| Erreur DB | |
|
+28Gilbert Titinho Neezy Fassa dolcepazzia Froome Maxou' Moncoutie62 GeniezBlythe Fellaini <> Hamilton Cunégonde Sophitia Alexandra Rib' Tak' Siscko cramouz Wãlf © Brasse-bouilon batouse Cancellara Drogba83 Cuk' Gilbert93 anthy Matt'26 Sterling.K Popovych 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Erreur DB Lun Jan 07 2013, 20:39 | |
| J'y avais pensé à le bloqué pour les progressions, mais ça perd un peu de ça valeur, voir son mec évoluer c'est quand même la base du site. Il a de belles notes, il aura de quoi claquer de belles courses. Puis il y a beaucoup de sprinteurs à 77, peu à 78 et 79, avec ses autres notes, il domine déjà les autres (rien qu'avec le Val, ou tout les minus vont sauter). | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Erreur DB Lun Jan 07 2013, 20:40 | |
| | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Erreur DB Lun Jan 07 2013, 20:44 | |
| Oui la notation casi parfaite, même si se pique un peux de voir la note de andy mais on va pas y revenir dessus. Sagan sera déjà énorme de toute façon...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Erreur DB Lun Jan 07 2013, 20:44 | |
| Sagan sera un robot en saison 2...
Pinot 76Mo je pense.
| |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Erreur DB Lun Jan 07 2013, 20:50 | |
| | |
|
| |
Wãlf © Junior
Age : 28 Nombre de messages : 1301 Formation : Team Europcar Leader : Ulissi Albasini Poels
| Sujet: Re: Erreur DB Lun Jan 07 2013, 22:21 | |
| - Cancellara a écrit:
- Sagan sera un robot en saison 2...
Vraiment sur ? Parce que j'avais demander comment ce passait les evolutions et on m'a dit qu'il n'y avais qu'une evo par saison . Du coup il vas pas non plus tout dominé ou je me trompe ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Erreur DB Lun Jan 07 2013, 22:58 | |
| En gros 76Val, 78Sp ça fait mal. Ca dépend si on fait une S3. Dans ce cas là faudrait le renoter si on en fait pas..
| |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Erreur DB Lun Jan 07 2013, 23:05 | |
| J'ai tablé sur des saisons plus courtes et une s3 potentielle. | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Erreur DB Lun Jan 07 2013, 23:13 | |
| Le voir à 76 comme Bouhanni c'est lol quand même. Même si je comprend et que j'approuve ce nivellement des valeurs. C'est quand même le maillot vert du dernier tour.
| |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Erreur DB Lun Jan 07 2013, 23:18 | |
| | |
|
| |
Siscko Journaliste
Age : 33 Nombre de messages : 1805 Formation : Vacansoleil - DCM Leader : De Gendt, Farrar et Flecha
| Sujet: Re: Erreur DB Mar Jan 08 2013, 00:36 | |
| Juste les notes barroudeurs mont un peu interpeler bravo popo belle notation | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Erreur DB Mar Jan 08 2013, 00:41 | |
| ouai peut être bloquer certains coureur comme on l'avait fait à une époque. Si on fais les boosts cette saison alors on peut bloqué les coureurs les plus complets qui deviendraient des monstres en cas d'évolution. (même si comme tu dis popo c'est la base de faire évoluer ces poulains) | |
|
| |
Siscko Journaliste
Age : 33 Nombre de messages : 1805 Formation : Vacansoleil - DCM Leader : De Gendt, Farrar et Flecha
| Sujet: Re: Erreur DB Mar Jan 08 2013, 11:32 | |
| Visconti un peu sous noté en vallon non ?
mais sinon franchement sa fait longtemps que j'avais po vu une notation me plaisant autant | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Erreur DB Mar Jan 08 2013, 14:00 | |
| visconti un peu sous noté oui et non car la saison passée il n'a rien fait | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Erreur DB Mar Jan 08 2013, 14:09 | |
| Lui il fait que des bonnes courses sur le circuit continental, donc pas besoin de lui mettre 77val il les vaut pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Erreur DB Mar Jan 08 2013, 14:19 | |
| Je l'aurais p'tet mis à 74Val mais bon cette saison, il n'a rien fait d'extraordinaire.
Van Avermaet p'tet un poil sous-noté aussi.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Erreur DB Mar Jan 08 2013, 14:58 | |
| Visconti performe surtout en Italie, bonus nat > 74val.
VA est noté correctement, de plus lui aussi aura le bonus nat' en belgique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Erreur DB Mar Jan 08 2013, 15:50 | |
| J'ai fais les modifs, je les ais noté sur chaque topic équipe, sauf les notes bar, elles apparaîtront sur un futur screen, j'attends de voir le mouv' de la katusha.
J'ai baissé Pinot à 76mo, même si pour moi il mérite 77 vu ses 3 dernières saisons, sinon ça va gueuler ^^ | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Erreur DB Mar Jan 08 2013, 15:51 | |
| Si tu regardes sur 3 saisons, dans ce cas jne comprends pas le 74 de A.Schleck par exemple et encore pas mal d'autres. | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Erreur DB Mar Jan 08 2013, 15:53 | |
| Moi je suis d'accord pour pas mettre Andy trop haut on verra. Il dit vouloir réussir un bon début de saison, s'il fait un Top 5 dès le Down Under ou sur le Tour Med, ben il sera toujours temps de l'augmenter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Erreur DB | |
| |
|
| |
| Erreur DB | |
|