| AG2R La Mondiale | |
|
+30chevalierx Brasse-bouilon Sterling.K Cancellara zlaton Capitano Neezy [Andy] tom boonen franckportos Tak' Siscko Gilbert93 Hamilton Wãlf © Froome Kripk Moncoutie62 cramouz Maxou' Matt'26 anthy Popovych Fellaini <> Titinho Jungels Gilbert dolcepazzia GeniezBlythe Cuk' 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Jeu Fév 21 2013, 21:08 | |
| Désolé de te contredire Matt', mais je t'invite à lire - La fois où Cancellara était un meilleur puncheur que Gilbert avant d'affirmer que la DES ne sert à rien Sur les classiques qui ont une descente pas loin de l'arrivée c'est juste décisif. Après sur un GT oui on s'en fout un peu. Dans la DB précédente, quel que soit le coureur qui régresse, même avec l'âge minimum et un pot 7 il prenait -2 dans sa spécialité La Menchov il a quand même 35 ans et seulement pot 5 donc tu peux être sûr qu'il aura 73MO même en arrangeant le barème. | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Jeu Fév 21 2013, 21:14 | |
| ça dépant des perfs IRL aussi je crois .
De mon expérience perso, la descente n'a jamais joué sur PCM | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Jeu Fév 21 2013, 21:16 | |
| A voir, en tout cas on est déjà un peu avancé dans la S1 donc je me vois pas ajouter outre mesure en plus de Capecchi.
Sinon on peut imaginer un truc avec Basso si ça t'intéresse mais là je veux du putain d'ajout. | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Jeu Fév 21 2013, 21:18 | |
| Bof, y'a pas grande différence et Basso est encore plus vieux | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Jeu Fév 21 2013, 21:26 | |
| Avec le potentiel ça se vaut niveau régression, après Basso bouffe Menchov en Val et il a un bonus nat très exploitable (Giro, Tirreno, Lombardie, Trentino et j'en passe) | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Jeu Fév 21 2013, 21:28 | |
| Ba faut, mais dela à rajouter gros ... | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Jeu Fév 21 2013, 21:30 | |
| Bon bah tant pis alors, je me porte bien avec mon équipe actuelle. | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Jeu Fév 21 2013, 21:34 | |
| - titinho2 a écrit:
- Kadri vs Fedrigo ?
| |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Jeu Fév 21 2013, 21:34 | |
| Et Houle + Kadri vs Igna ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Jeu Fév 21 2013, 21:35 | |
| Non Titi, je croyais avoir répondu. Sérieux Matt tu te rends peut-être pas compte, mais tes offres sont vachement déséquilibrées et pas qu'avec moi | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Jeu Fév 21 2013, 21:41 | |
| Je sais, mais desfois je sais vraiment pas quoi mettre ... c'est pour ça que je demande souvent de proposer | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Jeu Fév 21 2013, 21:46 | |
| Bah je t'ai proposé, ça a pas marché non plus Allez je vais essayer de choper Brambilla avec Capecchi histoire de refaire le duo magique Pozzovivo/Brambilla sur le Giro. | |
|
| |
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Ven Fév 22 2013, 23:17 | |
| - Cuk' a écrit:
- Non Titi, je croyais avoir répondu.
Sérieux Matt tu te rends peut-être pas compte, mais tes offres sont vachement déséquilibrées et pas qu'avec moi comment fait on pour cette base ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Ven Fév 22 2013, 23:27 | |
| Vu le nombre de PC restants à Fedrigo ça va être dur en sachant que dans 36PC il aura régressé. Je pense que je préfère Kreder pour la base. | |
|
| |
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Ven Fév 22 2013, 23:29 | |
| Kreder Bouffe Kadri de loin ^^ Je prefererais mettre Fedrigo quitte a rajouter un peu , meme si pendant les 36PC restants Fedrigo fera mieux que Kadri | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Ven Fév 22 2013, 23:32 | |
| Ça c'est pas dit mon coco, Kadri 3ème sur la Marseillaise, meilleur grimpeur de PN, top 5 sur des prologues et même sur un sprint massif. Il m'a aussi fait un top 20 à PN d'ailleurs je crois, bref il rapporte aussi. Et il est bon rouleur donc plus utile pour la fin de saison où on aura + de TTT avec les GT, et + de tours d'une semaine WT.
Si t'ajoutes tu mettrais quoi en 2v2 ? J'aimerais un coureur qui pourrait encore courir deux GT dans l'affaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Ven Fév 22 2013, 23:35 | |
| Fedrigo 2e de marseille je pense Puis des placettes partout et aussi une 8e place sur la Fleche Wallonne Il m en reste pas autant de coureurs pouvant courir 2GT | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Ven Fév 22 2013, 23:37 | |
| Yep moi non plus, fin bref j'aime bien avoir des mecs forts en PRL, Kadri a pu faire plein de places sur des petits tours avec un prologue et des étapes pas extrêmement dures, Karpets pareil. Ils vont encore beaucoup me servir d'ici la fin de saison je pense. | |
|
| |
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Ven Fév 22 2013, 23:38 | |
| No problemo | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Sam Fév 23 2013, 14:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale | |
| |
|
| |
| AG2R La Mondiale | |
|