| Blabla simulations | |
|
+43M1RO Moulo Betancur the kreuzitger Raf' Hamilton LB78100 christodu11 Grimm' Lucas49 TPinot noebares Lolo Fassa Cudy yoann98 Paffendorf chevalierx TiTiAdam Froome Capitano Brasse-bouilon Gilbert Maxou' anthy dolcepazzia Titinho franckportos Tak' Gilbert93 cramouz Cuk' batouse Jungels Matt'26 Sterling.K Popovych Kripk Rib' Moncoutie62 Siscko GeniezBlythe Cancellara 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Blabla simulations Mer Juil 03 2013, 13:52 | |
| Je le sais ils le font tout le temps. | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla simulations Mer Juil 03 2013, 14:17 | |
| Sinon...... Plus de Wild Cards ? - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla simulations Mer Juil 03 2013, 14:21 | |
| Je fais le topic du Down Under ou pas ? | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Blabla simulations Mer Juil 03 2013, 14:28 | |
| Attends les inscriptions ne sont pas clauses. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla simulations Mer Juil 03 2013, 14:39 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Blabla simulations Mer Juil 03 2013, 18:15 | |
| Si quelqu'un est motivé pour faire une belle présentation (favoris et tout), qu'il s'occupe du topic du TDU je veux pas d'un truc à l'arrache pour la 1ere | |
|
| |
noebares Starlisteur
Age : 26 Nombre de messages : 3642 Formation : Europcar Leader : Majka/Coquard/Voeckler
| Sujet: Re: Blabla simulations Mer Juil 03 2013, 18:16 | |
| Moi je veux bien, si je peux le faire aujourd'hui par ce que j'ai du temps | |
|
| |
Lucas49 Simulateur
Age : 26 Nombre de messages : 6371 Formation : Team Europcar Leader : Jérôme Coppel - Benat Intxausti - Mark Renshaw
| Sujet: Re: Blabla simulations Mer Juil 03 2013, 18:18 | |
| Je pourrais simu le TDU pls ? | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 13377 Formation : Gazprom Leader : Depardieu, Staline
| Sujet: Re: Blabla simulations Mer Juil 03 2013, 18:19 | |
| Moi demain j'ai le temps Rib' si tu veux ! | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla simulations Mer Juil 03 2013, 18:20 | |
| - Lucas49 a écrit:
- Je pourrais simu le TDU pls ?
Déso lucas c'est réservé a CUDY | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 13377 Formation : Gazprom Leader : Depardieu, Staline
| Sujet: Re: Blabla simulations Mer Juil 03 2013, 18:26 | |
| Moi je réserve si possible : - GP Cycliste la Marseillaise - Tour mediterranéen - Tour du Haut-Var - Kuurne Brussels Kuurne - Strade Bianche - Cholet-Pays de Loire - Criterium International - Paris-Vimoutiers - Tour du Luxembourg - Tour de slovénie - Vatenfall Cyclassics - Milano-torino - Giro dell'emilia - Paris-Tours - Championnats Nationaux
| |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla simulations Mer Juil 03 2013, 18:28 | |
| Sa ne marche pas comme sa Lolo xD c'est juste que la première PT est réservé a CUDY car il nous a sauver en finissant la S1
Mais si tu veux simuler tout sa c'est cool il suffira que tu sois le premier simulateur quand les inscription seront close | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla simulations Mer Juil 03 2013, 18:29 | |
| Ha mince ok, on verra alors | |
|
| |
Lucas49 Simulateur
Age : 26 Nombre de messages : 6371 Formation : Team Europcar Leader : Jérôme Coppel - Benat Intxausti - Mark Renshaw
| Sujet: Re: Blabla simulations Mer Juil 03 2013, 18:30 | |
| Ok. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Blabla simulations Mer Juil 03 2013, 18:36 | |
| Le conti va vite arriver ne vous en faites pas | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla simulations Mer Juil 03 2013, 18:38 | |
| - Rib' a écrit:
- Le conti va vite arriver ne vous en faites pas
Ce serait bien ! | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Blabla simulations Mer Juil 03 2013, 18:40 | |
| - lolovainqueur a écrit:
- Championnats Nationaux
Ils sont supprimé. Et on ne choisi pas ses simus, on simule les courses disponibles. Et on ne réserve pas non plus de simu, si Cudy ne peut pas simuler, ça ne sert à rien de faire attendre 2 jours les gars.. | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Blabla simulations Mer Juil 03 2013, 18:40 | |
| Quand la course est close, que la SL est faite, que le topic est, par conséquent, ouvert, que l'on peut simuler. Si vous êtes présent et que personne n'a prévenu qu'il simulait dans les prochaines heures (si un simulo dit le matin, simu ce soir, et que vous voulez simulez en fin d'aprem, vous simulez pas) vous pourrez simuler, et comme l'a dit Gilbert93 : "il suffira que tu sois le premier simulateur quand les inscriptions seront closes" Vous êtes nombreux à pouvoir simuler et à le vouloir, je vous en remercie, donc il y aura assez de courses pour vous tous, ne vous en faites pas. | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla simulations Mer Juil 03 2013, 18:43 | |
| - GeniezBlythe a écrit:
- Quand la course est close, que la SL est faite, que le topic est, par conséquent, ouvert, que l'on peut simuler.
Si vous êtes présent et que personne n'a prévenu qu'il simulait dans les prochaines heures (si un simulo dit le matin, simu ce soir, et que vous voulez simulez en fin d'aprem, vous simulez pas) vous pourrez simuler, et comme l'a dit Gilbert93 : "il suffira que tu sois le premier simulateur quand les inscriptions seront closes" Vous êtes nombreux à pouvoir simuler et à le vouloir, je vous en remercie, donc il y aura assez de courses pour vous tous, ne vous en faites pas. Bon ok, on verra bien dans les moments venus alors ! | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Blabla simulations Mer Juil 03 2013, 18:45 | |
| - lolovainqueur a écrit:
- GeniezBlythe a écrit:
- Quand la course est close, que la SL est faite, que le topic est, par conséquent, ouvert, que l'on peut simuler.
Si vous êtes présent et que personne n'a prévenu qu'il simulait dans les prochaines heures (si un simulo dit le matin, simu ce soir, et que vous voulez simulez en fin d'aprem, vous simulez pas) vous pourrez simuler, et comme l'a dit Gilbert93 : "il suffira que tu sois le premier simulateur quand les inscriptions seront closes" Vous êtes nombreux à pouvoir simuler et à le vouloir, je vous en remercie, donc il y aura assez de courses pour vous tous, ne vous en faites pas. Bon ok, on verra bien dans les moments venus alors ! Ce n'était pas une critique, c'est une explication pour que tu puisses comprendre le fonctionnement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla simulations | |
| |
|
| |
| Blabla simulations | |
|