| FIFA 13 | |
|
+16Cunégonde [Andy] Schleck35 Popovych batouse anthy Gilbert Cuk' Delparos Jungels Cancellara Rib' Danka Fassa Sophitia Alexandra Fellaini <> 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: FIFA 13 Jeu Jan 10 2013, 19:15 | |
| - Gilbert93 a écrit:
- Rib' a écrit:
- Je me suis fais avoir en 1ere MT le dispositif d'origine de Chelsea était bidon ^^ Mais bon Ba c'est un fou il a failli me coller une crise cardiaque heureusement qu'il réussi à la mettre du 2e coup Quand tu veux pour une nouvelle, mais il est temps que j'arrête fut j'arrive pas à m'adapter aux équipes comme ça
oui quand tu as fais rentrer ba tout a changer mais ma rouge change tout mais tu mes le 2-2 a la 90éme grrr je devais tuer le match depuis longtemps tu as eu un grand cech Ouais enfin les occasions y'en a eu des 2 cotés, même si je dois dire que Torres a joué comme une grande brêle En fait au début je jouais en 4-2-3-1, ce qui ne colle pas du tout à l'effectif, en 2e je suis passer en 4-2-2-2 et c'est là que ça a mieux tourner, avec Ba pour mettre le dynamisme qu'apportais pas Torres ^^ Mais je trouve que le nul est mérité quand meme, le 1er but ma vraiment gavé, tu as eu une chatte d'enfer, mes défenseurs étaient parti faire une partie de golf à ce moment - Cancellara a écrit:
- MD je vais sans doute prendre Valencia et MG je sais pas trop. Nani si il est pas trop cher.
J'ai perdu presque tous mes matches avec mon équipe BPL Je suis en D3
J'étais tellement déçu que j'ai pris un pack à 7,5k et j'ai eu un vieux goal de Serie A. Ca m'a gavé FUT.
Valencia j'ai pas encore tester j'ai hésiter mais finalement j'ai craqué pour Johnson, et il est pas mal car gaucher, du coup quand il repique dans l'axe il bourine Nani c'est à peu près 35k, ça m'a refroidis du coup j'ai pris Young qui est bien moins cher Je compatis là 2 matchs de D1 2 défaites et par 1 but en plus j'ai vraiment la haine, du coup j'ai acheté un élément moral équipe car je pense que cela faisait gros défaut dans l'ensemble ^^ Mais je suis bien parti pour te rejoindre en D2 déjà | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: FIFA 13 Jeu Jan 10 2013, 19:49 | |
| Il est juste énorme Johnson, le fait qu'il soit gaucher déjà, et puis il a 4* en weak foot donc il est très bon du pied droit aussi Et ouais le moral est très important pour l'équipe _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: FIFA 13 Jeu Jan 10 2013, 20:36 | |
| J'ai fais le test là, à changer trop de joueur la plupart était en normal du coup ils étaient pas en confiance ^^ là je vais voir si c'est mieux | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: FIFA 13 Jeu Jan 10 2013, 20:40 | |
| Le rapport qualité/prix est assez bon avec lui tu regrettera pas Mais surtout achète un moral équipe sinon il te fera du caca | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: FIFA 13 Jeu Jan 10 2013, 20:44 | |
| Bah là je viens aussi d'acheter Milner au cas où que Cazorla et Wilshere soient fatigués ou se blessent donc je dois avoir 200 crédits. Faudrait que je m'achète Captain Steve mais avant me faut un banc. J'ai déjà deux joueurs ^^
| |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: FIFA 13 Jeu Jan 10 2013, 20:46 | |
| Milner j'ai bien aimer mais sans plus perso ^^ Après tu m'en donnera ton avis | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: FIFA 13 Jeu Jan 10 2013, 23:06 | |
| Mais rib´ en 1er mit temps tu as tirer une fois et moi 9 et ce n étais que 0-1 :p cech a été trop fort car je cadrais tout | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: FIFA 13 Jeu Jan 10 2013, 23:15 | |
| En meme temps le dispositif ne me correspondait pas du tout là et c'était la 1ere fois que je prenais Chelsea ^^ fin bon le 1er but c'est un truc de méga looser attend le ballon rentre au ralenti, moi au moins je transperçait le filet Fin bref quand tu veux pour la pro' Et je prend celui qui veux se faire prendre, et quand il veux | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: FIFA 13 Ven Jan 11 2013, 16:09 | |
| Bon finalement j'attaue une corrière avec Notthingam Forest, équipe sympa à première vue j'ai bien aimé mes premier matchs avec (en légende bien sur) par contre le championnat à 24 équipes c'est abusé ^^ bon sinon qui pour un ptit match aujourd'hui ? (avec équipe fut ou normal peu importe ^^) ------- https://cycling-management.1fr1.net/viewtopic.forum?t=20142 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FIFA 13 | |
| |
|
| |
| FIFA 13 | |
|