| FIFA 13 | |
|
+16Cunégonde [Andy] Schleck35 Popovych batouse anthy Gilbert Cuk' Delparos Jungels Cancellara Rib' Danka Fassa Sophitia Alexandra Fellaini <> 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: FIFA 13 Jeu Déc 27 2012, 21:15 | |
| Elle est bien ton équipe fassa mais elle est pas chére | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: FIFA 13 Ven Déc 28 2012, 00:06 | |
| PUTINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
ENCORE QUE 3 BOUSES SUR 13 !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: FIFA 13 Ven Déc 28 2012, 02:14 | |
| J' ai ouvert 2 packs à 25k il y avait que de la merde j'ai eu kompany 56k et Suarez 19k + 6k pour le passer de AT à BU | |
|
| |
Fellaini <> Junior
| Sujet: Re: FIFA 13 Ven Déc 28 2012, 10:36 | |
| - Sophitia Alexandra a écrit:
- Fellaini <> a écrit:
- La toty c'est l'équipe de l'année ^^ (team of the year) Et la les prix risquent de baisser, les gens vont vendrent leur joueur pour se prendre des packs et trouver les joueurs de la toty, tu as tout les meilleur .. (Il y aura CR7, Messi, Pirlo, Iniesta, etc). C'est des cartes bleues.
Non mais les TOTY c'est pas en Janvier hein, c'est à la fin de saison de la fin de saison, c'est à dire après la finale de la LDC Non c'est vers Janvier, après la finale de la ldc c'est l'équipe de l'année par championnat (l'année dernière avec Donovan et Henry en MLS, ou Giroud, Nene, etc en Ligue1, ...). L'année dernière dans la toty, je m'en souviens plus trop de qui il y avait mais il y en a eu une ^^ | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: FIFA 13 Ven Déc 28 2012, 12:37 | |
| Tain je tombe sur un méga connard. 84 Gen son équipe avec Falcao et RVP en pointe. A partir de la 70ème, il fait tourner la balle avec son équipe. Il y avait 4-2 pour lui. Impossible de lui prendre le ballon. J'arrive à revenir à 4-3 mais après il a encore fait tourner avec son goal et ses défenseurs. Génial (y)
| |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: FIFA 13 Ven Déc 28 2012, 13:01 | |
| - Fellaini <> a écrit:
- Sophitia Alexandra a écrit:
- Fellaini <> a écrit:
- La toty c'est l'équipe de l'année ^^ (team of the year) Et la les prix risquent de baisser, les gens vont vendrent leur joueur pour se prendre des packs et trouver les joueurs de la toty, tu as tout les meilleur .. (Il y aura CR7, Messi, Pirlo, Iniesta, etc). C'est des cartes bleues.
Non mais les TOTY c'est pas en Janvier hein, c'est à la fin de saison de la fin de saison, c'est à dire après la finale de la LDC Non c'est vers Janvier, après la finale de la ldc c'est l'équipe de l'année par championnat (l'année dernière avec Donovan et Henry en MLS, ou Giroud, Nene, etc en Ligue1, ...). L'année dernière dans la toty, je m'en souviens plus trop de qui il y avait mais il y en a eu une ^^ Non je sais ce que je dis quand même, les premiers TOTY étaient les underrated of the year, et ça se fait à la fin de saison, c'était la première salve des TOTY avec notamment Scott Parker et Skrtel dans cette équipe, et c'était bien dans les 5 dernières journées de Premier League, donc vers Avril-Mai. Demande à Danka, on a eu les TOTY en fin d'année (il s'était acheté Alba TOTY, il m'a avancé pour que je m'achète Baines TOTY) _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: FIFA 13 Ven Déc 28 2012, 14:05 | |
| Comment on désactive le micro de l'autre teubé d'en face ? | |
|
| |
| Sujet: Re: FIFA 13 Ven Déc 28 2012, 15:26 | |
| MOUAHAHA je viens de mettre 4-1 a un mec qui avait 86GEN ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: FIFA 13 Ven Déc 28 2012, 17:31 | |
| Bah vu qu'il se la péter, je suis content ^^
Et donc, comment on désactive le son des micros des adversaires ? | |
|
| |
| Sujet: Re: FIFA 13 Ven Déc 28 2012, 18:16 | |
| J'ai jamais su ça ^^ _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
| Sujet: Re: FIFA 13 Ven Déc 28 2012, 18:52 | |
| Parce que bon, les kikoos qui hurlent Sinon, on ne peut pas changer les 3 lettres de l'équipe, sniffff. | |
|
| |
| Sujet: Re: FIFA 13 Ven Déc 28 2012, 20:13 | |
| Au fait, Fellaini t'as raison pour les TOTY, ils le font incroyablement tôt cette année Le jour du ballon d'or, olol putain bande de kikoo, c'est ultra débile de faire ça maintenant, on va avoir des joueurs style RVP pour 20k maintenant Tout le monde aura une équipe cheaté _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: FIFA 13 Ven Déc 28 2012, 21:00 | |
| quand les toty arrivent, le prix de tous les autres joueurs descend ? | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: FIFA 13 Ven Déc 28 2012, 21:14 | |
| Aujourd'hui j'ai revendu mon Suarez 30K, j'ai prit adriano cheaté à 14K je l'ai revendu 18,5K, et la je me suis prit felliani cheaté à 48k et j'essaie de le vendre 50K.
| |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: FIFA 13 Ven Déc 28 2012, 21:56 | |
| fais gaffes, quand tu vends un mec, EA prélève 5% de la vente donc t'es ptet pas sur d'être gagnant, tu risques même dans perdre (je mets pas le calcul, jsuis pas sur ) | |
|
| |
| Sujet: Re: FIFA 13 Ven Déc 28 2012, 22:03 | |
| - Fassa a écrit:
- quand les toty arrivent, le prix de tous les autres joueurs descend ?
Déjà, y a les UP de la première partie de saison, + les nouveaux transferts du mercato, donc du coup si tu veux, le prix des joueurs qui sont pas UP vont être baissés, et le UP va couter beaucoup plus cher, et les cartes des joueurs anciennement transférés vont couter moins cher aussi (enfin ça dépend si ils changent de championnat aussi). Après t'as les TOTY, mais ça touche que 11 joueurs donc bon, les joueurs concernés baisseront de prix une fois le TOTY sorti. Mais de manière générale, les prix des joueurs vont baisser (à cause surtout des UP, faites gaffes aux Argent qui peuvent devenir Or, et aux TOTY mais ça touchera les gros joueurs) _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
| Sujet: Re: FIFA 13 Ven Déc 28 2012, 22:57 | |
| Vous avez des bons coups potentiels avant l'UP ? | |
|
| |
| Sujet: Re: FIFA 13 Ven Déc 28 2012, 23:02 | |
| Je sais pas trop, on connait rien encore à ce niveau là, par exemple si Alessandrini passe en Or, il va couter beaucoup moins cher en UP Or qu'Argent actuellement. Faut voir avec les joueurs anglais, c'est là où il va le plus avoir de UP à mon avis, peut-être un Fellaini UP, Michu UP etc ... _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FIFA 13 | |
| |
|
| |
| FIFA 13 | |
|