon que Rast.^^ | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Ven Avr 19 2013, 21:42 | |
| Oui, oui, il aura -1 en plaine et il le battra presque partout ailleurs.
Edit : Même pas, ils seront les deux à 75PL en S3. Le seul atout de Rast sera la note prologue, mais 73PRL c'est anecdotique, ça fait 20e d'un prologue quoi. | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Dim Avr 21 2013, 00:38 | |
| Basso avec VanSum possible ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Dim Avr 21 2013, 00:43 | |
| J'ai suffisamment d'armes sur les pavés avec Turgot, Chainel, Jérôme et Stannard | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Dim Avr 21 2013, 00:47 | |
| J'ai cru voir que tu avais un trade avec Turgot ! | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Dim Avr 21 2013, 01:11 | |
| Ah oui éventuellement pour Kristoff, mais rien n'est fait pour le moment. Propose mais je pense que du fait de sa point de vitesse toute pourrie, VS pourra jamais faire de résultat. Il arrivera jamais en solitaire Et puis si je perds Turgot je m'en remettrai au pire, vu les perfs que m'ont fait Jérôme et Chainel... | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Jeu Avr 25 2013, 23:02 | |
| MAJ PC : Settimana, Padania, Plouay... Fin de saison pour Basso et Riblon entre autres | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Sam Avr 27 2013, 20:07 | |
| Si après que tu mets donner la db, je te donne pas de signe de vie par MP, tu peux la passer à quelqu'un d'autre, c'est que je n'aurais pas eu le temps. | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Lun Avr 29 2013, 14:09 | |
| Nuyens vs Cappechi ? Je veux plus de Nuyens ; Chavanel me satisfait a lui seul | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Lun Avr 29 2013, 14:14 | |
| En soi c'est équilibré, mais le truc c'est que j'ai déjà pas mal de monde pour les pavés. Et puis en S3 je me fais un peu violer, parce que 76Mo-Val contre 77Pav | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale | |
| |
|
| |
| AG2R La Mondiale | |
|