| Fin de la S3 | |
|
+10Cancellara [Andy] TPinot Cuk' Brasse-bouilon Rib' M1RO anthy Tak' Froome 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Fin de la S3 Jeu Déc 19 2013, 20:08 | |
| Je vous annonce que nous mettons un terme à cette S3.
En effet, au vu l'activité du forum devenu presque nul depuis le Giro combiné à l'inactivité des simulateurs le staff a décidé qu'il était plus judicieux de stopper la S3 afin de pouvoir préparer sereinement la futur DB.
Certains me diront qu'ils allaient simuler pendant les vacances mais on a bien vu que depuis un mois les simulateurs ne simulaient plus pour X raison et nous savons pertinemment que ce n'est pas en 2 semaines que nous allons véritablement avancer. Au mieux le TDF aurait été simulé donc il est préférable de s'arrêter là.
Nous (le Staff) préférons nous concentrer sur la prochaine Db.
L'équipe admnistrative. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Fin de la S3 Jeu Déc 19 2013, 20:09 | |
| | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Fin de la S3 Jeu Déc 19 2013, 20:17 | |
| Les saisons n'ont jamais été stoppé au moindre coup de mou; m'enfin. | |
|
| |
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: Fin de la S3 Jeu Déc 19 2013, 20:23 | |
| de toute façon on est déjà à l'arrêt donc autant que ce soit officiel.. et ce sera plus simple !! que chacun passe de bonnes fêtes!! | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Fin de la S3 Jeu Déc 19 2013, 21:15 | |
| - anthy a écrit:
- Les saisons n'ont jamais été stoppé au moindre coup de mou; m'enfin.
C'est pas le premier coup de mou on t'en veux pas anthy | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Fin de la S3 Jeu Déc 19 2013, 21:23 | |
| Vu le nombre de connecté lors des dernière 24h, c'est surement la meilleure décision, si on continu comme ça on va passer à moins de 10 membres et ça ferait vraiment tache pour un forum pareil .. vaut mieux préparer la prochaine saison sans aucune précipitation, et ainsi éviter de se rendre compte de tel ou tel connerie en plein milieu de saison. | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Fin de la S3 Jeu Déc 19 2013, 21:54 | |
| - anthy a écrit:
- Les saisons n'ont jamais été stoppé au moindre coup de mou; m'enfin.
Faux. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Fin de la S3 Jeu Déc 19 2013, 23:16 | |
| Je pense que c'est la bonne décision, le creux commençait à devenir terriblement long. L'arrivée de la DB 2014 va forcément redonner de l'élan au forum. | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Fin de la S3 Ven Déc 20 2013, 07:40 | |
| Oui bonne décision et c'est vrai que en deux semaines on aurait pas fait grand chose... Merci le staff | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: Fin de la S3 Ven Déc 20 2013, 10:23 | |
| Putain j'avais dis que je pouvais simuler à partir d'aujourd'hui, mes exams étant passés !
Bon c'est vrai que je m'attendais pas être aussi loin de la fin de la saison et que je peux pas tout faire tout seul en quelques jours. | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Fin de la S3 Ven Déc 20 2013, 12:27 | |
| Les saisons 3 ont toujours été bidesque... C'est dommage pour les managers qui voulaient vraiment s'investir lors de la S3.. | |
|
| |
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: Fin de la S3 Ven Déc 20 2013, 12:39 | |
| ouais c'est triste..mais on est sur un jeu ..c'est pas si grave!! il y a un truc que j'ai du mal à comprendre (je me faire taper dessus mais je dit ce que je pense..ça fera réagir ou pas...), il y a des simulateurs "officiel" avec le nom en rouge ..comment se fait-il qu'ils aient disparu pour la plupart?? c'est génant car quand on s'engage sur quelque chose on essai de le suivre..ou alors on prévient qu'on peu pas simuler pendant 2 mois et c'est honnête. Ne prenez pas mal ma remarque c'est juste un constat .Et j'entend déjà "tu n'as qu'a le faire toi !!! ".... Peut-être. bref . .. | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| |
| |
| Sujet: Re: Fin de la S3 Ven Déc 20 2013, 17:07 | |
| C'est simple M1RO certains peuvent simuler mais prefere jouer à la Play ou autre chose, d'autres non pas le temps car ils sont pris par les revisions (c'est mon cas) et pour des tas d'autres raisons Donc je comprend que tu puisse être déçu car certains pourrais simuler mais ne le font pas mais après tout ils font ce qu'ils veulent Car on entend des "oui on va faire ci ou ça" mais rien n'est fait car ils ne sont pas motivés, il faut pas chercher plus loin. La S3 ne reposait que sur quelques membres et forcement ça pouvait pas aller au bout sans aide Je suis tout autant déçu | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Fin de la S3 Ven Déc 20 2013, 19:15 | |
| | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Fin de la S3 Sam Déc 21 2013, 10:37 | |
| C est la meilleur décision de stopper la S3 au vue du nombre de membres qui sont passer récemment | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Fin de la S3 Sam Déc 21 2013, 12:06 | |
| | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Fin de la S3 Sam Déc 21 2013, 12:30 | |
| Ah OK ^^ c'est mieux alors | |
|
| |
tetoon31 Junior
Nombre de messages : 1666 Formation : Europcar Leader : Voeckler / Majka / Coquard
| Sujet: Re: Fin de la S3 Sam Déc 21 2013, 13:37 | |
| Dommage. Mais c'est partie pour la suite alors. | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Fin de la S3 Sam Déc 21 2013, 16:56 | |
| Selon vous, quand sera prête la nouvelle db ? Vous en avez une idée ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fin de la S3 | |
| |