| Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. | |
|
+27Cunégonde tom6219 Rib' Cancellara tom boonen Capitano Tak' Kripk Wãlf © Fellaini <> Froome anthy GeniezBlythe Hamilton Maxou' Gilbert93 Matt'26 Cuk' Titinho Moncoutie62 Siscko Gilbert dolcepazzia Popovych Sterling.K cramouz batouse 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Jeu Jan 17 2013, 18:25 | |
| Je perds trop sur l'âge et la polyvalence de Haussler, Tschopp comme tu n'as pas de grimpeur avec Lovkvist ça ne te tente pas plus ? | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Jeu Jan 17 2013, 18:29 | |
| Et là dedans qqch t'intéresserait ? SZMYD Sylvester 02.03.1978 - Pot 5 65PL 75MO 73VAL 62CLM 62PRL 52PAV 55SP 68ACC 67DES 68BAR 67END 72RES 71RECID~1451~ KARPETS Vladimir 20.09.1980 - Pot 5 71PL 71MO 72VAL 72CLM 78PRL 53PAV 51SP 65ACC 65DES 66BAR 68END 70RES 73RECID~1590~ PLAZA Rubén 29.02.1980 - Pot 5 70PL 71MO 73VAL 73CLM 72PRL 56PAV 62SP 66ACC 72DES 68BAR 68END 70RES 73RECID~1355~ | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Jeu Jan 17 2013, 18:31 | |
| J'en veux pas du vieux fédrigo Roux + vs les 2 meyer? Non je veux pas de grimpeur pour dire que j'ai un grimpeur, je veux vraiment un très bon grimpeur sinon osef Tu vois rien pour Hausler car c'est vraiment lui que je veux Gilbert un peux plaza mais bon c'est pas le top | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Jeu Jan 17 2013, 18:32 | |
| Ben t'as besoin de grimpeur et Langeveld n'est pas si fort que ça. Matthews n'a que 75Sp donc juste bon pour les petites courses alors qu'un Izagirre peut être super utile en Espagne sur les vallons et les allemands feraient d'excellent PP. | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Jeu Jan 17 2013, 18:33 | |
| Non mais tu veux le saucissonner ? Geslin Vs Meyer Cam ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Jeu Jan 17 2013, 18:34 | |
| T'es difficile avec le peu que tu as en grimpeurs, je voulais Matthews mais bon... | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Jeu Jan 17 2013, 18:40 | |
| Matthews à une note val très intéressante, langeveld c'est mon leader pavé quoi Izagirre il est pas asser bon dans sa catégorie pour faire de grande chose Popo je vois pas trop ou j'y gagne a par la note sp mais bon mon coureur à quand même une très bonne note clm et surtout il y a une grande différence d'age
Gilbert je veux pas avoir des petits grimpeurs je veux juste un grimpeur banquable Je préfére avoir que des sprinteurs et puncheur mais que sa soit banquable que d'avoir des grimpeurs qui gagne jamais rien...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Jeu Jan 17 2013, 18:45 | |
| & Szmyd pour débuter c'est pas suffisant ? | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Jeu Jan 17 2013, 18:47 | |
| Il est vieux ton szmyd et il gagnera jamais rien après tout dépend qui tu veux en fasse | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Jeu Jan 17 2013, 18:49 | |
| Matthews vs Izagirre ? Avec le bonus nat, il est à 72Mo/75Val/69Sp/75Bar c'est vachement pas mal. | |
|
| |
Moncoutie62 Junior
Age : 29 Nombre de messages : 4110 Formation : Wanty Gobert Leader : G Martin
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Jeu Jan 17 2013, 18:50 | |
| Non pour ton offre pour Rabottini par contre qui pour Impey ? | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Jeu Jan 17 2013, 18:55 | |
| Non toujours pas sterling ^^ Santobrigo vs Impey + ? | |
|
| |
Moncoutie62 Junior
Age : 29 Nombre de messages : 4110 Formation : Wanty Gobert Leader : G Martin
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Jeu Jan 17 2013, 19:03 | |
| | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Jeu Jan 17 2013, 19:04 | |
| qui t interesse chez Garmin ? Je veux Albasini chez toi | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Jeu Jan 17 2013, 19:05 | |
| Ok bas laisse tomber alors ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Jeu Jan 17 2013, 19:14 | |
| - titinho2 a écrit:
- qui t interesse chez Garmin ?
Je veux Albasini chez toi | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Jeu Jan 17 2013, 19:31 | |
| Une base albasini/martins? | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Jeu Jan 17 2013, 19:33 | |
| Alba + Vaitkus VS Haussler + Wyss | |
|
| |
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Jeu Jan 17 2013, 19:33 | |
| compliqué quand meme avec lui car justement je voudrais un profil comme lui | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Jeu Jan 17 2013, 19:38 | |
| Pas vaitkus Pour moi albasini = haussler et vaitkus>>> wyss Commme tu veux titinho propose sinon mais il me faut un grimpeur pour luii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. | |
| |
|
| |
| Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. | |
|