Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas.

+27
Cunégonde
tom6219
Rib'
Cancellara
tom boonen
Capitano
Tak'
Kripk
Wãlf ©
Fellaini <>
Froome
anthy
GeniezBlythe
Hamilton
Maxou'
Gilbert93
Matt'26
Cuk'
Titinho
Moncoutie62
Siscko
Gilbert
dolcepazzia
Popovych
Sterling.K
cramouz
batouse
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia

Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas.   Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. - Page 2 EmptyJeu Jan 17 2013, 18:25

Je perds trop sur l'âge et la polyvalence de Haussler, Tschopp comme tu n'as pas de grimpeur avec Lovkvist ça ne te tente pas plus ?

Team Bahrain Victorious S2

Vainqueur World Tour
(S1 DB 2014 - OPQS )
Vainqueur Continental Tour (S1 DB 2013 - IAM )
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert

Formation : Lotto

Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas.   Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. - Page 2 EmptyJeu Jan 17 2013, 18:29

Et là dedans qqch t'intéresserait ?

SZMYD Sylvester Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. - Page 2 41746 02.03.1978 - Pot 5
65PL 75MO 73VAL 62CLM 62PRL 52PAV 55SP 68ACC 67DES 68BAR 67END 72RES 71REC
ID~1451~

KARPETS Vladimir Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. - Page 2 750307 20.09.1980 - Pot 5
71PL 71MO 72VAL 72CLM 78PRL 53PAV 51SP 65ACC 65DES 66BAR 68END 70RES 73REC
ID~1590~

PLAZA Rubén Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. - Page 2 501768 29.02.1980 - Pot 5
70PL 71MO 73VAL 73CLM 72PRL 56PAV 62SP 66ACC 72DES 68BAR 68END 70RES 73REC
ID~1355~

Coureur Pro
batouse

Formation : BMC
Leader : Porte VA Van Garderen

MessageSujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas.   Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. - Page 2 EmptyJeu Jan 17 2013, 18:31

J'en veux pas du vieux fédrigo Razz
Roux + vs les 2 meyer?

Non je veux pas de grimpeur pour dire que j'ai un grimpeur, je veux vraiment un très bon grimpeur sinon osef
Tu vois rien pour Hausler car c'est vraiment lui que je veux

Gilbert un peux plaza mais bon c'est pas le top
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K

Formation : Euskaltel Euskadi
Leader : SSG

MessageSujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas.   Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. - Page 2 EmptyJeu Jan 17 2013, 18:32

Ben t'as besoin de grimpeur et Langeveld n'est pas si fort que ça.
Matthews n'a que 75Sp donc juste bon pour les petites courses alors qu'un Izagirre peut être super utile en Espagne sur les vallons et les allemands feraient d'excellent PP.
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych

Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

MessageSujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas.   Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. - Page 2 EmptyJeu Jan 17 2013, 18:33

Non mais tu veux le saucissonner ? Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. - Page 2 687247

Geslin Vs Meyer Cam ?
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert

MessageSujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas.   Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. - Page 2 EmptyJeu Jan 17 2013, 18:34

T'es difficile avec le peu que tu as en grimpeurs, je voulais Matthews mais bon...

Coureur Pro
batouse

MessageSujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas.   Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. - Page 2 EmptyJeu Jan 17 2013, 18:40

Matthews à une note val très intéressante, langeveld c'est mon leader pavé quoi
Izagirre il est pas asser bon dans sa catégorie pour faire de grande chose
Popo je vois pas trop ou j'y gagne a par la note sp mais bon mon coureur à quand même une très bonne note clm et surtout il y a une grande différence d'age

Gilbert je veux pas avoir des petits grimpeurs je veux juste un grimpeur banquable
Je préfére avoir que des sprinteurs et puncheur mais que sa soit banquable que d'avoir des grimpeurs qui gagne jamais rien...
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert

MessageSujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas.   Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. - Page 2 EmptyJeu Jan 17 2013, 18:45

& Szmyd pour débuter c'est pas suffisant ?

Coureur Pro
batouse

MessageSujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas.   Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. - Page 2 EmptyJeu Jan 17 2013, 18:47

Il est vieux ton szmyd et il gagnera jamais rien après tout dépend qui tu veux en fasse
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K

Formation : Euskaltel Euskadi
Leader : SSG

MessageSujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas.   Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. - Page 2 EmptyJeu Jan 17 2013, 18:49

Matthews vs Izagirre ?
Avec le bonus nat, il est à 72Mo/75Val/69Sp/75Bar c'est vachement pas mal.
Moncoutie62
Junior
Moncoutie62

Formation : Wanty Gobert
Leader : G Martin

MessageSujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas.   Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. - Page 2 EmptyJeu Jan 17 2013, 18:50

Non pour ton offre pour Rabottini par contre qui pour Impey ?
batouse
Coureur Pro
batouse

MessageSujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas.   Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. - Page 2 EmptyJeu Jan 17 2013, 18:55

Non toujours pas sterling ^^
Santobrigo vs Impey + ?
Moncoutie62
Junior
Moncoutie62

Formation : Wanty Gobert
Leader : G Martin

MessageSujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas.   Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. - Page 2 EmptyJeu Jan 17 2013, 19:03

Clarke ou Howard ?
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho

Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

MessageSujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas.   Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. - Page 2 EmptyJeu Jan 17 2013, 19:04

qui t interesse chez Garmin ?
Je veux Albasini chez toi

https://cycling-management.1fr1.net/t40892-us-postal-by-titinho

Victoires en Carriere : 522
7GT // 40 Classiques WT (13 Monuments) // 25 Tours WT

Palmares : 

https://cycling-management.1fr1.net/t32761-les-succes-de-titinho-a-jour
batouse
Coureur Pro
batouse

MessageSujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas.   Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. - Page 2 EmptyJeu Jan 17 2013, 19:05

Ok bas laisse tomber alors ^^
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho

MessageSujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas.   Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. - Page 2 EmptyJeu Jan 17 2013, 19:14

titinho2 a écrit:
qui t interesse chez Garmin ?
Je veux Albasini chez toi

Palmares : 

batouse
Coureur Pro
batouse

MessageSujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas.   Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. - Page 2 EmptyJeu Jan 17 2013, 19:31

Une base albasini/martins?
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia

Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

MessageSujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas.   Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. - Page 2 EmptyJeu Jan 17 2013, 19:33

Alba + Vaitkus VS Haussler + Wyss

Team Bahrain Victorious S2

Vainqueur World Tour
(S1 DB 2014 - OPQS )
Vainqueur Continental Tour (S1 DB 2013 - IAM )
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho

MessageSujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas.   Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. - Page 2 EmptyJeu Jan 17 2013, 19:33

compliqué quand meme avec lui car justement je voudrais un profil comme lui

Palmares : 

batouse
Coureur Pro
batouse

MessageSujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas.   Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. - Page 2 EmptyJeu Jan 17 2013, 19:38

Pas vaitkus Pour moi albasini = haussler et vaitkus>>> wyss
Commme tu veux titinho propose sinon mais il me faut un grimpeur pour luii
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas.   Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. - Page 2 Empty

Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas.
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant