| Lotto-Belisol by Marius. Greipel et Bak partent. | |
|
+30Fassa Sluggyy tom6219 Kripk zlaton Cancellara tom boonen Gilbert93 Popovych Moncoutie62 Capitano [Andy] Siscko Tak' Wãlf © dolcepazzia Fellaini <> Hamilton cramouz Maxou' Matt'26 Titinho Froome Rib' Cuk' anthy Sterling.K Gilbert GeniezBlythe Jungels 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Lotto-Belisol by Marius. Greipel et Bak partent. Sam 9 Mar - 12:18:30 | |
| Spilak si tu l'as encore. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Lotto-Belisol by Marius. Greipel et Bak partent. Dim 10 Mar - 17:59:38 | |
| Bon on va définitivement oublier le Gatto/Riblon après le Dauphiné de feu qu'il m'a sorti | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto-Belisol by Marius. Greipel et Bak partent. Dim 10 Mar - 19:31:34 | |
| Ok. J'avoue ce dauphiné... | |
|
| |
Sluggyy Néophyte
| Sujet: Re: Lotto-Belisol by Marius. Greipel et Bak partent. Dim 10 Mar - 19:43:26 | |
| - Sluggyy a écrit:
- Salut,
Wellens vs ? Vois dans mon effectif ce qui pourrait te convenir. A part l'ami Firsanov, tout le monde peut partir | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto-Belisol by Marius. Greipel et Bak partent. Dim 10 Mar - 19:53:44 | |
| | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto-Belisol by Marius. Greipel et Bak partent. Lun 11 Mar - 18:27:07 | |
| Mollema + Albasini ou autre VS Greipel + Roche | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Lotto-Belisol by Marius. Greipel et Bak partent. Mar 12 Mar - 10:50:14 | |
| VDB dans un truc avec Vanendert ? | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Lotto-Belisol by Marius. Greipel et Bak partent. Mar 12 Mar - 15:26:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto-Belisol by Marius. Greipel et Bak partent. Mar 12 Mar - 17:28:38 | |
| Non Dolce. Non Max mais Mollema m'intéresse. Je sais vraiment pas Cance. | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Lotto-Belisol by Marius. Greipel et Bak partent. Mar 12 Mar - 17:35:45 | |
| Qui peut faire partir VDB ?^^
| |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto-Belisol by Marius. Greipel et Bak partent. Mar 12 Mar - 17:39:17 | |
| Faut VDB ou Greipel alors car il part pas contre moins fort ou égale mais plus agée | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto-Belisol by Marius. Greipel et Bak partent. Mar 12 Mar - 17:59:29 | |
| Anthy, un leader équivalent. Ok Maxiu, je réfléchis. | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto-Belisol by Marius. Greipel et Bak partent. Mar 12 Mar - 18:02:44 | |
| Dac, tu peut faire des offres sur mon topic mais il me faut vraiment un des deux pour Kruij ou Mollema ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto-Belisol by Marius. Greipel et Bak partent. Mer 13 Mar - 12:16:35 | |
| | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Lotto-Belisol by Marius. Greipel et Bak partent. Jeu 14 Mar - 18:07:30 | |
| Greipel t'en veux quoi ? Poels + Sutton vs Greepiel + equipier >? | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Lotto-Belisol by Marius. Greipel et Bak partent. Jeu 14 Mar - 18:13:57 | |
| Une base: Nizzolo+ Iglinskiy vs Greipel+ Hansen ? | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Lotto-Belisol by Marius. Greipel et Bak partent. Ven 15 Mar - 19:58:39 | |
| Roelandts + De Greef VS Goddaert + Casar | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto-Belisol by Marius. Greipel et Bak partent. Ven 15 Mar - 20:06:35 | |
| Non Titi. Pas du tout Anthy. Non Dolce, Jurgen reste. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto-Belisol by Marius. Greipel et Bak partent. Ven 15 Mar - 20:09:04 | |
| Bak + De Greef VS Casar + Wyss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lotto-Belisol by Marius. Greipel et Bak partent. | |
| |
|
| |
| Lotto-Belisol by Marius. Greipel et Bak partent. | |
|