| Garmin Barracuda ... Gusev part venez | |
|
+26payetvsjanot TIDUS™ tom6219 A_Schleck [LUX] GeniezBlythe CiolekB Cancellara Kripk Popovych Gilbert93 Niamor ThomasVoeckler Matt'26 Fassa Neezy Txurruka62 cramouz l.l.sanchez Brasse-bouilon Maxou' Titinho Jungels Hamilton dolcepazzia Antawn Kaiser Kos 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Garmin Barracuda ... Gusev part venez Mer Mai 09 2012, 19:41 | |
| - Max-WP a écrit:
- Kaiser Kos a écrit:
- Max-WP a écrit:
- Dlf + Moldave+ Setina vs Amador + Kyriev + Menchov
Sinon fini le 2vs2 Dlf + Pliuschin + Cantwell Vs Amador + Monier + Mcewen Pas du tout !
DLF = Amador Pliu (equipier) <<<< Monier (Punch-Bar) Cantwell < Mc Ewen (Vrai PP)
Amador + EQUIPIER vs DLF + Pliu
Ton moldave a part sa note de Bar il a rien et c'est une note secondaire donc vise pas trop haut Lol Cantwell > McEwen Remballe tes offres de merde et mets moi un vrai coureur pas ton kazakh à 2 sous | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Garmin Barracuda ... Gusev part venez Mer Mai 09 2012, 19:42 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Kaiser Kos a écrit:
- Brasse-bouilon a écrit:
- Kaiser Kos a écrit:
- max : complète l'offre
bb : pourquoi pas, un 2 vs 2 Comment tu vois les choses ? Taaramae + ? Vs Fuglsang + Howard si c'est possible, sachant que je considère rein comme légerement supériueur à fuglsang Je les considere au meme niveau donc je ne mettrais pas plus fort dans le plus Dommage Je te laisse libre de faire une offre qui te conviendrai alors | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Garmin Barracuda ... Gusev part venez Mer Mai 09 2012, 19:54 | |
| - Kaiser Kos a écrit:
- Max-WP a écrit:
- Kaiser Kos a écrit:
- Max-WP a écrit:
- Dlf + Moldave+ Setina vs Amador + Kyriev + Menchov
Sinon fini le 2vs2 Dlf + Pliuschin + Cantwell Vs Amador + Monier + Mcewen Pas du tout !
DLF = Amador Pliu (equipier) <<<< Monier (Punch-Bar) Cantwell < Mc Ewen (Vrai PP)
Amador + EQUIPIER vs DLF + Pliu
Ton moldave a part sa note de Bar il a rien et c'est une note secondaire donc vise pas trop haut Lol Cantwell > McEwen Remballe tes offres de merde et mets moi un vrai coureur pas ton kazakh à 2 sous Je vais pas mettre grand chose car c'est pas un dieu ton Moldave ! Et Amador est égal voir supérieure a DLF donc : ACEVEDO CALLE Janier Alexis - - 06/12/1985 - Pot 3 67PL 63MO 68VAL 64DES 59CLM 60PRL 62END 62RES 60REC 71BAR 54PAV 64SP 69ACC | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| Sujet: Re: Garmin Barracuda ... Gusev part venez Mer Mai 09 2012, 19:55 | |
| Amador = DLF et Pliuschin > tes deux équipiers, je vois pas mon interet ... | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Garmin Barracuda ... Gusev part venez Mer Mai 09 2012, 20:04 | |
| ACEVEDO CALLE Janier Alexis - - 06/12/1985 - Pot 3 67PL 63MO 68VAL 64DES 59CLM 60PRL 62END 62RES 60REC 71BAR 54PAV 64SP 69ACCPLIUSCHIN Alexandr 13/01/1987 Pot 3 72Pl 63Mo 68Val 54Des 64Clm 65Prl 63End 64Res 61Rec 78Bar 60Pav 59Sp 62Acc AMADOR Andrey - - 29/08/1986 - Pot 5 68PL 70MO 74VAL 63DES 69CLM 69PRL 65END 71RES 68REC 73BAR 55PAV 54SP 59ACC DE LA FUENTE David 1981/05/04 Pot 4 69Pl 70Mo 73Val 71Des 56Clm 57Prl 71End 65Res 67Rec 80Bar 56Pav 64Sp 72AccEffectivement donc dis moi qui tu veux en plus de Amador ! | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Garmin Barracuda ... Gusev part venez Mer Mai 09 2012, 22:19 | |
| | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| Sujet: Re: Garmin Barracuda ... Gusev part venez Mer Mai 09 2012, 23:07 | |
| Max -> Si tu rajoutes Monier, je mets quoi ? Cramouz -> Pas possible un 2 vs 2 avec Talansky ou Mondory ? | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Garmin Barracuda ... Gusev part venez Mer Mai 09 2012, 23:09 | |
| Ca donnerait quoi ?
