| AG2R La Mondiale | |
|
+30chevalierx Brasse-bouilon Sterling.K Cancellara zlaton Capitano Neezy [Andy] tom boonen franckportos Tak' Siscko Gilbert93 Hamilton Wãlf © Froome Kripk Moncoutie62 cramouz Maxou' Matt'26 anthy Popovych Fellaini <> Titinho Jungels Gilbert dolcepazzia GeniezBlythe Cuk' 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Dim Fév 10 2013, 00:56 | |
| Fraile pour Klemme ? Ravard pour Hinault ? (Moins sur celle là...) | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Dim Fév 10 2013, 11:46 | |
| Une base Capec / Guarnieri ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Dim Fév 10 2013, 11:53 | |
| Si base Capecchi il y a ça serait avec Menchov ou Kolobnev mais je les aime pas trop. | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Lun Fév 11 2013, 17:36 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Lun Fév 11 2013, 17:40 | |
| Propose, mais à moins d'une très bonne offre ça sera dur de le bouger. | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Lun Fév 11 2013, 17:41 | |
| Ben je me doute que chez moi il faut castro mais en 2vs2 a ce moment là mais je suis pas sur ^^ | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Lun Fév 11 2013, 17:50 | |
| Je préfère Sutherland à Castro déjà, vu que Castro ne rapportera de points que sur les tours plats à CLM, là où Sutherland peut tenir en montagne et en vallons | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Lun Fév 11 2013, 17:52 | |
| Basso et Riblon peuvent partir ?^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Lun Fév 11 2013, 17:52 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| |
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Lun Fév 11 2013, 18:01 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Lun Fév 11 2013, 18:07 | |
| Moi je t'ai dit, c'est Cancellara qui m'intéresse coûte que coûte. Sois objectif, il te manque clairement des équipiers pour l'accompagner et il est parti pour bider jusqu'au bout, alors que chez moi, avec Turgot il a déjà un super lieutenant Après j'aime aussi Rast, Kiserlovski, Andy, Horner, Zubeldia, Voigt et Devolder. | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Lun Fév 11 2013, 18:14 | |
| Une base: Horner+ Rast vs Basso+ ??^^ | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Lun Fév 11 2013, 18:15 | |
| Oula déjà le 2v1 je dis non, Horner <<<<<< Basso et Rast me sert à rien si j'ai pas CANCELLARA | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Lun Fév 11 2013, 18:18 | |
| Ou alors partons sur Horner+ Devolder vs Basso+ ?^^ | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Lun Fév 11 2013, 18:28 | |
| Toujours pas. Pas de Cance, pas de trade. Après si tu veux j'ajoute du lourd | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Lun Fév 11 2013, 18:30 | |
| C'est pas la peine car seuls ces deux là m’intéressent.^^ | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Lun Fév 11 2013, 18:36 | |
| Bah après c'est toi qui vois, mais c'est pas en proposant Basso vs Horner que tu vas réussir a améliorer ton équipe. Cancellara dans deux courses il devient quasi-inutile donc c'est maintenant ou jamais pour le transférer. Je te donne l'occasion d'avoir un meilleur leader que Monfort pour le Giro et le TDF, alors que pour l'instant ton équipe est partie pour bider vu qu'elle a aucun coureur qui puisse faire top 10 sur un GT. Tu me feras pas accepter une offre à la con avec Basso vs Horner dedans de toute façon donc trouve mieux Maintenant si tu préfères regarder Cance se foirer encore sur les deux classiques qu'il lui reste de jouables, libre à toi mais tu vas devoir accepter de batailler pour le maintien. Parce que non, finir 8e quand on a le meilleur paveman du jeu c'est pas du tout un bon résultat, surtout en regardant les bouses qui t'ont battu ! Basso + Riblon + ? Vs Cancellara + un ou deux coureurs, propose. | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Lun Fév 11 2013, 18:40 | |
| C'est foutu pour toi quand jvois ce que l'on m'a proposé pour lui.^^ | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Lun Fév 11 2013, 18:45 | |
| Uran > Basso maintenant ? Non mais sérieux rend toi à l'évidence, soit tu recrutes un paveman style Turgot et là tu peux espérer tirer quelque chose de Cancellara, soit tu lâches Cancellara et tu profites de tous tes équipiers grimpeurs pour prendre un Basso ou un Pozzovivo, soit tu peux tout de suite lâcher Radioshack Perso quand j'avais Léopard, Cance n'a fait que de la merde au début parce qu'il avait pas d'équipe autour de lui, et puis j'ai recruté des Terpstra, Steegmans et j'en passe et là il s'est mis à cartonner. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale | |
| |
|
| |
| AG2R La Mondiale | |
|