| Tour du Langkawi (2.HC) Igor Anton(Liquigas) | |
|
+17Popovych GeniezBlythe Tak' Gilbert alex Brasse-bouilon Maxou' Valencianista Man Vs Wild cramouz Gorgory Antawn Kripk Titinho Rebel17 Fassa Neezy 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Tour du Langkawi (2.HC) Igor Anton(Liquigas) Mer Mai 16 2012, 18:33 | |
| Ouais enfin elle aura du mal à peser la team simu, faudrait y mettre au moins un gros rouleur du coup. Mais ceux qui vont se faire reprendre sur une étape de merde à cause d'un relais d'un Cancellara contrôlé par le simulateur vont râler. Et surtout, c'est très tentant de ne pas rouler quand on en a un devant | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 5018 Formation : Burgos - BH Leader : Bookwalter le S
| Sujet: Re: Tour du Langkawi (2.HC) Igor Anton(Liquigas) Mer Mai 16 2012, 18:36 | |
| Non, si on la fait rouler un petit bout de temps à fond, ou presque, ça pourra faire avancer les choses je pense Au pire, on verra sur le nouveau PCM! | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Tour du Langkawi (2.HC) Igor Anton(Liquigas) Mer Mai 16 2012, 18:38 | |
| Ben ça évite de voir des pines gagner le général d'une course, Taciak quoi.
Faut rouler sur les étapes difficiles et avant que les écarts soient créés. Après ce sont seulement les coureurs loin au général qui s'échappent. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Tour du Langkawi (2.HC) Igor Anton(Liquigas) Mer Mai 16 2012, 18:42 | |
| A tester avant d'appliquer quand même. | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour du Langkawi (2.HC) Igor Anton(Liquigas) Mer Mai 16 2012, 18:43 | |
| - Jeff Hardy 47 a écrit:
- Hebik(Radioshack) abandonne !
Des pc recuperer ? Bien ka deuieme place de Menchov malheuresement trop loin au general ! | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Tour du Langkawi (2.HC) Igor Anton(Liquigas) Mer Mai 16 2012, 18:53 | |
| - Cuk' a écrit:
- A tester avant d'appliquer quand même.
Je sais ce que je dis, j'ai assez joué à PCM pour savoir comment empecher les trucs à la con comme ça. ça aurait éviter une échappée de merde en Australie par exemple. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Tour du Langkawi (2.HC) Igor Anton(Liquigas) Mer Mai 16 2012, 19:07 | |
| Je te fais confiance dans ce cas | |
|
| |
Gorgory Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 2861 Formation : Lampre-Merida Leader : Rui Costa, Chaves
| Sujet: Re: Tour du Langkawi (2.HC) Igor Anton(Liquigas) Mer Mai 16 2012, 19:09 | |
| Si tu veut tester, tu peut le faire maintenant, non ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Tour du Langkawi (2.HC) Igor Anton(Liquigas) Mer Mai 16 2012, 19:11 | |
| Non, je me barre dans quelques minutes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour du Langkawi (2.HC) Igor Anton(Liquigas) Mer Mai 16 2012, 19:16 | |
| Ben pour ce Tour, c'est mort, il est déjà pipé à mort.
Il y a Mallorca a la limite, qui peut réserver quelques blagues (j'ai pas vu les équipes alignées) | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
Age : 29 Nombre de messages : 7380 Formation : Androni Leader : JE SUIS LE LEADER
| Sujet: Re: Tour du Langkawi (2.HC) Igor Anton(Liquigas) Mer Mai 16 2012, 19:18 | |
| Pas mal de bonne place mais pas de victoire, Vino qui crève, Di grégorio qui était trop loin au général et Maxim qui se contente de perdre le moins de temsp possible. Un peu crade quoi | |
|
| |
Gorgory Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 2861 Formation : Lampre-Merida Leader : Rui Costa, Chaves
| Sujet: Re: Tour du Langkawi (2.HC) Igor Anton(Liquigas) Mer Mai 16 2012, 19:19 | |
| Je parlais à Popo' mais fait Mallorca alors. | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Tour du Langkawi (2.HC) Igor Anton(Liquigas) Mer Mai 16 2012, 19:49 | |
| Dommage Landa qui loupe les points de peu à chaque fois | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Tour du Langkawi (2.HC) Igor Anton(Liquigas) Mer Mai 16 2012, 20:39 | |
| Il reste l'étape de Montagne, les brêles vont prendre cher ! | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
Age : 29 Nombre de messages : 7380 Formation : Androni Leader : JE SUIS LE LEADER
| Sujet: Re: Tour du Langkawi (2.HC) Igor Anton(Liquigas) Jeu Mai 17 2012, 08:35 | |
| Alllez je fais une étape.
Anton, Rujano et Mollema favoris | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Tour du Langkawi (2.HC) Igor Anton(Liquigas) Jeu Mai 17 2012, 08:38 | |
| 114km. Beaucoup d'attaque, ça ne dépasse jamais les 40" | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Tour du Langkawi (2.HC) Igor Anton(Liquigas) Jeu Mai 17 2012, 08:41 | |
| SI. Murphy, Chuzhdan et Santaromita. Un groupe de 9 coureurs à 50" d'avance. Un point quand ce sera plus concret. | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Tour du Langkawi (2.HC) Igor Anton(Liquigas) Jeu Mai 17 2012, 08:43 | |
| 95km. Plus que 4 coureurs ont 40" d'avance. Renev, Murphy, Chuzhdan et Santaromita. | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Tour du Langkawi (2.HC) Igor Anton(Liquigas) Jeu Mai 17 2012, 08:45 | |
| 90km. Ravard, Mora, Péraud, Kuschynski, Schär et Pantano rejoignent l'E1 | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Tour du Langkawi (2.HC) Igor Anton(Liquigas) Jeu Mai 17 2012, 08:45 | |
| Vicioso sort et Moncoutié crève | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour du Langkawi (2.HC) Igor Anton(Liquigas) | |
| |
|
| |
| Tour du Langkawi (2.HC) Igor Anton(Liquigas) | |
|