Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Nouveau Barême point. Mer Juin 13 2012, 16:07 | |
| Bonus français, PCM, Rolland va confirmer sur ce Tour, faible concurrence niveau grimpeur pur, donc des libertés. | |
|
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Nouveau Barême point. Mer Juin 13 2012, 16:16 | |
| Ouais enfin 5e et 8e j'y crois pas trop mais sur le principe t'as raison, faudrait peut-être faire un truc où on garde le même barème que l'actuel pour les contis, et on le change pour les PT. | |
|
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Nouveau Barême point. Mer Juin 13 2012, 16:20 | |
| Mais de toute façon, moi quand je cours en conti (puis même en PT), les points je m'en balance, l'important c'est la victoire. | |
|
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Nouveau Barême point. Mer Juin 13 2012, 17:03 | |
| Oui, tu t'en balances parce que tu joues pas le maintien | |
|
Neezy Porteur de bidons
Age : 29 Nombre de messages : 7380 Formation : Androni Leader : JE SUIS LE LEADER
| Sujet: Re: Nouveau Barême point. Mer Juin 13 2012, 17:59 | |
| - Cuk' a écrit:
- Oui, tu t'en balances parce que tu joues pas le maintien
Voila. Le tout c'est de rester dans un barême correcte qui ne tue pas les conti et ceux qui joue le bas de tableau tout en étant plus adapté. | |
|
| Sujet: Re: Nouveau Barême point. Mer Juin 13 2012, 20:50 | |
| - Cuk' a écrit:
- Oui, tu t'en balances parce que tu joues pas le maintien
4 équipes jouent le maintien, sur 18 Puis perso, si j'ai une équipe de branque en PT, je préfère viser les victoires que le PT qui me pèterait les burnes à faire perdre des PC importants. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Barême point. | |
| |
|