| Transferts | |
|
+62BlazeShow JLFlick Bob le Vrai GVA' Sporteez Indu Ayrton_L Antawn Paulinho' barguil10 NDJ Gattuso Marwhin Talandor59 l.l.sanchez Tizkow Antho' Tony_Martin TPinot Ice' Mitsurugi Jungels Kyrwan Nibali73 Sacha• Titinho Il-piccolo-principe Grimm' quevenois56 M1RO Cuk' dolcepazzia ryodo Hamilton Moulo Raf' noebares Lucas49 Clemasd tiflo75 Gilbert93 Danka Capitano Favre04 Froome Siscko batouse anthy Popovych Neezy Gilbert Kripk Kermit Fellaini <> Delparos Clem'Style Rib' Fassa Drogba83 Sophitia Alexandra Cancellara [Andy] 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Transferts Mer Aoû 03 2016, 10:35 | |
| Pour moi le mercato est pas du tout à la hauteur du projet annoncé depuis l'arrivée des nouveaux investisseurs et on ne prend plus que des second couteaux. Il manque vraiment un Top joueur dans cet équipe dans le secteur offensif. Ben Arfa a visiblement une mauvaise hygiene de vie d'après ce que je peux lire et là il sera pas à Nice. Jese c'est un remplacant talentueux mais il vient dans un secteur déjà très fournie, Meunier bon c'est pas mal mais voilà y'a Aurier. Krychowiak est la seule recrue que je trouve très interessante. Sinon Antho' t'es un comble quand même tu me parles de jeu au pied et tu kiffais le jeu italien, ce paradoxe | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Transferts Mer Aoû 03 2016, 10:41 | |
| Je pense comme toi Froome
Ibra / Cavani / Thiago Silva au debut puis aucun Top Player en forme Considérant que Di Maria a du chuter a Manchester pour etre acheter
La a chaque fois c est dss bons voir tres bon joueurs mais aucun Top Player. Pourtant les grosses ecuries qui ont deja beaucoup de Top Player s offre a chaque Mercato quand meem un Top Player en plus si possible | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Transferts Mer Aoû 03 2016, 10:43 | |
| Quand je vois le recrutement du Borussia Dortmund à coté on est loin et pourtant on a un budget énorme. | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Transferts Mer Aoû 03 2016, 10:44 | |
| On a quand même une équipe que de Top Player hein | |
|
| |
| Sujet: Re: Transferts Mer Aoû 03 2016, 10:45 | |
| On a une équipe de Top Player ? J'en compte 2 : Silva et Verratti. | |
|
| |
| Sujet: Re: Transferts Mer Aoû 03 2016, 10:47 | |
| C est pas le meme projet Froome ^^
Ah ouais Antho ?
Moi j en compte actuellement 4.5 ^^ TS Verrati Matuidi Di Maria (et et demi pour Motta qui perds de son influence) le reste c est des tres bon joueurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Transferts Mer Aoû 03 2016, 10:48 | |
| Froome et moi sommes sur la meme longueur d onde sauf que j ai été genereux plutôt | |
|
| |
Gattuso
Nombre de messages : 149 Formation : Stölting Service Group Leader : Steve Morabito
| Sujet: Re: Transferts Mer Aoû 03 2016, 10:49 | |
| Salut, je m'incruste! Pour parler mercato, je trouve qu'à Bordeaux on as fait un jolie recrutement pour l'instant. Je suis juste triste que la pépite Ounas va partir mais bon 20M tu ne peux pas refuser. | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Transferts Mer Aoû 03 2016, 10:50 | |
| On a une des 6 meilleures équipes du monde, faut pas pousser non plus ! Maxwell c'est du très gros niveau, Di Maria aussi, Rabiot il monte en puissance, Ben Arfa au vue de sa saison passé etc.. on a pas une équipe de chèvre | |
|
| |
| Sujet: Re: Transferts Mer Aoû 03 2016, 10:51 | |
| Manque le petit Sabaly a droite et vous avez fait un bon mercato vraiment Avec les 15+5 de Ounas Un attaquant et son remplacement et c est parfait | |
|
| |
| Sujet: Re: Transferts Mer Aoû 03 2016, 10:52 | |
| - Antho' a écrit:
- On a une des 6 meilleures équipes du monde, faut pas pousser non plus !
Maxwell c'est du très gros niveau, Di Maria aussi, Rabiot il monte en puissance, Ben Arfa au vue de sa saison passé etc.. on a pas une équipe de chèvre Real Barca Athletico Bayern Chelsea Juventus Eux deja sont au dessus en terme d'effectif pour moi Bon Chelsea a revoir peut etre | |
|
| |
| Sujet: Re: Transferts Mer Aoû 03 2016, 10:54 | |
| Antho dans un XI mondial par ex Seul TS et Verrati pourrzit y prétendre Voila pourquoi on dis que c est des Top Player | |
|
| |
| Sujet: Re: Transferts Mer Aoû 03 2016, 10:54 | |
| Je ne suis pas du tout convaincu par le mercato surtout quand on nous chante Neymar, Ronaldo etc pour terminer avec des Jésé | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| |
| |
| Sujet: Re: Transferts Mer Aoû 03 2016, 10:58 | |
| Comment on peut regarder Bordeaux jouer au foot (si on peut parler de Foot ) tous les samedi ? Tu finis en dépression, non ? | |
|
| |
Gattuso
Nombre de messages : 149 Formation : Stölting Service Group Leader : Steve Morabito
| Sujet: Re: Transferts Mer Aoû 03 2016, 11:01 | |
| Je suis pas un supporter archarné mais j'aime bien cette équipe depuis quelques années. Mais oui regarder tous les samedi l'année dernière serait impossible | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Transferts Mer Aoû 03 2016, 11:03 | |
| Le psg fait un recrutement cohérent je trouve, ils ont vu que les gros noms c'était pas forcément la meilleure chose pour eux pour remporter la LDC. En plus, des gros noms sur le marché il y en a pas 50, j'en vois même quasiment pas qui pourrait apporter un plus à l'équipe... Emery s'appuyait sur un gros collectif à séville, et de ce collectif émergeait un 9 qui était très performant (bacca puis gameiro). La véritable "révélation" de la saison peut être cavani
sinon pour bordeaux, ca me rend fou de voir que ounas va se vendre 20 millions alors qu'on a vendu dembélé (qui a 2 ounas dans chaque jambe) à 15 millions... | |
|
| |
| Sujet: Re: Transferts Mer Aoû 03 2016, 11:06 | |
| Ousmane Il y avais une clause pour son transfert on est d accord ? Car il est parti pour vraiment peu | |
|
| |
| Sujet: Re: Transferts Mer Aoû 03 2016, 11:15 | |
| Bacca surtout pas à Paris svp | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Transferts Mer Aoû 03 2016, 11:30 | |
| - Titinho a écrit:
- Antho' a écrit:
- On a une des 6 meilleures équipes du monde, faut pas pousser non plus !
Maxwell c'est du très gros niveau, Di Maria aussi, Rabiot il monte en puissance, Ben Arfa au vue de sa saison passé etc.. on a pas une équipe de chèvre Real Barca Athletico Bayern Chelsea Juventus
Eux deja sont au dessus en terme d'effectif pour moi Bon Chelsea a revoir peut etre Voila, Real Barca Atletico Bayern Juve et PSG. C'est déjà très bien vue ou on était il y a quelques années | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transferts | |
| |
|
| |
| Transferts | |
|