Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Codifis avant mercredi 22h00.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Candidature Codifis avant mercredi 22h00. Empty
MessageSujet: Candidature Codifis avant mercredi 22h00.   Candidature Codifis avant mercredi 22h00. EmptyDim Aoû 26 2012, 14:12

Le manager à disparu, à vous de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Cheuch
Néophyte
Cheuch


Age : 30
Nombre de messages : 354
Formation : Cofidis
Leader : Evans, Coppel

Candidature Codifis avant mercredi 22h00. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Codifis avant mercredi 22h00.   Candidature Codifis avant mercredi 22h00. EmptyMar Aoû 28 2012, 15:42

Après plusieurs réflexions et quelques questions auprès de personnes du forum, je me lance donc dans une candidature pour l'équipe française Cofidis. J'ai de hautes ambitions sur ce forum au point de vue de l'équipe mais aussi en général en essayant de donner un peu de moi pour dynamiser le forum qui a comme tout le monde l'a remarqué perdu de sa splendeur. Manager une équipe de World Tour serait une réel satisfaction surtout que l'ancien manager a réussit à monter une très belle équipe. Bien sur je ne changerais pas tout l'effectif en essayant de rester autour de Cadel Evans et Jérôme Coppel. On essayera tout de même de faire venir des français. Cette équipe manque réellement de présence sur le forum malgré son très bon effectif. Voila, étant donné que je suis "nouveau", je comprendrais logiquement qu'on me refuse le poste. Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Candidature Codifis avant mercredi 22h00. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Codifis avant mercredi 22h00.   Candidature Codifis avant mercredi 22h00. EmptyVen Aoû 31 2012, 14:04

Ok cheuch
Revenir en haut Aller en bas
Cheuch
Néophyte
Cheuch


Age : 30
Nombre de messages : 354
Formation : Cofidis
Leader : Evans, Coppel

Candidature Codifis avant mercredi 22h00. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Codifis avant mercredi 22h00.   Candidature Codifis avant mercredi 22h00. EmptyVen Aoû 31 2012, 15:18

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Codifis avant mercredi 22h00. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Codifis avant mercredi 22h00.   Candidature Codifis avant mercredi 22h00. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Codifis avant mercredi 22h00.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Lampre avant mercredi 22h00.
» GP de Montréal (PT) Avant vendredi 22h00
» CandidatureQuick Step avant mardi 22h00.
» Dauphiné Libéré (PT) Avant lundi 6 - 22h00
» Candidature Geox avant jeudi 22h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2011 :: Inscriptions et simulations-
Sauter vers: