Age : 30 Nombre de messages : 8991Formation : Wanty Leader : Bille
Sujet: Re: Transferts Dim Sep 01 2013, 22:19
Nan mais oui, mais bon l'année dernière j'ai payé 70E ma place au parc, ce qui voulait dire pâte tout le mois en repas , contre valenciennes, s'ils gagnaient ils étaient champions. Le parc était en feu.
Et quand je voyais Ibra, Lavezzi, Pastore ou Ménez marcher, mais ca m'a mis hors de moi.
Et si Fassa, Ozil c'est un gars très nonchalant et qui fait jamais rien dans les grands matchs...
Je pense qu'à Arsenal il serait bien mieux, en distributeur de caviars pour Walcott et Podolski, et il est bon sur les CPA, ce qui est utile avec Giroud, Koscielny ou Mertesacker.
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
Sujet: Re: Transferts Dim Sep 01 2013, 22:22
tu regardes les matchs du Real ? Serieux Ozil il est bien meilleur que Di Maria part exemple... Moi j adore Ozil ! Et ca me ferait chier de me taper un Pastore fantome toute l annee
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
Sujet: Re: Transferts Dim Sep 01 2013, 22:35
Torres serait en vente ! Si paris pourrait le recuperer mon joueur préféré
Age : 37 Nombre de messages : 26552Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
Sujet: Re: Transferts Dim Sep 01 2013, 22:37
Froome a écrit:
Torres serait en vente ! Si paris pourrait le recuperer mon joueur préféré
tu veux qu on en foute quoi ? >< Certes Lavezzi et Pastore sont nuls ... mais si on pouvait mettre Lucas a la place de Lavezzi et Un vrai 10 a la place de Pastore notre equipe serait parfaite ... ah non il faut virer Van der bite et Bikette au poste de lateral droit
Raf' Directeur sportif
Sujet: Re: Transferts Dim Sep 01 2013, 22:37
PS: J'adore aussi Torres hein
Nombre de messages : 118901Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
Sujet: Re: Transferts Dim Sep 01 2013, 22:42
Je sais pas mais je suis un fana de ce joueur et le voir un jour porter le maillot du PSG je serais heureux mai c'est sur qu'en attaque on a ce qu'il faut. Lavezzi nul ça depend quand meme...
Sujet: Re: Transferts Dim Sep 01 2013, 22:54
a ce qu il parait Adrian partirait a Monaco pour permettre a Torres de revenir a Madrid aux cote de Villa...
Hamilton Porteur de bidons
Age : 30 Nombre de messages : 8991Formation : Wanty Leader : Bille
Sujet: Re: Transferts Dim Sep 01 2013, 22:56
Non mais je regarde REAL en LDC, contre Dortmund il était à chier, et avec l'équipe d'Allemagne il est jamais décisif dans les grands matchs.
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
Sujet: Re: Transferts Dim Sep 01 2013, 23:06
Les belles années de Torres étaient à Liverpool, c'est fini... :3
DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires
♡♡♡
Lalala ~ @MakiEevee
Fassa Coureur Pro
Sujet: Re: Transferts Dim Sep 01 2013, 23:08
C est pas etre non chalant c'est mal supporter la pression
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303Formation : ANPE Leader : Chômage
Sujet: Re: Transferts Dim Sep 01 2013, 23:39
Lucas est pire que Pastore et de loin. Lavezzi est un peu mieux que les deux mais bof.
Cava et Ibra sont les seuls qui gèrent offensivement. Cela dit c'est facile de critiquer Pastore alors que 3 entraîneurs différents le font jouer à 3 postes différents ... Paye tes automatismes.
Quant à Özil, il est (avec CR7) l'homme qui a fait basculer les classicos (au niveau offensif encore une fois). Bien mieux que Di Maria dans les moments chaud.
Raf' Directeur sportif
Sujet: Re: Transferts Lun Sep 02 2013, 12:21
Pour mon ptit Soph
Cancellara Légende du Cyclisme
Sujet: Re: Transferts Mar Sep 03 2013, 16:04
Thauvin = gros fdp
Ozil
Sujet: Re: Transferts Mar Sep 03 2013, 16:08
Thauvin à son age deja faire chier tout le monde pour aller à l'Om sans deconner apres les nasri etc bah c'est pas mieux