| Blabla équipe | |
|
+40Boonen49 Zac thomas62113² Sluggyy zlaton -66 Capitano franckportos tom6219 Man Vs Wild Moncoutie62 dolcepazzia Maxou' Hamilton Tak' Sophitia Alexandra Matt'26 anthy Gilbert Delparos Cunégonde Wãlf © Sterling.K Titinho Fellaini <> Fassa Kripk Cancellara Brasse-bouilon Rib' Gilbert93 Drogba83 cramouz batouse Cuk' Jungels Siscko Froome GeniezBlythe Popovych 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Blabla équipe Lun Jan 14 2013, 19:04 | |
| - cramouz a écrit:
- En fait je suis le Chavanel du Tour des Flandres, j'ai fait tout le taf, et Nuyens/Max me saute en étant plus roublard quoi
Estime toi heureux d'être en Pro Tour. | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 5018 Formation : Burgos - BH Leader : Bookwalter le S
| Sujet: Re: Blabla équipe Lun Jan 14 2013, 19:05 | |
| Y'a qui qui mériet d'être en Pro Tour alors ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla équipe Lun Jan 14 2013, 19:07 | |
| | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Il me les faut pas toutes j'aimerai avoir une equipe que j'apprecie j pense pas etre le seul dans ce cas | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| - Moncoutie62 a écrit:
- OK merci
Moi il me faut Vini-Fantini ! C'est pas en le disant tous les jours que tu l'aura ça devient chiant a force la.... | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 5018 Formation : Burgos - BH Leader : Bookwalter le S
| Sujet: Re: Blabla équipe Lun Jan 14 2013, 19:08 | |
| ça veut pas dire grand chose, mais bon, j'ai capté | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Blabla équipe Lun Jan 14 2013, 19:09 | |
| | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
| Sujet: Re: Blabla équipe Lun Jan 14 2013, 20:15 | |
| Oui elle commence mercredi | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Blabla équipe Lun Jan 14 2013, 20:42 | |
| Euh non monsieur, faut encore finir le calendrier, faire les objectifs des équipes, lancer les inscriptions des premières courses... Au final on risque d'avoir le Down Under d'ici une dizaine de jours | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla équipe Lun Jan 14 2013, 20:44 | |
| | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Blabla équipe Lun Jan 14 2013, 20:51 | |
| + les effectifs à manuscrit que vous avez à faire.
Quelques règles encore à mettre en place. Finir de noter les Pot, les ID à mettre en place ainsi que les PC.
| |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Blabla équipe Lun Jan 14 2013, 20:52 | |
| Exact, si avec ça on démarre la première simu le week-end du 26 janvier ça sera pas mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla équipe Lun Jan 14 2013, 20:52 | |
| Le manuscrit sera fait | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Blabla équipe Lun Jan 14 2013, 21:45 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- cramouz a écrit:
- En fait je suis le Chavanel du Tour des Flandres, j'ai fait tout le taf, et Nuyens/Max me saute en étant plus roublard quoi
Estime toi heureux d'être en Pro Tour. Faudrait vraiment que je prenne 5 min pour retrouver tes posts au moment où j'avais Euska. Car je comprend pas comment on peut chier sur quelqu'un après lui avoir sucer le Zboub. Faudrait vraiment m'expliquer l'ami | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Blabla équipe Lun Jan 14 2013, 21:52 | |
| - cramouz a écrit:
- Brasse-bouilon a écrit:
- cramouz a écrit:
Estime toi heureux d'être en Pro Tour. Faudrait vraiment que je prenne 5 min pour retrouver tes posts au moment où j'avais Euska. Car je comprend pas comment on peut chier sur quelqu'un après lui avoir sucer le Zboub. Faudrait vraiment m'expliquer l'ami
Je me disais bien qu'il t'avait pompé au moment au moment ou t'avais pris une PT. Voilà BB, à vouloir toujours aller à contre-sens de tout le monde on finit par faire une Domenech. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla équipe Lun Jan 14 2013, 21:57 | |
| - cramouz a écrit:
- Brasse-bouilon a écrit:
- cramouz a écrit:
Estime toi heureux d'être en Pro Tour. Faudrait vraiment que je prenne 5 min pour retrouver tes posts au moment où j'avais Euska. Car je comprend pas comment on peut chier sur quelqu'un après lui avoir sucer le Zboub. Faudrait vraiment m'expliquer l'ami
Tu étais un bon manager en conti, pas en PT, ca arrive parfois à certains managers. Ou alors ma premiere impression était mauvaise, ca peut arriver aussi, néanmoins tu restes un membre à potentiel et tu le sais, mon discours reste le même | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Blabla équipe Lun Jan 14 2013, 22:05 | |
| Tu t'en sortiras pas par une pirouette pas avec moi.
Si je comprend bien tu juges donc mes resultats sur une demi saison de PT, où j'ai utilisé la team d'Antawn. J'ai fait aucun transfert ni rien du tout. Donc j'ai rien pu prouver à part mon assiduité, ma bonne connaissance du jeu, et ma gestion des PC (j'ai fait quand même une 2 -2 -1 au général des grands tours, en utilisant plutot bien Nib et Anton)
Tu me tacle juste sur ma sortie où j'ai dit que Liqui avait pas forcément une team pour se maintenir. Jsuis pas grande gueule comme toi, jsuis un réaliste stout.
| |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Blabla équipe Lun Jan 14 2013, 22:07 | |
| Stop les 2. Hors Sujet, vous réglerez vos comptes sur la saison et sur pcm | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Blabla équipe Lun Jan 14 2013, 22:10 | |
| Je verrouille le topic.
Je l'ouvre demain en fin de journée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla équipe | |
| |
|
| |
| Blabla équipe | |
|