| Blabla inscriptions courses | |
|
+29[Andy] Maxou' Gilbert93 franckportos Man Vs Wild Froome Sophitia Alexandra Tak' anthy Wãlf © Fassa Kripk Gilbert Fellaini <> Titinho Matt'26 dolcepazzia Brasse-bouilon batouse Sterling.K Jungels GeniezBlythe Popovych Cuk' Drogba83 Siscko cramouz Rib' Cancellara 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Jan 20 2013, 07:05 | |
| J'hésite à demander un WC pour le Down Under ... | |
|
| |
Fellaini <> Junior
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Jan 20 2013, 09:59 | |
| Je m'inscris tout à l'heure | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Jan 20 2013, 10:04 | |
| Le programme de mes leaders sont prêts. J'ai galère avec les pavémans pour 50PC WT mais je m'en suis sorti. Les gars, cest Rogers qui va assurer le début. Et puis Contador viendra début Mars je pense. Petite pause, une course de prépa au TDF, le TDF, une grande course et 1 classique et 1 tour. | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Jan 20 2013, 10:47 | |
| Une bonne petite équipe alignée en argentine | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Jan 20 2013, 11:38 | |
| Trop plat pour moi San Luis. | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Jan 20 2013, 11:50 | |
| - GeniezBlythe a écrit:
- Le programme de mes leaders sont prêts.
J'ai galère avec les pavémans pour 50PC WT mais je m'en suis sorti. Les gars, cest Rogers qui va assurer le début. Et puis Contador viendra début Mars je pense. Petite pause, une course de prépa au TDF, le TDF, une grande course et 1 classique et 1 tour. merci de nous dévoiler tout ton programme | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Jan 20 2013, 11:54 | |
| - Fassa a écrit:
- GeniezBlythe a écrit:
- Le programme de mes leaders sont prêts.
J'ai galère avec les pavémans pour 50PC WT mais je m'en suis sorti. Les gars, cest Rogers qui va assurer le début. Et puis Contador viendra début Mars je pense. Petite pause, une course de prépa au TDF, le TDF, une grande course et 1 classique et 1 tour. merci de nous dévoiler tout ton programme Avec plaisir. De toute façon, Contador vaincra. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Jan 20 2013, 12:30 | |
| Contador est quand même beaucoup moins fort que sur l'ancienne DB. A ta place je ferais gaffe à Froome/Wiggo et surtout à Nibali qui va gagner le Giro | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Jan 20 2013, 13:38 | |
| Nib'power' Bon maintenant avec les règle le conti me dit presque plus rien en fait puis San Luis a un parcours bizarre | |
|
| |
Wãlf © Junior
Age : 29 Nombre de messages : 1301 Formation : Team Europcar Leader : Ulissi Albasini Poels
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Jan 20 2013, 14:40 | |
| Il n'y a pas encore de limite pour le Tour san Luis et le GP marseille ? | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Jan 20 2013, 14:46 | |
| - Cuk' a écrit:
- Contador est quand même beaucoup moins fort que sur l'ancienne DB. A ta place je ferais gaffe à Froome/Wiggo et surtout à Nibali qui va gagner le Giro
Ce qui ne correspond d'ailleurs pas a la réalité. La Vuelta est pour conta, c'est sur. - Wãlf © a écrit:
- Il n'y a pas encore de limite pour le Tour san Luis et le GP marseille ?
Non jamais de limite pour les contis. Quand il y a 15 équipes minimums | |
|
| |
Wãlf © Junior
Age : 29 Nombre de messages : 1301 Formation : Team Europcar Leader : Ulissi Albasini Poels
| |
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Jan 20 2013, 14:49 | |
| Oui la Vuelta c'est sûr, sauf si tu mets des vraies chèvres autour de lui quoi. | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Jan 20 2013, 14:50 | |
| Tu verras bien ce que sont ces chèvres. On fera 5 dans les 5 premières places | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Jan 20 2013, 16:52 | |
| c'est scarpo qui va gagner le giro | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Jan 20 2013, 16:56 | |
| Matt a sorti le grand jeu sur la Marseillaise ! J'espère que Kadri va faire un petit résultat | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Jan 20 2013, 16:59 | |
| - Fassa a écrit:
- c'est scarpo qui va gagner le giro
Lol. basso va le tuer. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Jan 20 2013, 17:02 | |
| Allez-y, fanfaronnez et chialez en voyant Pozzovivo prendre des étapes + top 5 + meilleur grimpeur avec Ulissi meilleur jeune | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Jan 20 2013, 20:15 | |
| edit : laisse faire J'ai le droit de dire ce que je veux ou bien. Je rèitère. Curieux choix de voir Boonen engrengé 1/3 de ses PC conti en Argentine
Dernière édition par cramouz le Dim Jan 20 2013, 21:04, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses | |
| |
|
| |
| Blabla inscriptions courses | |
|