Mondory, tu as pas mieux niveau sprinteur, donc je vais pour le moment le garder. | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| Sujet: Re: Garmin Barracuda ... Gusev part venez Mer Mai 09 2012, 23:20 | |
| Je sais pas pour Talansky tu veux que je mette qui ? | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Garmin Barracuda ... Gusev part venez Mer Mai 09 2012, 23:31 | |
| Non mais je ne veut pas gagner en nombre ! Je veux juste une offre équilibrer De la Fuente + Pilu' (+ ?) VS Amador + ? (+ ?) (Stetina, Duque, Rein, Tes PAV's, Finnetto, Traksel, Jackob & Asselman m'interesse) | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Garmin Barracuda ... Gusev part venez Mer Mai 09 2012, 23:32 | |
| | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| Sujet: Re: Garmin Barracuda ... Gusev part venez Mer Mai 09 2012, 23:33 | |
| - Max-WP a écrit:
- Non mais je ne veut pas gagner en nombre !
Je veux juste une offre équilibrer
De la Fuente + Pilu' (+ ?) VS Amador + ? (+ ?)
(Stetina, Duque, Rein, Tes PAV's, Finnetto, Traksel, Jackob & Asselman m'interesse) Dlf + Pliuschin + Jacobs Vs Amador + Monier + ton kazakh | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| Sujet: Re: Garmin Barracuda ... Gusev part venez Mer Mai 09 2012, 23:35 | |
| - cramouz a écrit:
- Porte ?
Non honnêtement ... si tu veux on considère Monfort et Rein = mais Porte c'est bien au dessus de Talansky | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Garmin Barracuda ... Gusev part venez Mer Mai 09 2012, 23:35 | |
| Certes, mais Talansky t'apportera bcp plus de points que Porte (avec tous les classements jeunes) | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| Sujet: Re: Garmin Barracuda ... Gusev part venez Mer Mai 09 2012, 23:36 | |
| Non non du tout gros | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Garmin Barracuda ... Gusev part venez Mer Mai 09 2012, 23:40 | |
| C'est pour cela le 1 VS 1 monfort vs taramae me parassait bien. Apres si je met Talansk, faut rajouter de ton côté, mais t'es pret à mettre qui ?
| |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Garmin Barracuda ... Gusev part venez Mer Mai 09 2012, 23:41 | |
| - Kaiser Kos a écrit:
- Max-WP a écrit:
(Stetina, Duque, Rein, Tes PAV's, Finnetto, Traksel, Jackob & Asselman m'interesse) Dlf + Pliuschin + Jacobs Vs Amador + Monier + ton kazakh C'est intéressant ! DLF + Pliuschin + Jacobs + Stetina VS Amador + Monier + Kyriev + Menchov Je sais Menchov est vieux, ... MAis c'est 75MO et 73CLM et un gros physique donc tu est gagnant en plus je te lâche Monier qui est très bon en simu !! | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Garmin Barracuda ... Gusev part venez Jeu Mai 10 2012, 18:06 | |
| - Kaiser Kos a écrit:
- Kaiser Kos a écrit:
- Kaiser Kos a écrit:
- max : complète l'offre
bb : pourquoi pas, un 2 vs 2 Comment tu vois les choses ? Taaramae + ? Vs Fuglsang + Howard si c'est possible, sachant que je considère rein comme légerement supériueur à fuglsang Je les considere au meme niveau donc je ne mettrais pas plus fort dans le plus Dommage Je te laisse libre de faire une offre qui te conviendrai alors Un transfert sec, taaramae vs Fuglsang Fuglsang a plus sa place dans ta team que l'estonien qui a un profil a la brajko en beaucoup plus faible Transfert réciproquement profitable donc. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Garmin Barracuda ... Gusev part venez Jeu Mai 10 2012, 20:50 | |
| Traksel + Lancaster vs Brambilla + Bagot ? | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| Sujet: Re: Garmin Barracuda ... Gusev part venez Jeu Mai 10 2012, 22:25 | |
| - Max-WP a écrit:
- Kaiser Kos a écrit:
- Max-WP a écrit:
(Stetina, Duque, Rein, Tes PAV's, Finnetto, Traksel, Jackob & Asselman m'interesse) Dlf + Pliuschin + Jacobs Vs Amador + Monier + ton kazakh C'est intéressant !
DLF + Pliuschin + Jacobs + Stetina VS Amador + Monier + Kyriev + Menchov
Je sais Menchov est vieux, ... MAis c'est 75MO et 73CLM et un gros physique donc tu est gagnant en plus je te lâche Monier qui est très bon en simu !! C'est mort je garde Stetina | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Garmin Barracuda ... Gusev part venez | |
| |
|
| |
| Garmin Barracuda ... Gusev part venez | |
|