Age : 35 Nombre de messages : 41443Formation : HTC Leader : Cavendish M.
Sujet: Re: Vuelta Ciclista al Pais Vasco(PT) → Robert Gesink ( Rabobank ) Lun 18 Juin - 18:42:26
Désolé ca m'a échappé
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
Sujet: Re: Vuelta Ciclista al Pais Vasco(PT) → Robert Gesink ( Rabobank ) Lun 18 Juin - 19:21:12
Tak' c'est comme moi Siutsou avait attendu Callegarin sur Tirreno
Neezy Porteur de bidons
Age : 29 Nombre de messages : 7380Formation : Androni Leader : JE SUIS LE LEADER
Sujet: Re: Vuelta Ciclista al Pais Vasco(PT) → Robert Gesink ( Rabobank ) Lun 18 Juin - 19:46:14
Tu expliques le fait que Acqua e Sapone à prit 12' dans deux courses ? Pourquoi Leopard ne gagner rien sous l'ère Cukro dans les tour ? PCM ... voilà ton explication.
Niamor Coureur Pro
Sujet: Re: Vuelta Ciclista al Pais Vasco(PT) → Robert Gesink ( Rabobank ) Lun 18 Juin - 20:44:47
Vous prenez tout ça trop à cœur, moi je suis nul et ça m'amuse
Cancellara Légende du Cyclisme
Sujet: Re: Vuelta Ciclista al Pais Vasco(PT) → Robert Gesink ( Rabobank ) Lun 18 Juin - 20:47:28
Et moi j'ai une équipe de tringles et tout le monde s'en fou. Prenez des équipes de merde et avoir un résultat c'est que du bonus (un top 15 quoi).
Antawn Modérateur
Sujet: Re: Vuelta Ciclista al Pais Vasco(PT) → Robert Gesink ( Rabobank ) Lun 18 Juin - 21:27:48