| AG2R La Mondiale | |
|
+30chevalierx Brasse-bouilon Sterling.K Cancellara zlaton Capitano Neezy [Andy] tom boonen franckportos Tak' Siscko Gilbert93 Hamilton Wãlf © Froome Kripk Moncoutie62 cramouz Maxou' Matt'26 anthy Popovych Fellaini <> Titinho Jungels Gilbert dolcepazzia GeniezBlythe Cuk' 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Lun Avr 08 2013, 20:18 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Lun Avr 08 2013, 20:22 | |
| | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Lun Avr 08 2013, 20:26 | |
| | |
|
| |
toine09 Néophyte
Age : 29 Nombre de messages : 929 Formation : Roompot Orange Cycling Team Leader : R.Taaramae, T.Bos
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Lun Avr 08 2013, 20:47 | |
| - toine09 a écrit:
- Meme Kluge ?
| |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Lun Avr 08 2013, 21:01 | |
| Kluge est très loin d'être ton meilleur coureur Toine. Matt non. Peut-être Basso avec Castro, mais Capecchi en S2 c'est mon co-leader, je vais pas le lâcher pour un mec qui vaut tout juste Karpets. | |
|
| |
toine09 Néophyte
Age : 29 Nombre de messages : 929 Formation : Roompot Orange Cycling Team Leader : R.Taaramae, T.Bos
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Lun Avr 08 2013, 21:03 | |
| Je peux mettre en plus de Kluge.. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Mar Avr 09 2013, 00:45 | |
| Je pense que je ne mettrais même pas Vaugrenard pour Kluge, le mec arrivera cramé à tous les sprints vu comme il est nul en Val. | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Mar Avr 09 2013, 22:19 | |
| Basso avec Seeldrayers, y'a moyen ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Mar Avr 09 2013, 22:25 | |
| Je ne pense pas. A part ça j'aime bien Farrar | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Mar Avr 09 2013, 22:26 | |
| J'aurais Coppel mais sans Hoogerland ou Pozzo c'est pas possible car je met pas contre moins fort | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Mar Avr 09 2013, 22:29 | |
| Farrar sans Hoog c'est pas possible | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Mar Avr 09 2013, 22:34 | |
| Maxou : Coppel + Westra vs Hoogerland + ? Si Hoogerland part je veux récupérer un bon puncheur donc soit Westra, soit Albasini, soit Nordhaug mais j'estime que Hoog est meilleur qu'eux car plus complet que Nordhaug, et plus fort intrinsèquement + plus jeune qu'Albasini et Westra Pour Pozzo c'est pareil, il part seulement si y'a un meilleur leader que lui, donc si la bas te plait on peut imaginer un big trade Pozzovivo + ? vs Gesink + ? Dolce : De mon côté j'ajoute Hoog sans Kruijs impossible Il m'a déjà fait bander sur les seules courses qu'il a courues, à la hauteur de toutes mes espérances c'est à dire encore plus rentable que Dan Martin pour l'instant. | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Mar Avr 09 2013, 22:38 | |
| Je met pas mes leaders contre moins fort donc Gesink intouchable chez toi Nordhaug largement supérieure avec la S2 ect ect Ca va être dur car tu met de la valleur à tes coureur ce que je comprend et que je fait aussi car c'est vrai ! | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Mar Avr 09 2013, 22:47 | |
| Hoogerland est tellement complet (VAL-MO-PAV voire SP dans son arc) et fort dans les notes secondaires qu'on ne peut pas limiter son niveau à ses notes Mo/Val. Et les deux prennent +1 en S2 et ils ont le même pot. Pour Gesink c'est logique, j'ai essayé Dans les faits Hoogerland enchaîne les performances et je compte le mettre uniquement sur des tours d'une semaine et les grandes classiques en S2, il sera monstrueux sur ces terrains. De toute façon je vais te laisser admirer San Sebastian. S'il attaque dans les dernières petites côtes il sera impossible à rattraper sur le plat final. | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Mar Avr 09 2013, 22:50 | |
| Si il attaque ... on connait PCM | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Mar Avr 09 2013, 22:54 | |
| J'ai mis lui + Nocentini + Arroyo, ça serait pas de bol qu'aucun des trois ne tente quelque chose alors qu'ils ont tous un profil top pour San Sebastian (Arroyo énorme descendeur, Nocentini bon descendeur/bon rouleur, Hoogerland énorme rouleur pour un puncheur) | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Mar Avr 09 2013, 23:02 | |
| On verra, mais PCM c'est un peu la roulette russe ! Regarde moi au Giro ! Kruij qui prend le role de Leader mais Gesink en deuxième partie de course du coups ils se sont tirer dans les pates ! Bref j'espère pour toi que ca marchera et qu'il seront pas trop loin de Albasini ou Mollema | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Mar Avr 09 2013, 23:14 | |
| Merci l'ami, ouais les GT sont particulièrement chelous, je sais de quoi je parle avec ce triso d'Andy Albasini et Mollema pourront faire un résultat en effet. L'erreur aurait été d'aligner Nordhaug qui a aucune pointe de vitesse + incapable d'attaquer un petit peloton sur du plat. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Jeu Avr 11 2013, 15:09 | |
| Pour Chainel, Levarlet peut t'intéresser ? LEVARLET Guillaume 25/7/1985 Pot 4 66Pl 72Mo 73Val 60Clm 60Prl 53Pav 57Sp 58Acc 63Des 70Bar 66End 68Res 68RecFin après ce n'est qu'une base, j'ai pas encore l'offre exact en tête | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Jeu Avr 11 2013, 15:18 | |
| J'aime pas trop le profil de Levarlet, il est dans le style des coureurs dont je ne veux plus trop comme Zaugg ou Georges. Chainel c'est un podium à l'E3 (et une 4e place sur GW avant resimu) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale | |
| |
|
| |
| AG2R La Mondiale | |
|