| Tour du Langkawi (2.HC) Igor Anton(Liquigas) | |
|
+17Popovych GeniezBlythe Tak' Gilbert alex Brasse-bouilon Maxou' Valencianista Man Vs Wild cramouz Gorgory Antawn Kripk Titinho Rebel17 Fassa Neezy 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neezy Porteur de bidons
Age : 29 Nombre de messages : 7380 Formation : Androni Leader : JE SUIS LE LEADER
| Sujet: Re: Tour du Langkawi (2.HC) Igor Anton(Liquigas) Jeu 17 Mai - 7:46:28 | |
| SI. Murphy, Péraud & Ravard. | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
Age : 29 Nombre de messages : 7380 Formation : Androni Leader : JE SUIS LE LEADER
| Sujet: Re: Tour du Langkawi (2.HC) Igor Anton(Liquigas) Jeu 17 Mai - 7:47:46 | |
| 72km. 4'30'' d'avance pour les 11 de devant. | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Tour du Langkawi (2.HC) Igor Anton(Liquigas) Jeu 17 Mai - 7:48:54 | |
| SI. Péraud, Renev & Chuzhda. | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Tour du Langkawi (2.HC) Igor Anton(Liquigas) Jeu 17 Mai - 7:49:43 | |
| | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Tour du Langkawi (2.HC) Igor Anton(Liquigas) Jeu 17 Mai - 7:51:08 | |
| 45km. 4'20" d'avance pour l'E1 qui ne tiendra surement pas. Liquigas et Rabobank roulent derrière. | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Tour du Langkawi (2.HC) Igor Anton(Liquigas) Jeu 17 Mai - 7:52:08 | |
| | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Tour du Langkawi (2.HC) Igor Anton(Liquigas) Jeu 17 Mai - 7:53:22 | |
| | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Tour du Langkawi (2.HC) Igor Anton(Liquigas) Jeu 17 Mai - 7:54:50 | |
| 20km. 2'20'' d'avance alors que l'E1 attaque la grosse difficulté du jour. Une pente de 20 kilomètres à environ 8% devrait fait mal à quelques jambes. | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Tour du Langkawi (2.HC) Igor Anton(Liquigas) Jeu 17 Mai - 7:56:37 | |
| 17km. Plus qu'1'10 d'avance pour l'E1. Le peloton vient de casser, plus que 60 personnes ! | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Tour du Langkawi (2.HC) Igor Anton(Liquigas) Jeu 17 Mai - 7:57:23 | |
| Attaque de Extarri, Duarte, Di Grégorio & Pauwels | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Tour du Langkawi (2.HC) Igor Anton(Liquigas) Jeu 17 Mai - 7:58:31 | |
| Devant, Péraud et Mora tentent de sortir ! Pendant ce temps Di grégorio, Pauwels et Duarte ont rejoint le reste de l'E1 | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Tour du Langkawi (2.HC) Igor Anton(Liquigas) Jeu 17 Mai - 7:59:39 | |
| 15km. Péraud à été repris ! Mora à 20" d'avance sur le groupe Etxarri, Di Grégorio, Pauwels & Duarte qui lui même à 30" d'avance sur le peloton | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
| |
| |
Neezy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Tour du Langkawi (2.HC) Igor Anton(Liquigas) Jeu 17 Mai - 8:03:24 | |
| 12km. Mora à été repris par les 4, ils ont 40" d'avance sur le peloton. | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Tour du Langkawi (2.HC) Igor Anton(Liquigas) Jeu 17 Mai - 8:04:20 | |
| 10km. Tous le monde est repris par le Peloton ! | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Tour du Langkawi (2.HC) Igor Anton(Liquigas) Jeu 17 Mai - 8:05:06 | |
| 8.5km Pauwels et Duarte attaque mais c'est du vent ! | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Tour du Langkawi (2.HC) Igor Anton(Liquigas) Jeu 17 Mai - 8:06:33 | |
| Petite info que je n'avais pas précisé, Taciak à été prit dans une des cassures et à prèt de 2' de retard sur le peloton. | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Tour du Langkawi (2.HC) Igor Anton(Liquigas) Jeu 17 Mai - 8:08:48 | |
| 6.5km. Plus que 28 coureurs devant. Taciak et Florencio sont les grand perdant vu qu'ils sont déjà reléguer à 4' de retard. Après faut pas se cacher, ils n'étaient pas favoris du tous. | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Tour du Langkawi (2.HC) Igor Anton(Liquigas) Jeu 17 Mai - 8:10:48 | |
| 4.5km. Plus que 19 coureurs devant, Di grégorio qui est un des outsiders du jour est laché avec, De Weert, Extarri et Vinokourov. | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Tour du Langkawi (2.HC) Igor Anton(Liquigas) Jeu 17 Mai - 8:12:21 | |
| 3km. Plus que 10 coureurs en tête, Basso, Menchov, Pauwels, sont lachés. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour du Langkawi (2.HC) Igor Anton(Liquigas) | |
| |
|
| |
| Tour du Langkawi (2.HC) Igor Anton(Liquigas) | |
|