| Vuelta Ciclista al Pais Vasco(PT) → Robert Gesink ( Rabobank ) | |
|
+13Gilbert Tak' Brasse-bouilon Kaiser Kos Cuk' Popovych Niamor Maxou' Gilbert93 Fassa Neezy Cancellara Titinho 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Vuelta Ciclista al Pais Vasco(PT) → Robert Gesink ( Rabobank ) Dim Juin 17 2012, 23:13 | |
| Arrêter vos conneries ! Je me suis jamais plein et je peut vous dire que vous avez peut être des surnoté mais regardé mes sou notés !!!!
J'avais Horner qui était même pas capable de rester dans le peloton ! Menchov, Szmyd, Amador, Hesjedal, McEwen, Thor sont dans mon équipe actuellement mais j'en ai eu d'autre donc fermer la s'il vous plait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vuelta Ciclista al Pais Vasco(PT) → Robert Gesink ( Rabobank ) Dim Juin 17 2012, 23:14 | |
| | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Vuelta Ciclista al Pais Vasco(PT) → Robert Gesink ( Rabobank ) Dim Juin 17 2012, 23:15 | |
| Aller une bonne échappée et Monier doit le garder ce maillot !!! Au fête, demain je passe mon Bac | |
|
| |
| Sujet: Re: Vuelta Ciclista al Pais Vasco(PT) → Robert Gesink ( Rabobank ) Dim Juin 17 2012, 23:16 | |
| GPM:
Amador Gusev Stybar
Une échappée commence à se former tant bien que mal.
| |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Neezy Porteur de bidons
Age : 29 Nombre de messages : 7380 Formation : Androni Leader : JE SUIS LE LEADER
| Sujet: Re: Vuelta Ciclista al Pais Vasco(PT) → Robert Gesink ( Rabobank ) Dim Juin 17 2012, 23:21 | |
| De toute façon y a pas d'histoire de sur-noté sous noté, on est en S3, normal qu'il y ai des changements.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vuelta Ciclista al Pais Vasco(PT) → Robert Gesink ( Rabobank ) Dim Juin 17 2012, 23:22 | |
| 4ème GPM:
Amador Galland Duarte
70km et 6'40" !!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vuelta Ciclista al Pais Vasco(PT) → Robert Gesink ( Rabobank ) Dim Juin 17 2012, 23:22 | |
| - Neezy a écrit:
- De toute façon y a pas d'histoire de sur-noté sous noté, on est en S3, normal qu'il y ai des changements....
+1... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vuelta Ciclista al Pais Vasco(PT) → Robert Gesink ( Rabobank ) Dim Juin 17 2012, 23:24 | |
| 5ème GPM:
Galland Duate Amador
A noter que le coureur le plus dangereux devant est Dietziker qui est à plus de 9 minutes au général donc pas de soucis à ce niveau là ! 50km et 5'20".
| |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Vuelta Ciclista al Pais Vasco(PT) → Robert Gesink ( Rabobank ) Dim Juin 17 2012, 23:25 | |
| Kikoo pour quoi Voigt il est nul et Geniez il est fort ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vuelta Ciclista al Pais Vasco(PT) → Robert Gesink ( Rabobank ) Dim Juin 17 2012, 23:27 | |
| SI:
Loubet Amador Bagdonas
GPM:
Duarte Galland Stybar
27km et 3'11"
| |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vuelta Ciclista al Pais Vasco(PT) → Robert Gesink ( Rabobank ) Dim Juin 17 2012, 23:33 | |
| Gesink, Velits, LLS, Cunego et Evans attaquent et reprennent le groupe devant eux !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vuelta Ciclista al Pais Vasco(PT) → Robert Gesink ( Rabobank ) Dim Juin 17 2012, 23:34 | |
| SI:
Amador Loubet Stybar
Le peloton reprend Gesink & cie.
| |
|
| |
| |
| |
| |
| |