Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Lampre avant mercredi 22h00.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Candidature Lampre avant mercredi 22h00. Empty
MessageSujet: Candidature Lampre avant mercredi 22h00.   Candidature Lampre avant mercredi 22h00. EmptyDim Aoû 26 2012, 14:37

Manager très peu actif depuis un moment, l'équipe est donc libre, à vous de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Candidature Lampre avant mercredi 22h00. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lampre avant mercredi 22h00.   Candidature Lampre avant mercredi 22h00. EmptyLun Aoû 27 2012, 17:28

Bon finalement c'est décidé, je me lance. Alors pour moi ce sera pas candidature à la présentation des coureurs, tout le monde les connais, le recrutement, il sera fait lorsque je connaitrais l'effectif, je ais pas dire que je vais faire venir machin parce que je l'aime bien, je préfère éviter les blabla et etre actif sur le marché.

Pour ma part c'est simple, j'ai repris gout et surtout retrouvé le temps de venir ici (en espérant que cela puisse durer bien sur selon mon futur job), le management sur un forum reste un très bon passe temps entre le reste des activités de ma vie, gérer sa petite équipe le soir en rentrant reste toujours très sympa, étant un fan de cyclisme mais aussi de pcm, partager cela avec d'autres gens est quelque chose que je ne pourrais pas me passer pour le moment. En ce qui concerne mes motivations vous les connaissez, je pense avoir fait mon temps et mes preuves ici, alors je ne tournerai pas autour pendant 1h, en espérant pouvoir retrouver le P-T, avec une équipe qui me plait, m'enfin je précise ce n'est pas par dégout pour Caja Rujal cette candidature, j'ai pris plaisir à reprendre avec eux, j'espère juste pouvoir grimper à l'étage supérieur, après avoir attendu "la bonne".

Merci de m'avoir lu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Candidature Lampre avant mercredi 22h00. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lampre avant mercredi 22h00.   Candidature Lampre avant mercredi 22h00. EmptyVen Aoû 31 2012, 14:04

ok rib
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Candidature Lampre avant mercredi 22h00. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lampre avant mercredi 22h00.   Candidature Lampre avant mercredi 22h00. EmptyVen Aoû 31 2012, 14:08

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Lampre avant mercredi 22h00. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lampre avant mercredi 22h00.   Candidature Lampre avant mercredi 22h00. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lampre avant mercredi 22h00.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Codifis avant mercredi 22h00.
» CandidatureQuick Step avant mardi 22h00.
» GP de Montréal (PT) Avant vendredi 22h00
» Candidature Ag2r avant dimanche 22h00.
» Candidature Geox avant jeudi 22h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2011 :: Inscriptions et simulations-
Sauter vers: