| Blabla équipe | |
|
+40Boonen49 Zac thomas62113² Sluggyy zlaton -66 Capitano franckportos tom6219 Man Vs Wild Moncoutie62 dolcepazzia Maxou' Hamilton Tak' Sophitia Alexandra Matt'26 anthy Gilbert Delparos Cunégonde Wãlf © Sterling.K Titinho Fellaini <> Fassa Kripk Cancellara Brasse-bouilon Rib' Gilbert93 Drogba83 cramouz batouse Cuk' Jungels Siscko Froome GeniezBlythe Popovych 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Blabla équipe Mer Jan 09 2013, 23:00 | |
| Beh pourquoi tu le fais " BB trop méchant!! " avec 12 Enfin bon. Moi je lui suce pas sa queue donc je suis en clash avec lui. | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Blabla équipe Mer Jan 09 2013, 23:09 | |
| - GeniezBlythe a écrit:
- Beh pourquoi tu le fais " BB trop méchant!! " avec 12
Enfin bon. Moi je lui suce pas sa queue donc je suis en clash avec lui. Ne le prend pas mal , sa réponse était directe et méchante. mais ne te met pas forcément en clash , nous sommes la pour rigoler | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Blabla équipe Mer Jan 09 2013, 23:13 | |
| Je rigole toujours avec les phrases emblématiques ( et pourri) de BB | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Blabla équipe Mer Jan 09 2013, 23:28 | |
| - Maxou' a écrit:
- cramouz a écrit:
- M'en fout Cuk, j'aurai Blanco ^^ :p
Non, je ne veut pas d'un adjoint merci Tkt je te laisserai recruter Menchov tranquil ^^ | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Blabla équipe Mer Jan 09 2013, 23:35 | |
| Arrêtez un peu, ils sont violents vos clashs. BB va partir en pleurant là.
| |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Blabla équipe Jeu Jan 10 2013, 00:24 | |
| BB doit pleurer plutôt vu la médiocrité des réponses.
Sinon fermez là tous, si un nouveau vient, et qu'il voit vos débilités, vous croyez qu'il va penser quoi ?
Trop bien un forum sérieux ou Encore un forum de kikoos ? | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Blabla équipe Jeu Jan 10 2013, 00:30 | |
| C'est pas kikoo c'est de la chambre ^^ Pi BB il pleure pas c'est un pas un nain sensible
| |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Blabla équipe Jeu Jan 10 2013, 00:34 | |
| Une question au niveau des attributions pour les Continental,
Pour faire plus clair, je vais prendre un exemple sinon je ne sais pas comment formuler ma question :
Si mon 1er choix se porte sur une équipe Continental, l'attribution des Continental étant faite après celle des WT pour donner une chance aux décus du WT de refaire leurs inscriptions, serait-je avantagé par rapport à un gars se trouvant dans ce cas là ou il y a une totale redistribution des cartes ? Car ce gars en question n'avait pas à la base une réelle volonté de manager cette équipe alors que celui ayant fait son choix depuis longtemps se retrouverait totalement lésé. | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Blabla équipe Jeu Jan 10 2013, 00:55 | |
| Cela dépends, mais tu n'es pas nouveau, donc pour toi, pas de prob normalement.
ps : on ne chambre pas ici, c'est la partie la plus importante du moment | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Blabla équipe Jeu Jan 10 2013, 01:07 | |
| - Popovych a écrit:
- Cela dépends, mais tu n'es pas nouveau, donc pour toi, pas de prob normalement.
ps : on ne chambre pas ici, c'est la partie la plus importante du moment Ca marche, mais je ne parlais pas uniquement de mon cas même si le mien m'intéresse forcément | |
|
| |
Fellaini <> Junior
| Sujet: Re: Blabla équipe Jeu Jan 10 2013, 08:36 | |
| Je crois que je vais passer Europcar en 1 et Vac en 2. J'hésite beaucoup. | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
| Sujet: Re: Blabla équipe Jeu Jan 10 2013, 12:31 | |
| Non enfaite avec Tak on a parlé en interne, on te refuse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla équipe Jeu Jan 10 2013, 12:32 | |
| Arrêtez de mettre choix 1 à venir.... | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Blabla équipe Jeu Jan 10 2013, 13:52 | |
| Oui, ca voulait dire que jai fais que une demi-saison en WT. | |
|
| |
Siscko Journaliste
Age : 33 Nombre de messages : 1805 Formation : Vacansoleil - DCM Leader : De Gendt, Farrar et Flecha
| Sujet: Re: Blabla équipe Jeu Jan 10 2013, 14:00 | |
| Caja rural choix unique et definitif | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla équipe Jeu Jan 10 2013, 14:59 | |
| Si on accepte de me laisser IAM, tout est prêt pour moi, le tableau Excel, les noms avec les stats des pistes pour le recrutement. Bref, je suis chaud bouillant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla équipe Jeu Jan 10 2013, 15:24 | |
| J'ai fini je pense, je fais pas Team Novo machin, il y a rien de bons, on fera si quelqu'un la veut.
Je met les screens manquants bientot. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla équipe Jeu Jan 10 2013, 15:26 | |
| - Popovych a écrit:
- J'ai fini je pense, je fais pas Team Novo machin, il y a rien de bons, on fera si quelqu'un la veut.
Je met les screens manquants bientot. Merci à toi Popo | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla équipe Jeu Jan 10 2013, 15:43 | |
| Pas foule de candidature quand meme :( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla équipe | |
| |
|
| |
| Blabla équipe | |
|