| Blabla simulations | |
|
+43M1RO Moulo Betancur the kreuzitger Raf' Hamilton LB78100 christodu11 Grimm' Lucas49 TPinot noebares Lolo Fassa Cudy yoann98 Paffendorf chevalierx TiTiAdam Froome Capitano Brasse-bouilon Gilbert Maxou' anthy dolcepazzia Titinho franckportos Tak' Gilbert93 cramouz Cuk' batouse Jungels Matt'26 Sterling.K Popovych Kripk Rib' Moncoutie62 Siscko GeniezBlythe Cancellara 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Blabla simulations Mer Jan 16 2013, 17:11 | |
| C'est pas beaucoup pire que de simuler sans avoir rien comme matériel ou autre | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Blabla simulations Mer Jan 16 2013, 17:13 | |
| Non mais franchement, tu as vu ce que tu dis, ya juste des coureurs volants Et puis bon, je pense que comme auparavant, je serais un simulateur majeur alors bon, si je peux pas simuler. Ça marche toujours pas | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Blabla simulations Mer Jan 16 2013, 17:18 | |
| En même temps, tant que tu ré-installes sur le même ordi, logiquement t'as clé tu peux l'utilisé autant de fois que tu veux. C'est juste si tu veux l'installer sur différents PC que tu es limité. | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Blabla simulations Mer Jan 16 2013, 17:20 | |
| Je suis pas sur. Je vais voir si sa vient d'un pack variant. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Blabla simulations Mer Jan 16 2013, 17:22 | |
| Mon pcm2011 j'ai du le réinstaller 3 fois sur le même pc la clé n'a pas bouger, il n'y a eu que la fois où j'ai formaté c'est tout, je pense que le 2012 fait la même chose. enfin quand tu désinstalle faut bien supprimer tout les fichiers puis après réinstaller. Enfin tu peux toujours demander à quelqu'un qui a pcm12 si ça bouge pas dans ce cas ça coute rien. | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Blabla simulations Mer Jan 16 2013, 17:47 | |
| | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Blabla simulations Mer Jan 16 2013, 17:50 | |
| Bon je viens de re-désinstallé mon jeu et de le ré-installé et franchement pour moi j'ai toujours 1 clé de disponible alors que pourtant, je l'ai déjà installé 1 fois sur ce PC avant de le reformater, je l'ai également installé sur le portable de ma mère avant de le désinstaller et je l'ai de nouveau ré-installé une fois sur mon PC à moi après reformatage.
Et il reste encore 1 clé de disponible donc c'est même bizarre.
Le seul truc qui pourrait t'embêter c'est que tu ne peux désinstallé le jeu que 10 fois, moi il m'en reste encore 6 après cette fois ci.
Donc logiquement, si tu ne l'as installé que sur ton Pc à toi, sauf truc que je ne comprendrais pas, tu devrais pouvoir tout refaire du début. Mais si tu veux être sûr, désinstalle d'abord tous les packs que tu aurais pu installé en ne gardant que le jeu de base pourri et tu ré-installes juste les packs dont tu as besoin histoire de voir si ça ne viendrait pas de là. | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Blabla simulations Mer Jan 16 2013, 23:16 | |
| T'as soit une couille dans ton installation, sois t'as oublié de ficher ton dossier cache..
| |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla simulations Jeu Jan 17 2013, 06:45 | |
| | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Blabla simulations Jeu Jan 17 2013, 13:24 | |
| Disque local > Program Files > Cyanide > PCM > Cache
Tu vides ce qu'il y a dedans.
| |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla simulations Jeu Jan 17 2013, 18:49 | |
| | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Blabla simulations Jeu Jan 17 2013, 20:40 | |
| Si ça marche pas, je peux te dire une autre façon. | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Blabla simulations Jeu Jan 17 2013, 21:18 | |
| Je prendrai la start-list du tour down under normalement. | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla simulations Jeu Jan 17 2013, 21:19 | |
| - Popovych a écrit:
- Si ça marche pas, je peux te dire une autre façon.
Je vais essayer d'abord de réinstaller les packs et le truc du cache. | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla simulations Jeu Jan 17 2013, 22:02 | |
| C'est quoi l'autre façon, ca marche pas. | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla simulations Jeu Jan 17 2013, 23:09 | |
| J'ai réinstallé le jeu. Il me faut la db | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Blabla simulations Jeu Jan 17 2013, 23:18 | |
| Ca a marché la ré-installation ? Niquel alors, mais c'était logique tant que c'est sur le même PC. | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla simulations Jeu Jan 17 2013, 23:22 | |
| Oui, ça marché et j'ai les têtes, tous parfait. Sauf que, il ne reconnait plus les SL. Donc, si vous pouvez me donner tous les packs, toutes les db, les patchs, etc.. Exactement comme vous avez svp. | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla simulations Dim Jan 20 2013, 12:01 | |
| | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Blabla simulations Dim Jan 20 2013, 12:30 | |
| Moi aussi, je pourrais peut être simulé dans la semaine, si on me passe la db | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla simulations | |
| |
|
| |
| Blabla simulations | |
|