| FIFA 13 | |
|
+16Cunégonde [Andy] Schleck35 Popovych batouse anthy Gilbert Cuk' Delparos Jungels Cancellara Rib' Danka Fassa Sophitia Alexandra Fellaini <> 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: FIFA 13 Jeu Nov 29 2012, 21:39 | |
| Petite question à ceux qui jouent en carrière, là je suis à la moitié de la 1ere saison en légende avec le Milan AC, mais j'ai 3 gars qui partent en retraite en fin d'année (abbiatti, Yepes et Ambrosini ), comment ça se passe ? ils sont remplacer par un jeune ou bien les seuls jeunes qu'on recrute c'est via le centre de formation ? c'est pour savoir pour gérer mon mercato de janvier là | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: FIFA 13 Ven Nov 30 2012, 13:40 | |
| ils ne sont pas remplaces | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: FIFA 13 Ven Nov 30 2012, 18:47 | |
| Ok merci Je vais prévoir mon mercato d'été sur ces joueurs à remplacé alors Mais sinon pour ma part je prend beaucoup de plaisir à mener Milan, le championnat italien réserve de très bonne surprise, les petites équipes sont dur à prendre mais savent bien joué de l'avant ça donne des scores serré mais les matchs sont plaisants à jouer (en légende je précise, mais le début de saison est très complexe par contre ^^) | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: FIFA 13 Ven Nov 30 2012, 19:11 | |
| J'ai toujours détesté jouer les carrières. Jouer avec son pro, c'est le pied ^^
| |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: FIFA 13 Ven Nov 30 2012, 19:58 | |
| J'ai eu du mal aussi, mais j'ai fini par m'y accrocher ^^ Faut se trouver un défi c'est tout, moi je me suis fixer d reconstruire une team de dingue après les départs de Silva et Ibra | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: FIFA 13 Ven Nov 30 2012, 22:06 | |
| votre pro a combien ? moi 72 MDC au stade rennais, titulaire. ma carrière avec rennes : Mandanda 87 Jebour 77 - Naldo 80 - Kana Biyck 85 - N'Sakala 76 Chantôme 83 - Pajot 82 Sigdursson 83 Kazri 83 - Falcao 88 - Alessandrini 87 avec des jeunes sur le banc (rouger 75 22ans, diarra 77 (62 au début de carrière !) 24 ans, marchal 70 19 ans...) je recrute presque pas, je forme beaucoup, j'achète pas des stars, même si j'ai 30.000.000€ de budget. j'ai recu une offre de 30.000.000 du réal pour alessandrini que j'ai refusé | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| |
| |
| |
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: FIFA 13 Jeu Déc 06 2012, 20:24 | |
| premier match en EDF avec mon pro 8) | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: FIFA 13 Mar Déc 11 2012, 15:11 | |
| Je sais pas vous, mais moi j'ai fini par me lasser de fut en fait, je préfère me concentrer sur mon projet de carrière qui me donne plus l'envie de jouer maintenant, surtout que je commence à avoir une équipe qui devient assez intéressante avec notamment El Shaarawy qui a déjà atteint 83 au début 2014 ! En plus mon projet de rajeunissement prend forme petit à petit, Mon plus agé étant désormais Antonini (31 ans), mais qui me sert plus vraiment donc il va partir, après ce sera au tour de Robinho (30 ans), meme si pour le remplacer ce sera pas évidet car il est bien cheaté le garçon ensuite j'aurais une grosse génération à 28/29 ans de solide garçons (comme Nocerino, Montolivo, Flamini, De Jong, Pazzini ect) qui me feront très mal car y'aura du boulot pour reprendre leurs suite ^^ mais bon j'ai mes jeunes du centre de formations qui, d'ici là, seront près à prendre la relève ^^ | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: FIFA 13 Mar Déc 11 2012, 15:36 | |
| Non mais FUT faut pas y jouer tout le temps sinon tu satures ^^ Moi j'ai arrêté depuis 1 mois, même si je gère encore mon équipe avec la thune (y a toujours quelque chose à faire) Je me suis amusé à commencer une équipe Suèdoise Argent, puis à l'effacer, puis la refaire, puis intégrer d'autres types dedans pour me faire une team nordique Argent, et sans y jouer ^^ _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: FIFA 13 Mar Déc 11 2012, 16:36 | |
| J'ai laisse un petit peu de côté aussi pour une carrière avec Nantes en légende ^^ J'ai terminé 2eme de L2, beaucoup de mal à me trouver un réel buteur, j'ai eu du mal avec Djordjevic mais la ca va mieux. J'ai recruté Cedrick, 69 à 19ans, il monte bien. Un bon aillier tout droit mais bien merdique enfinition J'ai Juanfran du Real aussi :)Déja passé à 77GEN Trebel et Veretout qui étaient déjà au club sont des perles Et j'ai aussi recruté Kassim Abdallah La en L1 je suis tès bien, genre 6eme je crois, mais j'ai joué qu'une seule bonne équipe, Rennes, qui m'en a mis 3 ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: FIFA 13 Mar Déc 11 2012, 17:14 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: FIFA 13 Mar Déc 11 2012, 17:53 | |
| Rennes Je leur ait piqué Allesandrini d'ailleurs Je les ait enflé en plus, je leur ait offert Constant + 2M un truc comme ça pour le prix et je le regrette pas en MOG il est très efficace avec sa vitesse et son général à déjà augmenté de 2 points Enfin bon l'an dernier j'ai gagné le championnat et là ça semble bien parti de nouveau ^^ le tout en légende sinon c'est pas marrant Je me permet meme de jouer la LDC avec mon gardien remplaçant (gen68 ) | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: FIFA 13 Mar Déc 11 2012, 20:58 | |
| Moi j'ai qu'un seul gardien, ça sert à rien les G remplaçant, (enfin si une fois ça m'aurait servit, quand ce con a pris un rouge, j'étais beau avec mon defenseur à 58GEN dans les buts ) | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: FIFA 13 Mar Déc 11 2012, 22:46 | |
| Vous ragez que j'ai eu Tévez dans mon premier pack ouvert depuis 30 ans mon joueur a 74, je vais partir au prochain mercato, sauf si on est champion. mon équipe (en carrière manager) détruit tout, toujours dans un recrutement axé francais, falcao va bientôt partir, je vais renouveler un peu tout le bordel avec des départs de cadres (mandanda, falcao, kana biyck...) | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: FIFA 13 Mer Déc 12 2012, 14:00 | |
| Je me suis dis que j'allais voir FUT ce que ça donne. Je fais une coupe, je tombe contre un mec avec 77de Gen, qui tire de 30metres et qui mets des buts à chaque fois, comme c'est trop bien de jouer en ligne | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: FIFA 13 Mer Déc 12 2012, 14:57 | |
| C'est juste pitoyable de tomber contre des mecs comme ça pour le 1er match.
En plus je comprend rien à FUT, tout mes joueurs n'ont plus de contrat, et ça coute la peau du cul de les renouveller. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: FIFA 13 Mer Déc 12 2012, 19:08 | |
| Dire que moi j'ai la dose de contrat en trop Donc je dirais pas que ça coute cher | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FIFA 13 | |
| |
|
| |
| FIFA 13 | |
|