| Tour de Froome 2013 - | |
|
+32Drogba83 tiflo75 dolcepazzia Squall' Hamilton Lucas49 noebares Lolo Jungels [Andy] Tak' Cunégonde yoann98 Gilbert93 rui alberto costa Gilbert Stybi' Froome TPinot Cudy Maxou' batouse GeniezBlythe Rib' Brasse-bouilon Sophitia Alexandra Schleck35 Cuk' Kaiser Kos Popovych Cancellara Fassa 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Tour de Froome 2013 - Lun Juil 15 2013, 18:54 | |
| Froome à attaqué à des endroits stratégiques ou on peut passer en 3em plateau (pas quand il lache Quintana bien sur) c'est pas moi qui le dit mais un coureur du peloton. | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Tour de Froome 2013 - Lun Juil 15 2013, 18:55 | |
| - Popovych a écrit:
- Oui, Adam, Guimard, etc....
Tu peux inclure des coureurs du peloton qui ont ce raisonnement donc | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Tour de Froome 2013 - Lun Juil 15 2013, 18:56 | |
| - Froome a écrit:
- Popovych a écrit:
Tu peux inclure des coureurs du peloton qui ont ce raisonnement donc Tu crois qu'ils vont défoncer la Sky ? Tu sais ce qui peut leur arriver si ils font ça au moins ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Froome 2013 - Lun Juil 15 2013, 18:58 | |
| - Popovych a écrit:
- Froome a écrit:
- Popovych a écrit:
Tu peux inclure des coureurs du peloton qui ont ce raisonnement donc Tu crois qu'ils vont défoncer la Sky ?
Tu sais ce qui peut leur arriver si ils font ça au moins ? Ok laisse tomber tu veux pas essayé de voir un tout petit peu ce que je veux te montrer mais enfin bon. | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Tour de Froome 2013 - Lun Juil 15 2013, 18:59 | |
| Tu veux me montrer quoi ? que Sky n'a pas un dopage ultra high tech ? Et qu'ils ne transforment pas des mecs moyens en champion ? Ou que Sky est crédible ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Froome 2013 - Lun Juil 15 2013, 19:03 | |
| - Popovych a écrit:
- Tu veux me montrer quoi ? que Sky n'a pas un dopage ultra high tech ? Et qu'ils ne transforment pas des mecs moyens en champion ? Ou que Sky est crédible ?
C'est bien ce que je disais t'a pas compris ce que je voulais te dire... Je ne soutiens absolument pas Sky | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Froome 2013 - Lun Juil 15 2013, 19:06 | |
| Tu soutiens Froome, et Froome, c'est le mec qui représente parfaitement l'équipe. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Tour de Froome 2013 - Lun Juil 15 2013, 19:07 | |
| Froome t'avoueras que le temps réalisé par "toi" sur le Ventoux, meilleur que les CLM de mecs dopés, c'est quand même inquiétant, surtout quand tu le voyais parler détente à l'oreillette pendant ses accélérations. Il avait la même puissance que Cancellara sur le Patterberg, pour le coup Thierry Adam a dit juste. Sauf que le Patterberg c'est quoi, 1km d'ascension ? | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Tour de Froome 2013 - Lun Juil 15 2013, 19:24 | |
| Personne ne parle de Voeckler sinon, mais le Voeckler de 2013 comparé au Voeckler de 2011 (et même de 2012) c'est une grosse blague, surtout en montagne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Froome 2013 - Lun Juil 15 2013, 19:26 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Personne ne parle de Voeckler sinon, mais le Voeckler de 2013 comparé au Voeckler de 2011 (et même de 2012) c'est une grosse blague, surtout en montagne.
Bof c'est le chouchou des français ça fera comme Jalabert mais bon ce que fait Voeckler confirme ce que je pense et je me suis déjà exprimé sur ce comédien | |
|
| |
noebares Starlisteur
Age : 26 Nombre de messages : 3642 Formation : Europcar Leader : Majka/Coquard/Voeckler
| Sujet: Re: Tour de Froome 2013 - Lun Juil 15 2013, 19:29 | |
| Pendant l'étape des bordures il a voulu faire le malin a de foutre derrière il la paye cash | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour de Froome 2013 - Lun Juil 15 2013, 19:34 | |
| Pinot qui ne veut même pas prendre des antibiotiques contre son angine par peur de prendre des produits interdits, ça c'est de l'honnêteté ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Froome 2013 - Lun Juil 15 2013, 19:43 | |
| - Froome a écrit:
- Brasse-bouilon a écrit:
- Personne ne parle de Voeckler sinon, mais le Voeckler de 2013 comparé au Voeckler de 2011 (et même de 2012) c'est une grosse blague, surtout en montagne.
Bof c'est le chouchou des français ça fera comme Jalabert mais bon ce que fait Voeckler confirme ce que je pense et je me suis déjà exprimé sur ce comédien T'étais ou en 2011 quand tout le monde dénoncé son niveau ? Borné le type. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Froome 2013 - Lun Juil 15 2013, 19:45 | |
| - Popovych a écrit:
- Froome a écrit:
- Brasse-bouilon a écrit:
Bof c'est le chouchou des français ça fera comme Jalabert mais bon ce que fait Voeckler confirme ce que je pense et je me suis déjà exprimé sur ce comédien T'étais ou en 2011 quand tout le monde dénoncé son niveau ?
Borné le type. Tout le monde ? Laisse moi rire sérieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Froome 2013 - Lun Juil 15 2013, 19:47 | |
| Oui tout le monde sauf quelques types dans ton genre qui défendent l'indéfendable. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Froome 2013 - Lun Juil 15 2013, 19:50 | |
| J'aimerais bien que tu cite des noms. Voeckler j'etais le 1er a dire qu'il est chargé Froome j'aime bien ce coureur car il m'a fait plaisir sur la vuelta après s'il est dopé ben je serais déçu mais c'est comme ça pour l'instant il n'est pas pris donc je crois en le présent en émettant des doutes pas en affirmant comme certains. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Froome 2013 - Lun Juil 15 2013, 19:55 | |
| ah oui je defends Froome que tu dis chargé a bloc mais tu était un fan de qui ? Ah oui Armstrong un gars clean c'est ça ? | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: Tour de Froome 2013 - Lun Juil 15 2013, 20:08 | |
| Parle pas de Quintana, tous le monde a vu que Froome l'a attaqué puis attendu en parlant à son DS avant de le sécher tout à la fin | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour de Froome 2013 - Lun Juil 15 2013, 20:08 | |
| On dirait que tout le monde a été surpris du niveau de Voeckler en 2011, certains disant même qu'il était dopé. Deux choses :
- Premièrement, rappelez-vous de son niveau de 2004.
- Deuxièmement, quand vous dites que tant que froome n'est pas prit par la patrouille, on n'a pas le droit de soupçonner ou de le dénoncer sans preuve, très bien ! Alors n'accusez pas Voeckler de la même manière ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour de Froome 2013 - | |
| |
|
| |
| Tour de Froome 2013 - | |
|