| Paris - Nice (PT) → Robert Gesink ( Rabobank ) | |
|
+18Brasse-bouilon Hamilton Gorgory Kripk GeniezBlythe Titinho Cancellara Gilbert93 Maxou' Antawn Fassa Popovych Gilbert Cuk' Niamor Tak' A_Schleck [LUX] Neezy 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Paris - Nice (PT) → Robert Gesink ( Rabobank ) Mer Juin 06 2012, 20:10 | |
| Bon de toute façon on est plus à une semaine près, je ferais PN et Catalogne en même temps. | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Paris - Nice (PT) → Robert Gesink ( Rabobank ) Mer Juin 06 2012, 20:21 | |
| | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Paris - Nice (PT) → Robert Gesink ( Rabobank ) Ven Juin 08 2012, 00:03 | |
| En attendant ce Paris-Nice, présentation de la course : Les favoris :Pas de Contador, pas d'Andy Schleck, tous les 2 sur Tirreno-Adriatico, grosse surprise pour Andy d'ailleurs. Du coup, la victoire finale est ouverte. Un prologue de 4km, pas d'autres chronos, des étapes vallonées, une étape classée montagneuse, la décision peut arriver sur chaque instant de la course. **** : Robert Gesink, Frank Schleck. *** : Joaquin Rodriguez, Jelle Vanendert, Ryder Hesjedal, Rigoberto Uran. ** : Bradley Wiggins, Janez Brajkovic, John Gadret, Thibaut Pinot, Alexandre Geniez. * : Francesco Masciarelli, Peter Velits, Rémi Di Gregorio, Chris Anker Sorensen, Sylvain Chavanel. La course aux pois :Difficile à prédire, il y aura beaucoup de points à gagner. Qui sera le plus malin pour s'échaper judicieusement ? *** : Julien Antomarchi, Niki Terpstra ** : Sylvain Georges, Romain Sicard, Sylvain Chavanel. * : Julien Simon, Christophe Le Mével, Jan Bakelandts, Yannick Talabardon. La course aux points :Il faudra être le plus régulier et bien finir les étapes vallonées pour gagner ce maillot. Il reviendra surement à un leader ou bien un sprinteur/puncheur. *** : Frank Schleck, Peter Sagan. ** : Robert Gesink, Michael Matthews, Joaquin Rodriguez. * : Samuel Dumoulin, Jelle Vanendert, Rigoberto Uran, Ryder Hesjedal. Le meilleur jeune :Ils sont peux nombreux sur cette course, 2 coureurs semblent au dessus du lot. Attention aux surprises toutefois. ** : Alexandre Geniez, Thibaut Pinot. * : Peter Sagan, Yonathan Monsalve, Romain Sicard. Mes Pronostics :
E1 : Janez Brajkovic E2 : Peter Sagan E3 : Michael Matthews E4 : Peter Sagan E5 : Joaquin Rodriguez E6 : Frank Schleck E7 : Julien Antomarchi E8 : Sylvain Chavanel CG : 1-Frank Schleck, 2-Robert Gesink, 3-Joaquin Rodriguez. A vous | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Paris - Nice (PT) → Robert Gesink ( Rabobank ) Ven Juin 08 2012, 17:50 | |
| Purito peut au moins faire ça | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Paris - Nice (PT) → Robert Gesink ( Rabobank ) Ven Juin 08 2012, 20:02 | |
| si vanendert fait top 5 c'est parfais | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Paris - Nice (PT) → Robert Gesink ( Rabobank ) Lun Juin 11 2012, 13:31 | |
| | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
Age : 29 Nombre de messages : 7380 Formation : Androni Leader : JE SUIS LE LEADER
| Sujet: Re: Paris - Nice (PT) → Robert Gesink ( Rabobank ) Lun Juin 11 2012, 13:38 | |
| On attend que Lucas ou Popovych simule ou nous donne le parcours ou simule. | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris - Nice (PT) → Robert Gesink ( Rabobank ) Lun Juin 11 2012, 13:39 | |
| Bah je veux bien le parcours pour simuler.
| |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
Age : 29 Nombre de messages : 7380 Formation : Androni Leader : JE SUIS LE LEADER
| Sujet: Re: Paris - Nice (PT) → Robert Gesink ( Rabobank ) Lun Juin 11 2012, 13:40 | |
| Ben c'est ce qu'on attend enfaite ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris - Nice (PT) → Robert Gesink ( Rabobank ) Lun Juin 11 2012, 13:41 | |
| Je viens d'envoyer un MP à Popo pour qu'il me donne ça.
| |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Paris - Nice (PT) → Robert Gesink ( Rabobank ) Jeu Juin 14 2012, 11:46 | |
| Ca donne quoi cette affaire ? | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Paris - Nice (PT) → Robert Gesink ( Rabobank ) Jeu Juin 14 2012, 13:05 | |
| ben il faut le parcours que popo et je ne sais plus qui on | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Paris - Nice (PT) → Robert Gesink ( Rabobank ) Jeu Juin 14 2012, 14:18 | |
| Il faut faire le parcours, ne dis pas n'importe quoi toi. | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Paris - Nice (PT) → Robert Gesink ( Rabobank ) Jeu Juin 14 2012, 14:27 | |
| Sans le jeu c est possible ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris - Nice (PT) → Robert Gesink ( Rabobank ) Jeu Juin 14 2012, 14:54 | |
| | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Paris - Nice (PT) → Robert Gesink ( Rabobank ) Jeu Juin 14 2012, 15:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris - Nice (PT) → Robert Gesink ( Rabobank ) Jeu Juin 14 2012, 15:18 | |
| Ben non, DB pas hébergé... | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Paris - Nice (PT) → Robert Gesink ( Rabobank ) Jeu Juin 14 2012, 15:28 | |
| merde je suis pas chez moi je peux pas te l'héberger | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Paris - Nice (PT) → Robert Gesink ( Rabobank ) Jeu Juin 14 2012, 15:29 | |
| as tu testé ça ? http://www.partage-facile.com/DHOUQLNGMB/majdb3.1.cdb.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris - Nice (PT) → Robert Gesink ( Rabobank ) Jeu Juin 14 2012, 15:32 | |
| C'est la bonne ? J'ai pris la dernière sur partage facile qui ne marche pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris - Nice (PT) → Robert Gesink ( Rabobank ) | |
| |
|
| |
| Paris - Nice (PT) → Robert Gesink ( Rabobank ) | |
|